Je revenais de la maison hantée, qui avait été pour moi un échec qu'autre chose. Bon ok, les décors, les petits bruits, les chauffes-souris et le sang qui nous éclaboussent toutes les deux secondes, ça passait. Mais voir Briony, quelle horreur. J'espérais fortement qu'elle ne prenait pas la même direction que moi. J'étais frigorifiée sous cette nuit de pleine lune. Je comptais bien sur l'alcool pour me réchauffer. Je grimaçai en voyant que tout le monde était déguisé sauf moi. De toute façon, avec mon maquillage de guerre, je passais sans problèmes. Il y avait des personnes qui abusaient niveau maquillage et costume, je riais en me foutant de leur gueule. La seule personne qui n'était pas déguisée, comme moi, se tenait un peu plus loin près d'un banc. Une blonde. Je m'allumai une cigarette puis m'avançai vers elle en ignorant les personnes qui je dépassais. Je restais plantée devant elle jusqu'à ce qu'elle décide à lever sa tête. C'était Pearl. Je souris. Je ne la connaissais pas très bien, je lui avais genre parler deux fois dans ma vie. Toujours aux soirées. Elle avait ce style si provocateur, ce qui avait l'art de me plaire. Je préférais rester près d'elle qu'aller boire du jus de citrouille et jouer à Harry Potter. « Cool le déguisement. » lançai-je ironiquement d'un air amusé. Je recrachai la fumée de cigarette par-dessus mon épaule pour voir si quelqu’un s'avançait vers nous.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .