Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 8
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

MAISON HANTÉ ► Topic de groupe

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, j'aurai dû rester dans ma chambre, broyer du noir encore toute la soirée ou me mater un bon film. Pourquoi déjà est-ce que j'me suis ramenée ici ? En quel honneur j'suis allée dans la maison hantée hein ? J'me le demande bien maintenant. A cause de l'adrénaline, j'crois. Pouvoir essayer de ressentir autre chose que de la mélancolie, du regret, de la nostalgie. Voilà.. ressentir d'autres émotions. Voir Emma avait au moins l'avantage de me faire complétement oublier Ethan pour la première fois depuis quelques temps et de me mettre en colère. « Comme quoi? Je te fais chier c'est ça? Tu n'as même plus envie de moi après ce qu'il s'est passé? Tu gardes que des mauvaises choses dans ta tête, oublie et arrête de penser. » Est-ce que c'est normal que j'ai envie de la baffer, là, à cet instant ? Putain, elle était pas au courant qu'Ethan Barnes était mort ? Elle était pas au courant que j'étais amie avec ? « Tu vois, normalement j'aurais déjà foutu le camp, tu aurais réussi à me chasser. Je ne sais pas pourquoi je reste. Sans doute pour mourir émotionnellement à force de me rabaisser. » Huhu, elle fait dans le dramatique à force. Je leva les yeux au ciel tout en levant en regardant avec attention si y avait pas une bestiole près de ma tête. C'est cool, c'est ta vie Ems. lui dis-je en essayant de cacher que c'qu'elle venait de dire me toucher. Elle arrivait à toucher juste avec ces mots et ça m'énervait encore plus. Tu veux savoir pourquoi j'veux pas te voir, ni même te parler ? Car j'viens de perdre quelqu'un de proche il y a quelques jours et que j'ai pu envie de perdre mon temps avec des gens qui changent tout le temps d'avis, si tu vois où j'veux en venir. Sous-entendus fortement la soirée des Mathers où elle avait été pire qu'une girouette. Pu envie de gaspiller du temps avec quelqu'un qui ne sait pa ce qui veut. A bon entendeur... Je laissa ma phrase en suspens. J'étais fière de moi, je n'avais même pas été trop violente avec elle, ni même méchante. Elle pouvait s'estimer heureuse cette fois-ci. Par contre, si elle revient encore là, ça risque de partir en vrille. C'était même certain, vu que mes nerfs étaient déjà mis à rude épreuve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy Halloween

Devant nous, quelque chose fila rapidement. Un frisson d'horreur me parcouru l'échine, et je manquai de sursauter lorsqu'Elia me prit le bras. En temps normal, j'aurais été gêné et me serais dégagé de son étreinte. Mais là... la situation était bien trop flippante pour que je m'en formalise. Raide comme un piquet, les muscles tendus et le regard bloqué sur le chemin devant moi, j'avançais encore, lentement. Il paraîtrait que la raison pour laquelle les maisons hantées font aussi peur, c'est parce qu'on se crée nous-mêmes des situations effrayantes. Comme si nous étions les seuls responsables e notre panique. Si on avait eu quelqu'un de très courageux et calme avec nous, peut-être que cela aurait été différent ?

