Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MAISON HANTÉ ► Topic de groupe

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Kol F. Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MAISON HANTÉ' : 14
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas vraiment rassurant d'entendre des pas. ça me faisait un peu peur. Je sentis que Kol se rapprochait de moi, je me sentais un peu protégé. « Ne t’inquiète pas Téo’ y rien derrière nous. » Je grimaçai. hm, si tu le dis. J'allais pour continuer de marcher mais j'entendis des grognements de chien. Je me retournais à nouveau. Il n'y avait rien. Là, ça devient flippant... C'est même pas le chien qui me fait peur, mais s'il me mord, je veux pas qu'il blesse mon bébé s'il y en a vraiment un... C'était pas moi qui avait peur des chiens mais je voulais protéger mon enfant. Je flippais pour Morgan Jr, c'est tout. A nouveau, des lumières apparaissaient. ça pouvait passer. Je soupirais. Question flip, on est vraiment servi. On va tenir le coup mais si vraiment tu en as marres, on peut sortir si tu veux ? Enfin... si on trouve la sortie... Faut l'avouer, ce genre de moment, c'était pas rassurant.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'G. Teodora Leonetti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MAISON HANTÉ' : 4
(La Doyenne)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je ne m'attendais pas du tout à voir Briony, mais je m'attendais bien à ce qu'elle s’énerve si j'avais le malheur de l'effrayer. C'était trop tentant. Qui ne le ferait pas? J'étais une grande joueuse et venir ici pour se faire peur tout seul, c'était nul. Autant se foutre les boules à plusieurs. Alors que son visage était limite en train de se décomposer, le mien riait aux éclats et résonnait dans l'écho. Un bruit de chauve souris arracha nos émotions l'instant de quelques secondes. Briony pestait. « T'es vraiment con toi ! » Je la regardai d'un air interrogateur. Il fallait se détendre, c'était bien moi, Emma et pas un zombie de je-ne-sais-où. « Pourquoi tu viens m'voir après tout c'que tu m'as dit hein ? » continua-t-elle. Je ris doucement puis la contournai comme une petite fille qui voulait jouer. « Rancunière. On ne va quand même pas se disputer le soir d'Halloween. » Je m'arrêtai devant elle et mon attention fut portée sur sa robe tâchée de 'sang'. Curieuse, je glissai mon doigt sur le liquide rougeâtre puis le portai à ma bouche. Je grimaçai, c'était dégueulasse. « A croire que c'est vraiment ton sang. » dis-je d'un air amusé. Et oui, j'étais comme ça. Je voulais éviter le sujet avec elle, quitte à ce qu'elle pète les plombs j'en avais rien à faire. Briony était vraiment un mystère pour moi, c'était une femme inaccessible. Elle me façonnait, même ci ça n'avait pas l'air réciproque.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 6 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si elle était parfaitement consciente que j'étais en colère, Emma continua à se foutre de ma gueule en tournant autour de moi, ce qui eut le don de m'agacer encore plus. « Rancunière. On ne va quand même pas se disputer le soir d'Halloween. » Je lui lança un regard qui aurait pu la tuer sur place. Avec tout ce qu'elle m'avait sorti la dernière fois, avec tous les évenements qui se passaient actuellement dans ma vie, c'était vraiment pas le moment pour me provoquer. Parce que tu crois que parce qu'on est le jour d'Halloween j'avais oublier ce qui s'est passé ? Mais t'es con ou tu prends des cours du soir Emma ? C'est pas parce que c'est une fête que j'vais tout laisser de côté et te prendre dans mes bras, t'embrasser hein. Les mots étaient choisis avec un grand soin. Ne pas l'embrasser. Pas comme les autres fois en fait. La jeune femme passa devant moi et posa son doigt contre moi, dans le sang qu'il y avait sur ma robe puis l'amena à sa bouche. « A croire que c'est vraiment ton sang. » Et en plus, elle continuait à faire la fête. Sérieusement là ? T'es vraiment qu'une gamine. Comment j'ai pu m'intéresser un peu à toi, sérieux ? Puis j'avança dans le couloirs, en espérant qu'elle me laisserait seule.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Briony N. Silver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MAISON HANTÉ' : 10
(La Doyenne)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
