Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MAISON HANTÉ ► Topic de groupe

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elia E. S-Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MAISON HANTÉ' : 7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pense que je devais maintenant ressembler à un docteur fou, avec tout ce faut sang sur moi. Enfin bon en même temps c’était un peu le but du jeu de la maison hantée. Téo était complément agrippée à moi, elle avait peur que je me casse ou quoi ? J’avais ris tout simplement après lui avoir dit une connerie, c’était un peu ma spécialité. « Mais noon! Ils vont pas te mettre des produits chimiques, imagines que ça t’arrive dans l’œil ?! Vaut mieux que ce soit de la cerise ou un produit qui te rend aveugle! Au pire, ce n'est pas ça qui va me tuer! » Elle n’avait pas tort en même temps mais tout cela était sous le rythme de la détente et de la rigolade, en tout cas ont essayé. Suite à ça nous avancions pour ensuite entendre un rire assez louche pour tout dire. « Je crois que c'est ton ex qui se moque de toi, Kol! Elle a une voix sexy dis-moi! » Elle se mit rire, je pris ça à la rigolade moi aussi, mais je n’étais pas vraiment au même niveau que Téo. Je voyais bien qu’elle avait froid mais madame ne voulait pas le faire voir. « Tu n'as pas trop peur ? » Moi avoir peur ? « Tu rigoles, ce n’est pas non plus extraordinaire … Je vois bien que tu as froid nigotte va, dit le moi, je n’ai pas envie que tu attrapes froid. » Je pris la blouse blanche que j’avais sur le dos et lui mis ensuite sur les épaules.

HJ ; désolé c'est pas super super.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Kol F. Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MAISON HANTÉ' : 12
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy Halloween

Un quoi ? Qu'est-ce qu'elle avait dit ? Je me retournai vers elle pour lui demander ce qu'était un "infarctus" quand quelque chose me gicla dessus. Je me figeai littéralement, le bouche ouverte, et grimaçais. Quel goût... dégueulasse. Toussant - parce que oui le truc qui coulait de ma bouche là c'était pas de la bave - je m'essuyais le visage en maudissant ma petite taille. Apparemment ça avait été prévu pour quelqu'un de plus grand que moi... Plus je restais dans cette maison, plus je me disais que j'aurais mieux fait de ne pas y rentrer.
Après m'être essuyé le visage, je restai proche d'Elia tout en restant sur mes gardes.

« Désolé, j'ai du mal avec l'oral en anglais. Un infractus ? »

Et le stress n'arrangeait rien à ms difficultés... J'avais du mal à me concentrer tant sur sur l'anglais que sur les pièges de la maison hantée. Avec ses talons, elle était - comme toutes les autres filles - plus grande que moi. A nous regarder je devais sûrement avoir l'air d'un petit frère complètement paumé, voire terrorisé. Vie de merde.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Takao Kasamatsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MAISON HANTÉ' : 12
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'avais froid mais c'était peut-être parce que j'avais sous estimé les températures à cette époque de l'année depuis le temps que je n'étais pas sortie. « Tu rigoles, ce n’est pas non plus extraordinaire … Je vois bien que tu as froid nigotte va, dit le moi, je n’ai pas envie que tu attrapes froid. » Je rougis. Je m'en voulais de pas le dire, mais je ne voulais pas qu'il s'embête pour moi. Il posait alors sa blouse blanche autour de mes épaules. Je la resserrai un peu plus contre moi. Merci, Kol. Je continuais le chemin alors qu'une soudaine lumière vient à clignoter à coté de nous, je fus surprise mais ce n'était pas vraiment effrayant. Sauf peut-être les bruits de pas que j'entendais non loin de nous, là c'était carrément flippant. Je regardais derrière nous. il y a quelqu'un ?
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'G. Teodora Leonetti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MAISON HANTÉ' : 13
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais s'essuyer le visage, lui aussi avait eu le droit au faux sang apparemment, moi sur mes vêtements & lui en plein visage. Cependant, pour la première fois depuis que j'étais dans cette maison, pour ma part il ne s'était rien passé encore. Cela faisiat un peu de bien & je ne m'en plaignais pas. « Désolé, j'ai du mal avec l'oral en anglais. Un infractus ? », alors là je me mis à rire. Non pour me moquer de lui, mais bel & bien parce que c'était normal qu'il ne comprenne pas vu la bêtise que j'avais sortie. « Excuse moi, ma langue à fourchée. Je voulais dire un infarctus, tu sais c'est comme un arrêt cardiaque » lui répondis je en continuant le chemin. Un infractus, y a des fois où il faut vraiment que je m'écoute parler pour éviter de dire des âneries. « Je crois que cette maison me perturbe ». Sa devait être l'une des raisons de mon erreur, parce que infractus, il fallait vraiment le faire. « Tu es nouveau ici ? », lui demandais je pour faire la discussion & puisque je ne l'avais jamais vu avant.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elia E. S-Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MAISON HANTÉ' : 2
(La Doyenne)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
S'emmerder seule le soir d'Halloween? Hors de question! C'était un rituel, ne tradition depuis toute petite. J'avais passé l'âge de faire chier le quartier à vendre des mauvais sorts contre des bonbons qui nous apportait plus des caries qu'autre chose. Je n'avais jamais mis les pieds dans une maison hantée. Pourtant, j'aimais tout ce qui était gore et ce qui me foutait la chair de poule. J'allais forcément hurler par tous les côtés, et effrayer les autres, ça, c'était encore plus tripant. J'entrai, sereine, la peur n'était pas encore présente. D'ailleurs, je souriais. J'entendais des voix tremblantes des personnes devant moi. Je n'avais pas peur de faire glisser mes doigts le long des murs. J'attendais quelque chose, n'importe qui, n'importe quoi.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 4 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)