Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE PARC ► Topic de groupe - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


LE PARC ► Topic de groupe

4 participants
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : LE PARC ► Topic de groupe - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

LE PARC ► Topic de groupe - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Messages : 53946
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Je revenais de la maison hantée, qui avait été pour moi un échec qu'autre chose. Bon ok, les décors, les petits bruits, les chauffes-souris et le sang qui nous éclaboussent toutes les deux secondes, ça passait. Mais voir Briony, quelle horreur. J'espérais fortement qu'elle ne prenait pas la même direction que moi. J'étais frigorifiée sous cette nuit de pleine lune. Je comptais bien sur l'alcool pour me réchauffer. Je grimaçai en voyant que tout le monde était déguisé sauf moi. De toute façon, avec mon maquillage de guerre, je passais sans problèmes. Il y avait des personnes qui abusaient niveau maquillage et costume, je riais en me foutant de leur gueule. La seule personne qui n'était pas déguisée, comme moi, se tenait un peu plus loin près d'un banc. Une blonde. Je m'allumai une cigarette puis m'avançai vers elle en ignorant les personnes qui je dépassais. Je restais plantée devant elle jusqu'à ce qu'elle décide à lever sa tête. C'était Pearl. Je souris. Je ne la connaissais pas très bien, je lui avais genre parler deux fois dans ma vie. Toujours aux soirées. Elle avait ce style si provocateur, ce qui avait l'art de me plaire. Je préférais rester près d'elle qu'aller boire du jus de citrouille et jouer à Harry Potter. « Cool le déguisement. » lançai-je ironiquement d'un air amusé. Je recrachai la fumée de cigarette par-dessus mon épaule pour voir si quelqu’un s'avançait vers nous.
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

LE PARC ► Topic de groupe - Page 6 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était Halloween ce soir et comme à toute les années, je n'avais pas prévu de déguisement puisque mon habillement à lui seul me donnait l'air d'une fille costumée à l'année. J'avais simplement ajouter une touche de maquillage de plus autour de mes yeux et j'avais l'air d'une morte vivante prostitué. Si je dis cela ce n'est pas pour me dénigrer au contraire, ce style vestimentaire servait de couverture en fait. En m'habillant de la sorte, je chassais tout doute de l'esprit des gens. Personne ne se doutait que j'étais encore vierge sous mes air de fausse rebelle. Bref, si j'étais ici ce soir, c'était pour m'amuser et profiter du bon temps, rien de plus. Loin de moi l'idée de ramener un mec ou une nana dans ma chambre, cette idée ne me serait jamais venue à l'esprit de toute façon.

J'étais arriver relativement tôt au parc, ce qui me laissait le choix de l'endroit que j'allais squatter pour la soirée. C'est donc avec un verre à la main que je me rendis vers le banc le plus éloigné des festivités. J'analysais simplement les gens, sans plus, le temps que l'alcool fasse son effet et que la gêne tombe un peu. Alors que j'étais sur le point de me lancer, une jeune femme m'adressa la parole, complimentant avec sarcasme mon '' déguisement ''. Offusquer? Non pas du tout. « Je peux en dire autant du tien... » Rajout-ai-je avant de finir mon verre. Emma. Cette fille j'avais du la croiser une ou deux fois lors des fêtes surement, mais c'était la première fois qu'elle m'abordait franchement seule à seul.

