Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 12
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MAISON HANTÉ ► Topic de groupe

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy Halloween

J'espérais probablement autant qu'elle que l'attraction se termine, car même si je restais pas mal de marbre, en réalité j'avais vraiment peur. Mon rythme cardiaque avait considérablement accéléré, preuve de mon stress. Alors que j'avançais, un bruit d'ailes de chauve-souris se fit brusquement entendre et par réflexe je me baissai légèrement en protégeant mon visage. Mais rien n'arriva.

En arrivant au bout du couloir je remarquai un virage.

▬ Il faut avancer de toute façon.

Je jetai un bref regard à Elie, puis empruntai le virage. Avec, au bout du second couloir, un nouvel escalier.

▬ J'espère que celui-ci est le bon.

Mon regard se perdit un instant sur les murs, puis sur le bout de plafond qui pendait, probablement prêt à s'écraser sur la personne qui passait en dessous. Ne lâchant pas la diablesse, je poursuivis notre chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendant le bruit de chauve souris, par réflexe je fis comme Takao, surtout que ce genre de bête c'est ce que je déteste le plus, je me souvenais une fois avoir eu affaire à une dans la nuit, ben je vous rassure que pendant un loong moment j'ai dormi avec tous les volets & fenêtres fermés. Il faut avancer de toute façon., je suivais attentivement Takao, aucune envie de me retrouver seule, pas maintenant. Dans le viage j'aperçus des lumières clignotantes qui me surprirent mais rien de méchant, à part que j'étais un peu éblouie. J'espère que celui-ci est le bon., je le suivais encore en faisant attention sur le bout de plafond qui pendait du mur, bout que je n'avais pas vu jusqu'à que Takao me tire vers lui. « J'espère aussi », en continuant notre chemin, je voulais tout de même en savoir plus sur le jeune homme. « Sinon t'étudie ou tu travail ? », c'était une question comme une autre hein. il fallait bien papoter, ça permettait d'oublier certaines frayeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple se tourna vers moi et me lança un regard lourd de reproches, regard qui bien vite fut accompagné de mots. C’était ma faute, allons bon ! Je souris, me mordant la lèvre inférieure pour ne pas rire, ce qui s’avérait être un véritable challenge. Elle reprit la marche, boudeuse, et je la suivis alors qu’elle s’emparait de ma main, la serrant dans la sienne comme pour éviter que je ne la laisse toute seule une seconde fois. Puis sans prévenir, je me fis… arroser. Je sursautai, ne m’attendant pas à recevoir du faux sang plein la tronche et me bénissant d’avoir eu la bouche fermée à ce moment-là.

« Ptain ! J’en ai partout ! »

Et entre nous, je n’osais pas essayer de l’enlever, les dégâts risqueraient d’être bien pire puisque j’avais mon maquillage de squelette en-dessous. Fuck fuck fuck.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je restais surprise lorsqu’Andy reçu une gicle de je-ne-sais-quoi… Il faisait trop noir pour bien le voir mais à la lueur des stroboscopes, on pourrait croire du faux sang – ce qui me semble tout à fait logique vu le thème. Ptain ! J’en ai partout ! Je me suis mise à rire : VENGEAAANCE. J’essuyais un peu son haut et m’arrêtait en voyant que ça n’allait pas partir à moins de laver ses vêtements. Aller, on continue. Je repris sa main en riant toujours, puis continuait notre chemin.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'J. D. Apple Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MAISON HANTÉ' : 8
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avançais prudemment, tout en essayant de me débarrasser de ce faux sang qui dégoulinait. Apple voulut même m'aider - même si au fond, elle devait être ravie, j'en étais sûr ! - mais on abandonna bien vite. Si on insistait, ça allait s'étaler, s'incruster, et niquer mes vêtements. Comme d'habitude quoi, mes vêtements se font toujours flinguer de toute manière, j'commence à m'y faire ! Je ne répondis rien et me contentai de la suivre en silence, commençant secrètement à faire le deuil de ma chemise, quand je fus interrompu dans mon discours funéraire muet par... un rire de sorcière.

« Alors ça c'est cliché ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si ça me faisais rire ? Alors ça, vraiment beaucoup ! Je sais à quel point les vêtements d’Andy se font toujours baiser, après Cancun, la piscine et j’en passe, puis maintenant le faux sang… Je ne pouvais que rire. Et puis franchement, il s’est bien foutu de ma gueule tout à l’heure !

Un rire de sorcière… J’arquai les sourcils, air de dire « même pas peur. » Alors ça c'est cliché ! Je me suis mise à rire Ouais c'est totalement... et au moment où j’allais finir ma phrase, j’me suis prise une toile d’araignée à la gueule et Andy aussi. Je gueulais en essayant de m’en sortir. AAAAAAAAAAHHHHHHH C'EST DÉGUEULAAAAAAASSE ! AU SECOUUUR !
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'J. D. Apple Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MAISON HANTÉ' : 5
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moins, j'étais rassuré. Apple était peureuse, mais pas au point d'être terrorisé par un rire de sorcière... Parce que oui, pendant un moment j'avais osé en douter ! Mais elle ne le saurait pas et c'était tout ce qui importait, ma vie serait donc sauve. Je ne relevai pas, mais sa phrase fut coupée... et je ne tardai pas à comprendre par quoi, je venais aussi de me prendre une toile d'araignée dans la gueule.

« Ah ! »

Je me passai les mains sur le visage en reculant pour m'en débarrasser, sentant mes poils se hérisser sur mes bras. C'est qu'un fils de riche a pas l'habitude d'avoir le nez dans la merde m'voyez ?

« Apple ! Ferme la bouche, tu vas gober l'araignée sinon ! »

Et j'éclatai de rire... oui, je trouvais encore le moyen de la provoquer dans un moment pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En effet, il ne faisait pas un mauvais choix, en décidant de ne pas me dire qu’il se demandait si j’aurais peur de la sorcière. Mais non quand même ! Je me demande d’ailleurs pourquoi elle a eu lieu d’être mais bon… Bref, Andy et moi on s’est pris une toile d’araignée dans la gueule et ne cessai pas de crier. Ah ! bon, au moins, ça n’avait pas surpris que moi ! Je réussi finalement à enlever la saleté de ma face…

- Apple ! Ferme la bouche, tu vas gober l'araignée sinon ! Je plissais et yeux et tirai la langue : C'est plutôt toi qui devrait la fermer ! Moi, j'ai plutôt l'habitude d'avoir d'sale trucs dans ma bouche. Je me suis mise à rire à ma blague –même pas drôle en plus- mais je ne savais pas quoi dire d’autre pour le provoquer à mon tour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)