Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

MAISON HANTÉ ► Topic de groupe

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Emma J. Müller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MAISON HANTÉ' : 13
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais bien que ce soir y avait une fête à Harvard pour Halloween et même si voir des gens en ce moment n'était absolument pas c'que j'préférais, j'me rappela que l'année dernière je n'avais pas pu assister à cette fête et que j'l'avais regretter par la suite. Je pris mon courage à deux mains et quitta mon lit à regret. Je chercha dans mon armoire c'que j'pourrais bien revêtir comme déguisement -manquerait plus que j'n'y ailles pas avec un costume tiens- et finalement au bout d'une heure de travail, avec mon teint caverneux et ma robe usée, blanche, j'eus enfin l'air d'être un fantôme, maudit enfin, un truc pas du tout glorieux.. Le seul truc que j'avais pas besoin de travailler c'était mon expression qui n'était pas fictive, j'étais vraiment malheureuse. A l'heure voulue, je me dirigea donc vers les festivités. Y avait une espèce de petite réception dans le parc, mais en voyant les gens heureux, ça me dit rien du tout. Au contraire de la maison hantée. Oui, j'étais toute seule mais c'n'était pas grave. J'voulais avoir peur, j'voulais ressentir autre chose que de la tristesse et d'émotions négatives. J'attendais avec impatience l'adrénaline, alors que je traversais les premiers mètres dans le noir, tout en entendant des cris au loin.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Briony N. Silver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MAISON HANTÉ' : 6
(La Doyenne)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Alors que j'avançai bien tranquillement au plus profond des enfers, un grognement se fit retentir derrière moi. Je fis volte-face et vis une silhouette, ou plutôt une chose qui portait quelque chose de blanc. C'était bien un chien qui avait grogné non? Je soupirai lentement tout en reculant, pas après pas. On aurait dit la Dame Blanche, elle était loin de moi, mais elle avançait lentement. Soudain, elle s'arrêta et la personne en question semblait s'énerver car quelque chose venait de se passer. C'était une femme, je reconnaissais cet air nerveux quand quelque chose n'allait pas. Briony? J'espérai que ça soit elle. J'avais envie de lui foutre la plus grosse frousse de sa vie. Heureusement que j'étais habillée en noir, je pouvais facilement rester inaperçue. Il n'y avait que des murs pour le moment ce qui m'empêchait de vraiment bien me cacher. Il faisait tellement sombre que je me demandais si nous allions un jour trouver la sortie. La fameuse Dame Blanche alias Briony continua son chemin alors que je me plaquais contre le mur en l'observant. De temps en temps, il y avait de la lumière qui nous montrait le décor. J'avais envie de rire. Il y avait plein de possibilités pour lui foutre la trouille. Mais je ne voulais pas être trop méchante non plus, pour le moment. A force d'hésiter, je m'exécutai. Je lui avais sauté dessus comme une grenouille qui s’agrippait à son dos. « Bouh! Hahahahahaha! » m'écriai-je en faisant paniquer les autres, en plus de Briony. Je la relâchai e suite en essayant de reprendre mon calme. Elle n'avait pas l'air contente du tout. Et merde.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 5 UqVihWUg_o
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Emma J. Müller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MAISON HANTÉ' : 10
