Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 9
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MAISON HANTÉ ► Topic de groupe

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Naël P. Firestone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MAISON HANTÉ' : 1
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vrai que plus on avancé dans la maison hantée plus la peur ce fessait sentir, on était tout le temps sur le qui-vive. De mon côté j’aimais ça, j’appréciais le fait que l’on soit toujours surpris, c’était presque drôle à vrai dire, même si bien sur la peur était toujours là. J’avais demandé plus tôt demandé à Téo si elle voulait partir ? « Non, t'inquiètes pas ! C'est juste tellement réaliste, je m'y croirais tellement ! » Je me mis à sourire. « D’accord, on s’en va pas, comme tu veux Téo. » Juste après un cri se fit entendre ce qui fit sursauter Téo, « J'étais juste surprise, je n’avais pas peur du tout! » Elle était tellement drôle. « Mais oui Téo, mais oui … » Nous étions ensuite revenu à l’entrée, nous avions le choix, sortir, ou monter ? « Tu veux monter ? » Tant qu’on y était. « Oui allé, tant qu’on y est, on va tout faire. » Bien sur des rires de sorcière se firent entendre dans les escaliers tout miteux.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Kol F. Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MAISON HANTÉ' : 15
(La Doyenne)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 9 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 9 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bon, Briony m'avait gueulé dessus pour je-ne-sais-quelles-raisons et j'avais pris une grosse claque dans la gueule. Je n'aimais pas quand les gens avaient raison. Pour moi, tout était clair dans ma tête pourtant. J'oubliais même qu'on était dans une maison hantée et qu'on avait guère avancer depuis le début. Elle voulait que j'arrête de jouer? Parfait. Les traits de mon visage devenaient de plus en plus calmes et sérieux, il fallait se détendre. Mais lorsque je lui sortis ma phrase par rapport au baiser, Briony changea complètement. Elle ne me rejetait pas, et m'engueulait encore moins. Et bien voilà, j'avais trouvé. « Je.. » dit-elle sans achever sa phrase. Je souris. Elle réfléchissait trop pour ce genre de truc. Cela ne se commande pas. « Oui, je te crois. » Le contraire m'aurait étonné, franchement. Je crois même que je ne m'en serais jamais remise. Je regardais ses lèvres avec envie. Mais l'embrasser toute de suite, c'était trop facile. Comme à chaque fois, on s'engueulait et puis on se réconciliait avec un baiser. J'avais envie de changer, et non, je n'étais pas en train de jouer. Pour le moment en tout cas. Je ris comme tout à l'heure puis me reculai d'elle à petit pas en longeant le mur. Je me croyais trop dans un film là. Calme toi Emma. « Prouve-le. » lui lançai-je d'un air défiant. Si on ne savait pas rajouter un peu de piment dans cette triste vie, je me demandais bien ce que je foutais sur terre.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 9 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que je perdais toute crédibilité avec le stupeur que je venais d'avoir, mais ce n'était rien d'inquiétant, puis Kol était là pour moi donc que ce soit vrai ou non, je ne devais pas m'en faire. Kol fut d'accord pour monter, je souris tendrement pour le rassurer avant de le suivre. Je serrais fort le haut du Winthrop à l'écoute du rire de sorcière. Si je trouvais la commande qui faisait ce son, j'allais clairement le défoncer tellement ça m'énervait. Je commençais à monter les escaliers avec Kol, frissonnant pour le coup. Les escaliers grinçaient sous nos pas, c'était pas rassurant, je n'avais pas envie de passer au travers. Et enfin, nous arrivions au premier étage. Par là. murmurais-je pour entrer dans une sorte de grande chambre, sûrement celle d'une fille à en voir les poupées cassés sur la commode qui nous faisait face. La pièce était vraiment très poussiéreuse. Faut pas être allergique, avec tout ça, tu meurs direct. dis-je en riant alors que je faisais mes premiers pas dans la chambre.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'G. Teodora Leonetti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MAISON HANTÉ' : 15
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Prouve-le. » Okay. J'lui donnais la main, elle me demandait carrément que j'lui donne le bras. Elle me regardait avec un air qui me faisait un peu flipper, car j'sentais que j'savais ce qu'elle souhaitait que j'fasse mais je ne sais pas trop, l'envie n'était pas totalement là, je me freinais en pensant à tellement de choses. Plusieurs événements m'avaient changé ces derniers temps, notamment mes sentiments. Sentiments qui commençaient véritablement à m'énerver. Pourquoi est-ce que j'étais pas foutu de les contrôler hein ? Pourquoi est-ce que je laissais des personnes avec du pouvoir sur moi, sur mes humeurs ? Je savais pertinnement que si je m'engueulais avec Keyla ou que si j'voyais pas Hendrix pendant quelques jours par exemple, je ne serai pas bien. Pourquoi ? Car j'suis devenue beaucoup trop dépendante. Et c'est en me rendant compte de ça, que j'me rendis compte également que de laisser à Emma beaucoup de place dans mon coeur serait plus négatif qu'autre chose. La mather était très impulsive et pourrait me faire du mal plus qu'aisément. Et ça, j'voulais absolument pas. Va juste falloir que tu m'expliques comme tu veux que j'te prouve que j'te crois quand tu me dis que tu veux m'embrasser sans jouer. Car là, j'vois pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Ok”… C’est tout ce qu’Andy m’avait dit, quand je lui ai demandé s’il était prêt ou pas. Il a bu cul sec et je souris : ça, c’est mon petit ami. Il est vaniteux, mais quand c’est pour moi il peut parfois changer et ça me fait plaisir. Je lui avais pris la main après avoir déposée ma coupe, puis marchai jusqu’à la maison hanté. La file d’attente n’était pas trop longue, donc bon, c’était parfait. Pas trop de gens auraient droit au spectacle (c’est-à-dire, moi qui gueule comme une attardée, qui pleure, qui saute, qui cours, qui se réfugie dans les bras du Andy squelette.) T'es prêt ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est-ce que je ferais pas pour elle franchement ? Je buvais même pour elle, si ça c'est pas de l'amour, dites-moi ce que c'est. Je me rendis à la maison hantée avec Apple après avoir quitté le parc, faisant la file avec elle, me glissant dans son dos et passant mes bras autour de sa taille. Arrivés devant l'entrée, elle me demanda si j'étais prêt, ce qui me fit sourire.

« Pour te faire peur ? Toujours. »

Je déposai un baiser sur sa joue et entrai avec elle dans la maison lorsque la fille du personnel gérant nous fit signe de pénétrer à l'intérieur. On s'enfonça un peu, c'était plutôt tranquille...
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Andy McDougall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MAISON HANTÉ' : 13
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé