Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MAISON HANTÉ ► Topic de groupe

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais mon chemin & quand je tournais dans l'angle, des lumières clignotantes me surprirent. Par pur réflexe, j'avançais pour les éviter & je mis mes yeux devant mon visage. C'était assez horrible d'avoir de la lumière puis non, en avoir, puis non & etc. Bref, je continuais en tournant à droite pour éviter ses lumières & sans faire exprès, je rentrais dans quelqu'un. Levant vite les mains de mon visage, je me demandais si c'était un des "objets" de la maison hanté ou bien une vraie personne. Mais entendant des voix il n'y avait aucun doute. Voyant seulement un jeune homme au début, je me sentais un peu confuse, mais avec cette noirceur il fallait s'y attendre. « Désolée, je ne t'ai pas vu à cause des lumières ». Il allait surement me prendre pour une folle, ne sachant peut être pas de quoi je parlais avec les lumières.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire narquois se dessinait sur mon visage. J'avais obtenu ma vengeance, c'était tellement jouissif! J'avais aussi reçu un peu du faux-sang, mais en même temps, j'étais complètement collé à Kol tellement j'avais peur d'être surprise ou de tomber sur la surprise, bien plus pour ça que pour la peur elle-même. Et je ne voulais pas qu'il parte, je détestais être toute seule. « Téo’ , t’imagine si ça aurait été du truc chimique … franchement. » Je levais les yeux vers Kol. L'air angélique. Mais noon! Ils vont pas te mettre des produits chimiques, imagines que ça t’arrive dans l’œil ?! Vaut mieux que ce soit de la cerise ou un produit qui te rend aveugle! Au pire, ce n'est pas ça qui va me tuer! Suite à cela, je continuais de faire quelques pas, jusqu'à ce qu'un rire de sorcière se fasse entendre non loin de nous. Je sursautais avant de rire à nouveau. Je crois que c'est ton ex qui se moque de toi, Kol! Elle a une voix sexy dis moi! Je ris alors qu'on avançait. Je commençais à avoir un peu froid mais en marchant, ça me réchaufferait. Et puis, embêter Kol c'était tout un sport. Tu n'as pas trop peur ? dis-je d'un ton faussement naturel.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'G. Teodora Leonetti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MAISON HANTÉ' : 14
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy Halloween

Et comme si faire face au fantôme de The Grudge n'était pas déjà assez effrayant, il fallut qu'un bruit de tronçonneuse parvienne jusqu'à mes oreilles, suivi de hurlements. Je déglutis ; punaise. Décidément, j'étais pas si courageux que ça. Je devais être le seul japonais assez stupide pour avoir peur d'un truc qu'il sait complètement truqué. C'est vrai quoi ; j'ai jamais cru aux fantômes et autres choses du genre. Me relevant, je regardai la personne devant moi avec méfiance.

« 恐かった *... Tu... viens aussi d'entrer ? » demandai-je avec mon magnifique accent nippon.

J'espérais ne pas tomber sur une psychopathe désireuse de faire flipper les autres. Je me voyais mal supporter une nouvelle frayeur avec le fantôme qui se tenait devant moi - je savais que les fantômes japonais inspiraient beaucoup de peur, mais tout de même ! Halloween n'était pas une fête japonaise... j'avais franchement la poisse.

* kowakatta, "ça m'a fait peur."
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Takao Kasamatsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MAISON HANTÉ' : 2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardant la personne que je venais de rentrer dedans, j'étais certaine de ne l'avoir jamais vu auparavant. M'excusant, ce qui est la moindre des choses, je l'écoutais à son tour. « 恐かった *... Tu... viens aussi d'entrer ? ». & d'un air interrogateur, je levais un sourcil n'ayant pas compris le début de sa phrase. N'osant pas lui demander la traduction, car oui j'avais bien compris que ce n'était ni de l'anglais ni du français, je me contentais de répondre à la suite. « Oui je suis qu'au début & je ne sais pas si je vais facilement trouver la sortie ». J'avais tendance à argumenter, commencer à parler beaucoup. Une vraie pipelette & à chaque fois je pouvais le confirmer. « Je m'appelle Elia » lui dis je en continuant à marcher. Si je restais en plein milieu, de fortes chances pour que quelqu'un me fonce dedans, comme je l'avais fait.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elia E. S-Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MAISON HANTÉ' : 15
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy Halloween

En entendant une voix, je me retournai rapidement et manquai un énième sursaute. OH MY GOD. Je l'avais pas vue venir, je croyais que c'était l'autre qui... rah, passons. Je regardai son costume de diablesse, puis m'avançai légèrement sur le côté quand quelque chose m'attrapa subitement le bras. Retirant vivement ce dernier, avec un sursaut, j'affichais un air plutôt paniqué. Non, franchement, j'étais une vraie poule mouillée. Quelle connerie d'être entré !

« J-je... Takao... »

Et incapable d'aligner trois pauvres mot ; "je suis Takao", c'était pas la mer à boire, si ? Croisant les bras comme si je cherchai à me protéger le ventre, je m'avançai vers la dénommée Elia tout en regardant autour de moi.

« Ne restons pas là. »

Au moins, j'étais plus seul. On pourrait flipper à deux - enfin, je l'espérais, que je ne sois au moins pas le seul à être une poule mouillée.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Takao Kasamatsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MAISON HANTÉ' : 6
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voyant sursauté en s'avançant, je rigolais un peu, mais rien de bien méchant, surtout en repensant au crie que j'avais poussé quand le faux sang avait éclaboussé sur moi. Le but de ce genre de maison est de faire peur, de faire sursauter & malgré que je rigolais, quand sa m'arrivais, je vous assure que je rigolais beaucoup moins. « J-je... Takao... Ne restons pas là. ». j'avançais donc droit devant moi. « Enchantée. Drôle de façon de rencontrer quelqu'un » lui dis je en marchant, avant que je sentis un immense courant d'air frais. Frileuse comme je suis, je me figeais sur le coup & des frissons parcoururent mon corps. Tournant le regard vers Takao, je fis un petit sourire. « C'est ma première maison hanté & j'espère ne pas faire un infarctus avant la fin ». Peureuse comme je suis, j'avais quand même voulu tenté cette maison, histoire de le faire au moins une fois. Je savais que je n'allais pas faire d'infarctus, encore moins depuis que le jeune homme était en ma compagnie, être à deux me rassurer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)