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas, j'ai dû appuyer sur une dalle qu'il fallait pas ou alors je m'étais trop appuyée contre le mur, mais dans les cas, je me retrouva aspergeait d'une substance visqueuse, foncée et qui m'effraya débilement. Alons bon, j'étais dans une maison hantée et moi, j'étais effrayée de recevoir des trucs chelous sur moi.. du.. sang ? A y regarder un peu plus attentivement, il me semblait que c'était bien cela ou alors une bonne imitation. Merveilleux. Ma robe blanche tâchée. Huhu. Je continuais à avancer. J'y étais, j'y restais et j'serai bien plus attentive désormais, je me le promettais. Je m'arrêta à plusieurs reprises, ne sachant pas par où passer, suivant plus qu'autre chose les endroits d'où les cris venaient pour moi aussi avoir peur. J'voulais penser à rien d'autre qu'à l'adrénaline, juste ça, essayer de ne pas tomber dans un piège de la maison. Redoutable erreur. Il fallait faire aussi gaffe aux personnes vraiment vivante. Alors que j'étais tendue à l'idée d'avancer dans un couloir sombre, une chose me tomba dessus et je cria. A cause de la surprise, soyons bien d'accord, hein ! « Bouh! Hahahahahaha! » Je reconnus aussitôt la voix. Elle se foutait de ma gueule là ? Elle venait me faire peur après c'qu'elle m'avait dit dernièrement ? Excellente blague. Mais t'es vraiment.. En entendant un bruit bizarre tout près de ma tête, je me tus quelques secondes.. Chauves-souris ? Bon sang.. si une s'approchait trop près de moi.. ça allait pas le faire. Du tout. Enfin, si y en avait vraiment. T'es vraiment con toi ! J'sentais que j'allais ménerver, j'sais même pas pourquoi, surtout que cette situation aurait dû me faire rire en fait. Pourquoi tu viens m'voir après tout c'que tu m'as dit hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Naël voulait tant aller a la maison hanté, avoir des frissons les chocottes bref des sensations forte qui donne envie a Naël de parcourir la maison, il voulait emmener Hoël mais Hoël avait enormement peur des fantomes. Ce fut avec insistance que Naël réussit a faire décrocher Hoel de son lit pour venir. Il marcha dans la rue. Naël était déguisé en Indien un peu zombifié. Il avait demandé à Rory de le maquillé pour l'occasion... Il tenais l'étuit de son violon et un gros sac derrière lui c'était un Amplificateur portatif très pratique surtout qu'il reservait une surprise à Hoël juste après... Mains dans la mains ils rentrèrent dans la maison: « Ca va bien se passer pour Chéri... »
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Naël P. Firestone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MAISON HANTÉ' : 11
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans quoi je venais de m'embarquer. Creusez mon trou et graver ma tombe je crois que ma mort est arrivé ce soir. L'halloween c'est bien quand il s'agit de se déguiser et la tonne de bonbons , mais pas quand Naël décide d'aller faire la maison hanté. Oui je suis peureux , mais pour un seul point. Je me disais qu'il pourrait me détendre vu que même dans son déguisement je le trouvais encore à tomber. Le duo parfait l'indien et le cowboy qui se baladait dans les rues. Croyez moi il va finir dans mon lasso pour la fin de la soirée. Dès rentrer dans la maison je lui tordais presque la main en regardant apeuré un peu partout. Il me semblait que j'avais vu une ombre un peu plus loin et voilà Naël n'avait plus de main. «Bordel pourquoi tu m'as emmener ici ? Ta vu la même chose que moi?». J'avais honte de ma réaction et j'essayais de rebrousser le chemin en le tirant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était pratiquement amusant, que demander de plus ? Après tout nous étions à Halloween et cette maison hantée était parfaite, pour ce genre d’évènement. Voyant très bien au fur et à mesure que nous marchions tous les deux dans la maison que Téo avait froid, ne voulant pas qu’elle s’attrape un rhume ou autre je lui mis ma blouse de médecine sur son dos, au moins pour la réchauffer un minimum. « Merci, Kol. » Je finis par lui sourire. « De rien. » Il y avait quelques truc louche, alors que l’on avancé de plus en plus dans la maison. Téo finit par regarder derrière nous après avoir entendu des rires assez bizarres, surement artificiel. « il y a quelqu'un ? » je la serais encore plus, je n’avais pas envie qu’elle ai peur, c’était une sorte d’étreinte rassurante. « Ne t’inquiète pas Téo’ y rien derrière nous. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)