« Tu as peur que je te bouffe le cerveau ou quoi? Pourquoi tu regardes derrière, je suis si effrayante que ça? » Un léger rire m'échappa. L'alcool parlait pour moi, j'avais le don de dire des conneries lorsque je buvais ne serai-ce qu'un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dégoûtée, c'était exactement comme ça que se représentait Constance en ce moment même. Vraiment, ils n'étaient pas sur la même longueur d'ondes. Cette année : Halloween ne servait à rien. La blondinette ressentait le besoin de s'échapper. Par contre, si elle avait su, elle l'aurait bien volontiers demandé à Dexter de se faire une virée. Et ils auraient pu aller ailleurs, dans un resto, au parc pour discuter tranquillement tous les deux. Sans pour autant que le jeune homme commence à la tripoter. La jeune femme aimait bien qu'on s'occupe d'elle, qu'on la drague, ce que faisait merveilleusement bien Dexter. « Et bien je crois que les choses sont clairs, il ce fou totalement de toi mais tu as de la chance, je suis la. » répondit-il lui adressant un sourire des plus charmeurs. Constance lui adressa un grand sourire amusé. D'accord elle aimait toujours Aaron, mais d'un autre côté Dexter la faisait rire. « A croire que je n'existe plus... Bon je crois que je vais rentrer, même si je ne sais pas ce que j'vais faire tout au long de la soirée. » répondit-elle en s'éloignant de la foule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marloes était peut-être plus qu’une attirance pour moi, mais je n’arrivais pas à l’admettre. C’était tellement dur, de me dire que mon cœur était peut être prit par quelques qu’un, que je pouvais avoir une faiblesse, non je ne pouvais pas l’admettre. Je m’étais donc déguisé en Frankenstein, je m’étais ensuite dirigé vers le parc ou là je n’avais plus qu’a attendre Marloes qui ne devait pas tarder. Une fois qu’elle fut arrivée vers moi elle me déposa un bisou sur une de mes joues, ça me fessais toujours autant d’effet. « Toujours prête voyons ! » Je me mis à rire, en même c’était vrais elle était toujours prête et partante pour faire la fête. « Ne change pas, tu es parfaite comme ça. » Elle me regarda ensuite de haut en bas. « Tu es fabuleusement flippant, j'adore ! » J’adore, je lui souris. « T’es trop mignonne, toi aussi t’es fabuleuse comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sourit, faiblement mais elle sourit. Je n'étais pas le meilleur en conseil sentimentale puisque moi et les sentiments ça fait deux. Pourtant je savais qu'elle souffrait et même si au fond mon envie de partager une nuit avec elle est présente je ne peux pas non plus la forcer, surtout en voyant sa déception. « A croire que je n'existe plus... Bon je crois que je vais rentrer, même si je ne sais pas ce que j'vais faire tout au long de la soirée. » Celle-ci commença à quitter la foule et je venais alors la rattraper la forçant à me regarder je venais caresser son visage, geste que je n'applique rarement voir jamais sur les femmes. « C'est pas le moment de rester seule. Vient avec moi je t'emmène en viré moto. » Je lui souriais l'entrainant par la main vers le garage du campus ou ce trouvais ma moto de collection. Elle a grand besoin de ce changer les idées mais surtout de partir loin de cette fête.
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : LE PARC ► Topic de groupe - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

LE PARC ► Topic de groupe - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Messages : 53946
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Finalement, j'allais sans doute passer une bonne soirée. Il y avait quand même quelques têtes que je connais bien, trop bien même. Mais il y en avait une que j'avais envie de connaître plus que les autres. Voilà, la vraie raison, du pourquoi et du comment j'étais près de Pearl. Ce style si diabolique et si gore me fascinait. C'était aussi une belle femme, maigre, grande, blonde, aux beaux yeux. Mon côté bisexuel discret commençait à se réveiller. C'était une évidence, j'allais essayer de me la faire fin de soirée. Peut être que je dérangeais, qu'elle préférait la solitude. Au pire, elle n'avait qu'à me chasser et j'irai voir ailleurs aussi simplement que de lui dire qu'elle était bonne. « Je peux en dire autant du tien... » répondit-elle par rapport à notre déguisement imaginaire en commun. Je souris. Je voulais ton savoir. Son âge, ses passions, ses ennemis, ses fantasmes. Bref, je déconnais grave là. Je jetai un coup d'oeil rapide derrière pour sourire à l'un et à l'autre qui me regardait. Emma était d'humeur souriante? Le soeur d'Halloween, toujours oui. « Tu as peur que je te bouffe le cerveau ou quoi? Pourquoi tu regardes derrière, je suis si effrayante que ça? » Mon regard se porta ensuite sur elle. Effrayante? Absolument. Mais ça, c'était encore mieux. Je m'installai à côté d'elle en posant mon coude sur le dossier du banc. Ainsi, je pouvais la regarder droit dans les yeux. J'avais l'impression que je l'intimidais. « Non, tu es bien comme tu es. Mais dis moi, pourquoi tant de noirceur et de maquillage? La dernière fois que je t'ai vu, c'était pareil. Soit tu aimes beaucoup trop Halloween, ou soit t'emmerdes le monde et tu t'habilles comme tu veux. Mais pas les deux. » J'étais sur de lui embrouiller le cerveau avec ma réflexion. Je reportai la cigarette à mes lèvres puis recracha lentement la fumée, comme si on m'avait statufié. Qui étais-tu chère Pearl? Je voulais te découvrir, tôt ou tard, à toi de voir.
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

LE PARC ► Topic de groupe - Page 6 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Ouais je sais c'que ça fait de redécouvrir le champagne après ne pas y avoir touché pendant des mois... c'est cool. Dis comme ça, je passais pour une alcoolique qui avait essayé d’arrêter. Je me suis doucement mise à rire et prit une deuxième gorgée, quand Andy souriait à… Poppy qui nous envoyait un signe de la main. Je renvoyais le signe en souriant et me retournai de nouveau vers mon copain squelettique.

- J’imagine que t'as du ramasser Constance à la petite cuillère récemment non ? J’hochai la tête en me pinçant les lèvres, puis prit une autre gorgée en repérant Constance du regard. Elle s’était déguisée en Vampire, je la trouvais plutôt belle dans sa robe noire. Oui... on peut dire ça. J'trouve ça dommage qu'Aaron ait choisi les Cabots pour foutre la merde. Je soupirai et regardai Andy. Ça donne l'impression que Poppy n'est pas une bonne amie pour avoir piqué le copain d'sa sœur tu vois. Mais je la connais, je sais que si elle n'avait pas été amoureuse elle ne l'aurait jamais fait et puis... J'ai plutôt la sensation que c'est Aaron qui ne sait pas ce qu'il veut. J'espère juste qu'il ne fera pas l'même coup à Poppy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écoutai Apple en silence, songeur. C'était drôle comme ce qu'elle me racontait me donnait envie de sourire plus qu'autre chose en fait, et pour une raison bien précise. Je me raclai la gorge, haussant les sourcils, concentré sur mon verre - pour ne pas avoir à voir la tronche que ferait Apple à mes paroles, en fait...

« Ça me rappelle une certaine présidente Cabot et deux mecs de l'Eliot House...»

Ben ouais, la situation n'était pas si différente ? Un mec Dunster dont le coeur était passé d'une cabot à l'autre. Une cabot dont le coeur était passé d'un eliot à l'autre. C'était plus ou moins similaire et finalement, à part Ocean, plus grand monde n'avait quoique ce soit à dire concernant mon couple avec Apple finalement... Je bus une gorgée de champagne avant de relever les yeux vers la jeune femme.

« Sois pas si dure avec lui et laisse-lui une chance avec Poppy. T'étais bien contente qu'on nous en laisse une à tous les deux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eh bien j’étais là, à me plaindre –plus ou moins- d’Aaron, en ne réalisant même pas à quoi Andy pensait… Une fois que j’avais terminé, il regardait son verre : Ça me rappelle une certaine présidente Cabot et deux mecs de l'Eliot House... Je me pinçais les lèvres, après avoir eu le souffle coupé. Il faisait allusion à Ocean, lui et moi à une certaine époque. Je ne répondis pas.

- Ne sois pas si dure avec lui et laisse-lui une chance avec Poppy. T'étais bien contente qu'on nous en laisse une à tous les deux. J’haussais les épaules. J'lui en laisse une, oui. J'ai juste dis que j'espérais qu'il ne ferait pas la même erreur deux fois ! Je terminai ma coupe en un trait, puis me retournai au bar pour en redemander un deuxième. Bon aller... on fait quoi après ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De toute évidence, ma remarque avait laissé Apple perplexe, elle ne l'avait clairement pas vue venir. Elle insista sur le fait qu'elle lui laissait sa chance avant de vider sa coupe, ce qui me fit sourire.

« Ouais. Ça n'empêche pas que tu lui fais pas confiance, ça reste emmerdant pour Poppy. »

Et puis, de quoi je me mêlais ? Je fronçai légèrement les sourcils.

« J'sais pas. Mais t'as une sacrée descente Apple, tu m'avais caché ce talent ! »

Je terminai également ma coupe de champagne, frustré qu'elle finisse avant moi, et me resservis aussi un verre. Mon égo de mâle dominant refusait qu'elle puisse boire mieux que moi --->

« On ira jeter un coup d’œil à la maison hantée plus tard ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)