Invité
est en ligne
Invité
En fait, j'aurai dû rester dans ma chambre, broyer du noir encore toute la soirée ou me mater un bon film. Pourquoi déjà est-ce que j'me suis ramenée ici ? En quel honneur j'suis allée dans la maison hantée hein ? J'me le demande bien maintenant. A cause de l'adrénaline, j'crois. Pouvoir essayer de ressentir autre chose que de la mélancolie, du regret, de la nostalgie. Voilà.. ressentir d'autres émotions. Voir Emma avait au moins l'avantage de me faire complétement oublier Ethan pour la première fois depuis quelques temps et de me mettre en colère. « Comme quoi? Je te fais chier c'est ça? Tu n'as même plus envie de moi après ce qu'il s'est passé? Tu gardes que des mauvaises choses dans ta tête, oublie et arrête de penser. » Est-ce que c'est normal que j'ai envie de la baffer, là, à cet instant ? Putain, elle était pas au courant qu'Ethan Barnes était mort ? Elle était pas au courant que j'étais amie avec ? « Tu vois, normalement j'aurais déjà foutu le camp, tu aurais réussi à me chasser. Je ne sais pas pourquoi je reste. Sans doute pour mourir émotionnellement à force de me rabaisser. » Huhu, elle fait dans le dramatique à force. Je leva les yeux au ciel tout en levant en regardant avec attention si y avait pas une bestiole près de ma tête. C'est cool, c'est ta vie Ems. lui dis-je en essayant de cacher que c'qu'elle venait de dire me toucher. Elle arrivait à toucher juste avec ces mots et ça m'énervait encore plus. Tu veux savoir pourquoi j'veux pas te voir, ni même te parler ? Car j'viens de perdre quelqu'un de proche il y a quelques jours et que j'ai pu envie de perdre mon temps avec des gens qui changent tout le temps d'avis, si tu vois où j'veux en venir. Sous-entendus fortement la soirée des Mathers où elle avait été pire qu'une girouette. Pu envie de gaspiller du temps avec quelqu'un qui ne sait pa ce qui veut. A bon entendeur... Je laissa ma phrase en suspens. J'étais fière de moi, je n'avais même pas été trop violente avec elle, ni même méchante. Elle pouvait s'estimer heureuse cette fois-ci. Par contre, si elle revient encore là, ça risque de partir en vrille. C'était même certain, vu que mes nerfs étaient déjà mis à rude épreuve.
(Invité)