Mes sourcils se froncèrent, puis voyant que rien arrivait, je me sentis un peu plus confiant. Dégageant légèrement mon bras, je préférai la prendre par le poignet pour l'entraîner avec moi et me mis à marcher un peu plus vite.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Takao Kasamatsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MAISON HANTÉ' : 10
(La Doyenne)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 8 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 8 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
« C'est cool, c'est ta vie Ems. » me lança-t-elle indifférente. Elle était sérieuse là? Dans le style, je me confie mais t'en as rien à foutre, c'était la championne. Cela me vexait oui. J'allais exploser. « Ferme là deux secondes Briony! Putain mais tu te fous de la gueule? » ma voix résonnait dans le couloir en faisant trembler les murs. On avançait pas, on restait là comme des connes à s'engueuler. « Tu veux savoir pourquoi j'veux pas te voir, ni même te parler ? Car j'viens de perdre quelqu'un de proche il y a quelques jours et que j'ai pu envie de perdre mon temps avec des gens qui changent tout le temps d'avis, si tu vois où j'veux en venir... A bon entendeur... » Pour ce qui est de perdre des gens, je connaissais bien cela puisque je n'avais plus mes parents depuis toute petite. Mais j'étais sur que ce n'était pas suffisant pour ne plus me parler. Elle cachait quelque chose d'autre. J'étais écoeurée de recevoir tout ça en plein visage. J'avais mal au fond de ma poitrine, je ne savais pas pourquoi cela me faisait cet effet là. « Mais, je... je croyais qu'on était amies et qu'on pouvait supporter ensemble tous les coups de pute qu'on avait. Tu peux pas me snober juste pour ça. Je ne te crois Bri... » Je n'allais pas pleurer, pas tout de suite. Il me restait encore des cartouches à utiliser. Je l'avais donc vraiment perdue parce que je changeais tout le temps d'avis? Je n'avais jamais encore entendu une excuse aussi bidon. Je croisai les bras en frissonnant. « Si tu ne voulais plus me voir, tu serais déjà en train de tracer ton chemin. Mais une partie de toi veut rester près de moi, car tu sais que j'ai raison. » Je me rapprochai d'elle, histoire de lui foutre un peu les boules. Je voulais qu'elle se laisse faire, qu'elle ne me repousse pas. Si elle le faisait, c'était clair et net, elle n'aurait plus jamais à faire à moi. Je disparaîtrai comme un mauvais souvenir. J'étais curieuse de voir sa réaction.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 8 UqVihWUg_o
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Emma J. Müller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MAISON HANTÉ' : 10
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'énervait à rester devant moi, essayant de chercher des excuses, des failles chez moi, alors qu'il y en avait pas - à ma connaissance. J'avais perdu trop de temps avec elle, elle m'avait fait trop de coups bizarres pour que j'puisse le tolérer. Et qu'en plus, je la vois le jour où j'suis le plus à fleur de peau, ça n'aide absolument pas.« Mais, je... je croyais qu'on était amies et qu'on pouvait supporter ensemble tous les coups de pute qu'on avait. Tu peux pas me snober juste pour ça. Je ne te crois Bri... » Mais oui, vas-y, c'est ça, fais style que j'suis vraiment importante pour toi. Car l'impression que j'avais depuis le début était bien que je n'étais qu'un jeu pour elle, un passe-temps, quelqu'un pour user les nerfs en somme. Emma était l'exemple concret de la mather house. Libre comme l'air, rien ne l'atteint, elle fait c'qu'elle veut. En venant me piquer une crise à la dernière soirée, puis m'embrasser, me repiquer une crise par sms en suite, pour finalement venir jouer avec moi ce soir (tout est relatif), j'appelle ça une allumeuse. Nan, en fait, ce n'était même pas ça le bon terme. Bitch ? Plus approprié sûrement. « Si tu ne voulais plus me voir, tu serais déjà en train de tracer ton chemin. Mais une partie de toi veut rester près de moi, car tu sais que j'ai raison. » Putain je déteste quand elle touche juste, je déteste vraiment ça. Et bien sûr, là, j'pouvais pas me barrer, car sinon, j'sentais que j'pourrais même pu lui adresser un bonjour poli sans recevoir un regard meurtrier en retour tous les jours. J'veux pas ne plus te voir. commençais-je en la fixant dans les yeux pour lui montrer que j'avais pas "peur" d'elle, que j'assumais complétement ce que je disais. J'veux que t'arrêtes de jouer. Un bruissement d'elle se fit à nouveau d'entendre. Je commençais vraiment à me demander si y avait pas une de ces bestioles dans le coin, car ça faisait au moins la troisième fois que j'en entendais une. Eurk.. elle a pas intêret à se ramener près de moi celle-là.

MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 8 749226586
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 8 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 8 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Ça n'allait plus du tout, et ça m'énervait. Chaque pique qu'on se lançait accélérait l'envie de tout casser. Elle n'était pas d'accord avec ce que je disais. Je voulais entendre laquelle de nous deux allait oser proposer de couper les ponts la première. De faire comme si nous étions des fantômes sans coeur. Je préférais crever plutôt qu'oublier Briony. « J'veux pas ne plus te voir » me lança-t-elle. Je me calmais rapidement. Ha enfin, ça devenait intéressant cette histoire tordue. Je ne répondis pas, je souriais juste légèrement. Je ne voulais pas lui montrer qu'elle avait gagné. Il suffisait de se la jouer sensible pour qu'elle puisse comprendre. Elle restait immobile, à me regarder. « J'veux que t'arrêtes de jouer. » Elle était chiante là. Si j'arrêtais de jouer, il n'y aurait plus rien. Oui, pour moi, la vie était comme un jeu où chaque personne était un pion libre de faire ce qu'il voulait tant qu'il réussissait à passer les obstacles. Briony, elle, c'était comme la case dans le jeu de société qui vous renvoie à la case départ. J'avais l'impression qu'elle n'était jamais contente, il y avait toujours quelque chose pour la foutre en rogne. C'était peut être moi. Alors j'hésitai. Je ne savais pas vraiment quoi faire ni que dire. Elle m'avait déjà demandé d'arrêter mes conneries à la soirée des mathers. Mais j'en avais fait qu'à ma tête encore une fois. Je ne supportais pas la voir collée avec d'autres mecs, et quand je piquais ma crise, elle me prenait pour la pire des tarées au monde. J'étais jalouse et s'il y avait autre chose, je ne voulais pas me casser la tête à chercher ce que c'était. Je répondis enfin. « Et si je te dis que j'ai envie de t'embrasser, là, maintenant, sans vraiment envie de jouer, tu me crois? » Soit elle allait craquer, soit elle allait se barrer. Le nouveau battement d'ailes de bestiole dégueulasse n'avait pas réussi à me déconcentrer, je la regardais toujours.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 8 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'elle avait enfin compris ce que j'voulais lui faire comprendre. Enfin, je me basais sur les différentes émotions qui passaient sur son visage pour dire ça. Peut-être est-ce que j'avais été trop.. dure ? Trop chiante ? En y repensant, dire qu'on avait marre de jouer, ça pouvait vraiment passer pour des paroles d'une vieille personne, mais en aucun cas à des paroles d'une mather, encore moins la vice-présidente. A croire que j'étais vraiment pas bien.. Emma me connaissait malgré tout bien, du moins suffisamment pour savoir qu'en temps normal jamais je n'aurai réagi de cette manière. J'aurai pas chercher à me prendre la tête avec elle, j'aurai vécu au jour le jour. Mais là.. c'était différent et elle ne s'en rendait même pas compte, vu qu'elle avait l'air de tout prendre au premier degré, sans chercher à savoir ce que j'avais. « Et si je te dis que j'ai envie de t'embrasser, là, maintenant, sans vraiment envie de jouer, tu me crois? » Son regard ne quittait pas le mien. Je pouvais lire sa sincérité qui me faisait peur et plaisir en même temps.. Pourquoi tout était compliqué ? Pourquoi est-ce qu'il fallait que j'ai un véritable pincement au coeur en la voyant comme ça face à moi, en train de me dire de telles choses. Je ne savais pas quoi faire, j'étais en quelques sortes tétanisé. Je.. J'devais vraiment avoir l'air con là, à ne pas savoir quoi lui répondre. Au moins, elle avait réussi à me mettre le doute, elle avait réussi à ne plus me faire camper sur mes positions. Arg.. j'savais pas quoi faire et ça m'énervait. Oui, je te crois. lui dis-je doucement.. J'aurai voulu aller la prendre dans mes bras, lui dire qu'elle comptait.. mais Hendrix s'imposait dans mon esprit et je ne bougea pas. Trop de sentiments, d'émotions différentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 8 Fmnjhi

Halloween est l'une des fêtes favorites de Valentin MacMahon, avec la fête de Noël. L'étudiant en sciences sociales ne peut expliquer pourquoi, exactement, il aime cette fête. C'est sûrement parce qu'elle vient dans la période de l'année, entre octobre et décembre, qu'il apprécie le plus. Le temps se rafraichit, on préfère la fin de l'année et l'ambiance devient plus '' agréable '' quand on est chez soi. De plus, il est de tradition, pendant Halloween, de non seulement manger des bonbons sans avoir de remords, mais aussi de se déguiser. Et ça, ce sont deux choses qu'adore Valentin. Cette année, l'université de Harvard où il étudie a décidé d'organiser une fête sur la thème de la Maison Hantée. Un thème certes classique, mais qui est toujours aussi agréable et qui, surtout, à fait depuis longtemps ses preuves. Dès le début du mois, Valentin avait choisit son costume et il attendait la soirée du 31 octobre pour le mettre. Sur le trajet, qu'il fit seul et à pieds (risqué vu la soirée de l'année dans laquelle nous sommes), on ne pouvait deviner le costume car MacMahon portait une veste. Mais, arrivé à destination et après l'avoir rangé aux vestiaires, on pouvait voir son costume de ... MAGIC MIKE (h.j. la tenue de channing tatum). Une casquette sur la tête, un gilet qui ne cache que peu de chose de son torse, et un baggi plus moulant que large, le tout de couleur noire. Valentin était le parfait sosie des acteurs ayant joué dans son film favori de cet été, sur le monde du striptease masculin. Valentin se dirigea, ensuite, tranquillement dans les couloirs de la maison et se dirigea, en premier, vers le buffet afin de prendre un (il espère) soda.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 8 Tumblr_mcrin5q2Zt1rnvwt1
Souvenir souvenir valentin! :loukas:

Je sentais Hoël me broyais litteralement la main, mais je n'aurais pas cru qu'il était aussi trouillard, je continuais coute que coute quand je vis une ombre passer au loin, j'arqua un sourcil quand je sentis Hoël serrait encore plus ma main car effectivement il avait vu cette ombre qui l'avais fait sursauter il me dit alors «Bordel pourquoi tu m'as emmener ici ? Ta vu la même chose que moi? » Il essayais alors de me tirer vers la sortie mais j'étais convaincu que j'allais pas faire long feu. Je lui dit alors: « Chéri t'es avec moi tout se passera bien aller viens. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)