Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 13
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MAISON HANTÉ ► Topic de groupe

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zut, ma blague rata puisqu'Apple ne sembla pas particulièrement effrayée à l'idée d'avaler une araignée. Elle en rajouta même une couche en me tirant la langue et en me signalant qu'elle, elle avait l'habitude d'avoir des trucs sales dans la bouches. Comment ça sales ? C'était de la pure provocation encore ! Si elle, elle riait, moi... Je croisai les bras sur mon torse en fronçant légèrement les sourcils.

« L'habitude ? J'trouve pas ça suffisamment fréquent pour qu'on puisse causer d'habitude moi, à moins que tu en ais d'autres ? »

Je décroisai les bras et passai près d'elle sans plus rien ajouter.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Andy McDougall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MAISON HANTÉ' : 10
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eh oui ! De la pure provocation. Je trouvais ça drôle de lancer des piques que pour rigoler à Andy, ça me détendais et franchement, ça me faisais aussi penser à autre chose. Que lui et moi, comme avant… L'habitude ? Je ne trouve pas ça suffisamment fréquent pour qu'on puisse causer d'habitude moi, à moins que tu en ais d'autres ? J’éclatais de rire et m’arrêtait au moment où j’ai entendu les chauves-souris. Je n’avais pas eu plus de réaction que ça, puisqu’elles ne me faisaient pas peur… Et ça ne t'insulte même pas, outre le fait que je ne te fais pas de gâteries assez souvent... Je lui souris et arquai un sourcil. Arrête ça, t'es bien l'premier à être au courant que j'suis pas facile du tout à avoir ! Je continuais de marcher et le rattrapai, pour lui prendre la main de nouveau. On sort d'ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si ça m’insultait pas ? Non, pas vraiment… Puisque de toute manière je lui faisais confiance et je savais qu’elle n’allait pas voir ailleurs, sinon je ne me serais pas permis de faire une blague à ce sujet-là. Ce n’était pas un sujet sensible. Je haussai les épaules et souris.

« Pas difficile à avoir ? A bon ? »

Je haussai les sourcils, légèrement provocant puis reportai mon attention devant nous alors qu’elle serrait ma main dans la sienne. Quand on regardait de près, je n’avais pas trop galéré à l’avoir. Elle s’était tournée vers moi quand ça n’allait pas avec Ocean, j’avais couché avec elle deux fois, et elle était tombée amoureuse. Gosh, et elle osait remettre mes compétences en question ? Je ris à cette pensée.

« Allez, arrête de me vanner sur mes compétences, c’est ce qui t’a poussée vers moi j’te signale ! »

Plus sérieusement… Ouais, j’avais galéré à l’avoir. Parce que je l’avais attendue, longtemps… sans qu’elle ne me voie jamais pendant de longues années. Je ne répondis pas à sa dernière question mais lâchant sa main pour passer un bras autour de sa taille, je me remis à marcher en direction de la sortie : une forme d’approbation comme une autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Pas difficile à avoir ? A bon ? Je plissais les yeux et le poussais. Comment ça, j’étais une fille facile maintenant ? Allez, arrête de me vanner sur mes compétences, c’est ce qui t’a poussée vers moi j’te signale ! Je tirais la langue. Ouais… peut-être que pour lui ça avait été facile, mais je devrais peut-être lui rappeler qu’Ezra a perdu le paris qu’il avait de coucher avec moi, puis Cameron et Ocean -en deux ans- ne m’a pas eu du tout, Ricardo s’est pris un vent magistral… Au final, ça ne laissais que Marshall et Andy. Marshall ce n’était qu’une vengeance et Andy… ben voilà quoi. Y’a qu’Andy où j’ai vraiment été « faible » sauf... Tu m'diras pas que tu ne l’a pas mérité, ta fellation ! Je lui souris et commençais à marcher vers la sortie avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy Halloween

Pour une fois, rien ne surgit devant nous -ou derrière. Il me sembla que l'ambiance se détendait très légèrement. Assez pour qu'Elia me pose une question sur ma vie, ce qui me surpris un peu. Je m'arrêtai et me retournai vers elle, levant légèrement le visage pour la regarder, avant de regarder ailleurs, mal à l'aise. Je me raclai la gorge et lâchai sa main, réalisant le geste que j'avais fait. Regardant autour de nous, je repris lentement le pas, lui répondant en même temps.

▬ Oui, je suis à Harvard. Et toi ?

Mon regard ne cessait de scruter les environs. Partagé entre l'envie de m'enfuir en courant et celle de poser mes fesses par terre en attendant que les choses se tassent, je croisai les bras autour de moi. Quoi ? Je manquai de virilité ? Totalement. Une vraie tapette pour ces trucs. Dans une montagne russe de fou je vais très bien, mais les trucs d'horreur, non vraiment c'était pas ma tasse de thé. Pire encore ; je remarquai que j'avais les mains moites. Super, elle devait être ravie la diablesse que je lui ai tenu la main.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Takao Kasamatsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MAISON HANTÉ' : 10
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était frustrée par mes paroles et me poussa en douceur, geste qui me fit plus rire qu'autre chose, finalement. Je levai les yeux au ciel en souriant toujours concernant le petit plaisir auquel j'avais eu droit mais que j'avais attendu un certain temps.

« Bah voyons ! »

Je repris la marche avec elle, fourrant les mains dans les poches. Ca devrait se calmer désormais. On allait sortir de la maison hantée et il allait falloir que je surveille l'heure, j'allais devoir retrouver les Winthrops bientôt pour passer par la case maquillage avant d'aller chez les cabots pour leur foutre la frousse. Je pris la main d'Apple et déposai un baiser sur sa tempe, cherchant la sortie avec elle.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Andy McDougall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MAISON HANTÉ' : 2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Bah voyons ! Aucune réponse de plus. Je voulais juste sortir d’ici, cette maison hantée avait un peu trop réussi son effet à mon goût… Peut-être que j’étais peureuse après tout. Après un baiser sur ma tempe, j’accrochais mon bras au sien et m’avançai vers la sortie. Mais juuuuuste avant de trouver la porte, je me fais agripper le bras et Andy aussi.

- DAMNIT! Fuck sake, shit ! JE DÉTESTE HALLOWEEN! Je lançais un regard qui tue à mon petit ami : c’est à cause de lui que j’suis là ! Moi qui aurais largement préférée rester tranquille à la maison… Le pire, c’est que je n’avais pas la moindre idée de la petite plaisanterie que nous réservait les Winthrop et lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)