C'était impossible de mettre les problèmes de côtés pour essayer de s'amuser, calmement, sans débordements. Apparemment, pas pour Briony. J'étais déçue de sa réaction. Avant, nous arrivions bien à nous marrer comme des connes. Mais depuis que ce putain de lien d’ambiguïté s'était incrusté, ça dérapait. « Parce que tu crois que parce qu'on est le jour d'Halloween j'avais oublier ce qui s'est passé ? Mais t'es con ou tu prends des cours du soir Emma ? C'est pas parce que c'est une fête que j'vais tout laisser de côté et te prendre dans mes bras, t'embrasser hein. » Bam, prends sa dans ta gueule. La superbe soirée était fichue. Il suffisait qu'elle hausse le ton de sa voix pour me mettre en rogne. « T'es vraiment qu'une gamine. Comment j'ai pu m'intéresser un peu à toi, sérieux ? » Cela ne m'amusait plus du tout. Je baissai le regard, refusant d'être humiliée de plus. Qu'est-ce qu'elle voulait que je lui réponde? Briony n'était plus la même, et j'avais le sentiment de savoir pourquoi. La seconde des mathers me contourna pour s'éloigner de moi. Je ris. « T'es chiante. Tu sais même plus t'amuser. Tu deviens vraiment vieille ma fille, à ta place je m'inquiéterais. Qu'est-ce qui a pu bien te changer comme ça? A croire que tu n'en as plus rien à foutre de ma gueule. » Je la suivis pour la dépasser. Elle n'allait pas filer si vite. « Pourquoi tu nies? Ne me fais pas croire que tu ne t'amusais pas avec moi. » On ne s'ennuyait jamais avec Emma. Une seconde fois, un mouvement de chausse-souris passa au-dessus de nos têtes. Et le premier réflexe que j'eus, c'était de saisir le poignet de Briony, sur le coup de la frayeur. L'adrénaline montait, descendait, mon coeur ne savait plus quel pou il fallait donner.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 6 UqVihWUg_o
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Emma J. Müller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MAISON HANTÉ' : 13
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'énervait. Elle m'énervait comme pas possible là et elle avait de la chance que je n'ai pas bu, sinon elle aurait sûrement pu se prendre une baffe, comme ça sans prévenir. Emma eut l'air vexée, voir même humiliée par ce que j'avais dit. Ayé, enfin, elle allait peut-être comprendre quel message j'voulais lui faire passer. Les miracles existent peut-être. « T'es chiante. Tu sais même plus t'amuser. Tu deviens vraiment vieille ma fille, à ta place je m'inquiéterais. Qu'est-ce qui a pu bien te changer comme ça? A croire que tu n'en as plus rien à foutre de ma gueule. » Je lui lança un regard haineux lors de la première partie de ses paroles. Elle comprenait pas. Savait-elle pas que j'étais proche d'Ethan, l'ancien VP des Lowell qui était mort y a peu ? Et que chaque décès t'enlevait l'envie de t'amuser pendant un certain temps ? « Pourquoi tu nies? Ne me fais pas croire que tu ne t'amusais pas avec moi. » Je voulus lui répondre un truc, mais à nouveau un bruit de chauves-souris se fit entendre. Emma attrapa mon poignet et m'amena vers le sol sans que j'puisse faire quoi que ce soit pour échapper à son contact. Arrivées au sol, je me dégagea rapidement et la regarda avec des envies de meurtres. Et si j'te disais que j'en ai vraiment plus rien à faire de toi, ça te ferait partir ou pas ? Je lui avais craché ça alors que je ne le pensais pas du tout. Mais j'étais trop en rogne contre elle pour revenir sur mes paroles maintenant. Je m'amusais avec toi. Avant que je me rendes compte de certaines choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy Halloween

Des bruits de pas parvinrent jusqu'à mes oreilles, et une respiration, faible, saccadée, m'arracha un frisson alors que je me rapprochais d'Elia, peu rassuré par l'endroit. Un arrêt cardiaque, hein ? Oui, là j'étais à deux doigts d'en faire un d'ailleurs. Je déglutis péniblement puis lançai un regard à la jeune femme, avant de reporter mon attention devant moi. Nous fîmes face à des escaliers, et j'hésitai à me lancer dans la montée. La main sur la rambarde, je regardai la diablesse.

« N-non... Disons que je suis assez discret. »

Mon regard vira rapidement dans une autre direction ; je n'avais pas pour habitude de fixer les gens trop longtemps. Prenant une bonne inspiration, je soupirai en regardant les escaliers.

« On monte ... ou c'est mieux de rester en bas ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)