Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MAISON HANTÉ ► Topic de groupe

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais Téo, et être avec elle, rendait cette soirée encore plus inoubliable. D'ailleurs nos déguisements à tous les deux étaient accordé, si c'était pas formidable ça ? Après que nous nous ayons salué, nous nous sommes dirigés vers la maison hanté, la partie commençait, Téo me tenait par le bras. « Et te barres pas en faisant le super héros hein! » Je me mis à rire. « Attention tient moi bien, j’en serais peut être capable … non je plaisante, mais toi tiens-toi bien, car je pense qu’on en a pas fini. » Je n'étais pas du genre froussard, mais bon ne savait jamais.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Kol F. Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MAISON HANTÉ' : 6
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy Halloween

Halloween n'était pas une fête très populaire au Japon. Du moins, elle est arrivée tardivement dans mon pays. Déguisé de la tête aux pieds en zombie, j'avais pensé me rendre dans la maison hantée ; la plus effrayante se trouvait au pied du mont Fuji après tout, je voulais donc savoir si j'avais assez de cran pour oser l'affronter à mon retour au bercail. Présent dans la maison depuis seulement quelques minutes, j'avais poussé une porte pour visiter une pièce ; il ne m'était rien arrivé. Cependant, en voulant retourner sur mes pas, je fis une rencontre des plus... inattendues.

« えぇっ!*»

QUELQU'UN DÉGUISÉ EN FANTÔME JAPONAIS. Je sursautai violemment et trébuchai par terre, tombant sur les fesses.

* "Oh mon dieu !" xD.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Takao Kasamatsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MAISON HANTÉ' : 9
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine nous venions de tourner que je sentis un léger vent parcourir mon corps. C'était pas rassurant du tout dans ce genre d'endroit. « Attention tient moi bien, j’en serais peut être capable … non je plaisante, mais toi tiens-toi bien, car je pense qu’on en a pas fini. » Honnêtement, Kol ne me rassurait pas du tout mais c'était ça ce qui était amusant, l'adrénaline qui augmentait dans mon corps. Très drôle, Kol! Je te jure que je t'accoucherais sur les pieds rien que pour me venger si tu fais ça! Je lui tirais la langue avant de me serrer un peu plus contre lui. C'est alors que sans vraiment comprendre ce qui nous arrivait, Kol fut éclaboussé de sang. Je poussais un cri sous la surprise avant d'éclater de rire. Même pas besoin d'accoucher pour me venger! J'essuyais la larme qui avait coulé sous les rires. Heureusement que ça lui allait bien le sang. On est passé du duo sexy médical au duo sexy médical et démoniaque avec le sang! Même si...I je passais mon doigt sur le liquide rouge qui avait éclaboussé la joue de Kol. C'est un délicieux coulis de cerise... Miam!
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'G. Teodora Leonetti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MAISON HANTÉ' : 1
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine rentrée dans la maison, j'avançais tout droit, seule puisque je n'avais rencontré personne que je connaissais quand tout d'un coup, alors que je ne m'y attendais pas du tout, quelque chose m'éclaboussa. En premier lieu je me mis à crier un peu, en passant mes mains sur ma tenue, à la recherche d'une odeur & pour voir ce que c'était. Je m'aperçus bien vite que c'était liquide & regardant mes mains je vis du rouge. Les approchant de mon nez, cela n'avait pas l'odeur du sang dieu merci, sinon l'horreur pour l'enlever. Reprenant mon calme, je tournais sur la gauche pour continuer mon chemin.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elia E. S-Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MAISON HANTÉ' : 14
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était pas vraiment mon truc tout ça, mais bon ça pourrait être plutôt drôle alors … Je n’étais pas vraiment la pour rassurer Téo … mais quand même un peu malgré ça, après tout je n’avais pas envie qu’elle perde les eaux juste à côté de moi, sous le coup de la peur. « Très drôle, Kol! Je te jure que je t'accoucherais sur les pieds rien que pour me venger si tu fais ça! » Je me mis à rire. Le truc à ne pas dire. Elle finit par me tirer la langues puis se serrer encore plus contre moi, quelques secondes après sans vraiment comprendre ce qui m’arrivé, je fis aspergé par un coulis rouge, surement pour imiter le sang. « Même pas besoin d'accoucher pour me venger! » Elle s’essuya ensuite une larme qui venait de lui couler sur le visage sous le fait du fou rire. « Très drôle Téo’. » « On est passé du duo sexy médical au duo sexy médical et démoniaque avec le sang! Même si...I » Puis elle gouta le jus qui était sur ma joue. « C'est un délicieux coulis de cerise... » Elle était vraiment pas possible. « Téo’ , t’imagine si ça aurait été du truc chimique … franchement. » Je me mis à éclater de rire à mon tour. C’était vraiment trop drôle, ont étaient beaux tous les deux maintenant.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Kol F. Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MAISON HANTÉ' : 8
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé