Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAISON HANTÉ ► Topic de groupe
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

MAISON HANTÉ ► Topic de groupe

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : MAISON HANTÉ ► Topic de groupe VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : MAISON HANTÉ ► Topic de groupe Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
✓Haunted House
    Quoi: Maison hanté
    Où: " "
    Quand IG: Mardi le 30 Octobre
    Quand IRL: Vendredi le 26 Octobre jusqu'à inactivité
    Qui: Ouvert à tous
    Commentaire: Un dé est disponible (Sélectionnez "MAISON HANTÉ"). À chacune de vos réponses vous devez faire avancer votre personnage et le faire réagir selon ce que vous avez obtenu au dé de votre précédente réponse...

Déroulement de la soirée
Vous connaissez le principe des maisons hantés, j’espère ? À l’intérieur d’une des maisons de Cambridge, un trajet est tracé avec plusieurs « obstacles ». Vous devez vous rendre jusqu’à la fin… du moins, vous devez essayer.

(La Doyenne)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
✓Le Dé
1. Rien
2. Se fait agripper le bras
3. Se fait agripper la jambe
3. Rien
4. Hurlements
5. Toiles d'araignées dans le visage
6. Éclaboussure de faux sang sur les vêtements
7. Rien
8. Rire de sorcière
9. Bruit de tronçonneuse suivit d'hurlements
10. Bruit d'aile de chauves-souris
11. Ombre qui passe un peu plus loin
12. Bruit de pas et respiration saccadée
13. Grognement de chien
14. Lumière clignotante
15. Courant d'air frais

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'est Halloween, c'était donc la fête. Cela faisait déjà quelques jours que je l'attendais avec impatience. Après avoir emmener Matys chercher des bonbons dans la journée, j'avais trouvé une nounou pour le garder. Ce n'était pas facile d'ailleurs, la plus part avait envie de profiter de ce soir, ce que je comprenais, mais j'avais réussi à trouver quelqu'un heureusement. Après avoir mis mon déguisement de diablesse que j'avais acheté avec Elinor, à présent j'étais devant la maison hanté. Elle est immense & superbe, effrayante aussi mais c'est le but. Je rentrais dedans toute seule, affrontant ce que j'allais trouver dedans.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elia E. S-Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MAISON HANTÉ' : 6
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais sagement attendu Kol devant la maison hanté. Je trépignais d'impatience. Ce soir, j'avais décidé de me déguiser en Infirmière sexy, même si j'avais mon ventre de six mois dans le coffre, ce n'était pas trop grave. J'avais demandé à adapter ma tenue avec mon ventre. C'est alors que le Winthrop arrivait, je l'enlaçais quelques secondes pour le saluer. Koool ! Je t'attendais avec impatience ! Je suis trop pressée! Je riais aux éclats avant de le tirer dans la maison hantée. L'attraction commençait.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'G. Teodora Leonetti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MAISON HANTÉ' : 1
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était Halloween, et pour marqué le coup, j'avais trouvé un déguisement de docteur au moins je pouvais me démarquer des autre gens et puis sa m'allais bien après tout. J'avais prévu d'allé dans la maison hantée avec Téo' après tout depuis quelques temps nous nous étions pas mal re-rapproché et pour tout vous dire, sa me fessait très plaisir. Arrivé sur les lieux, Téo finit par me prendre dans ses bras. « Koool ! Je t'attendais avec impatience ! Je suis trop pressée! » Je lui souris.
« Content, que mon arrivé te plaises autant, j’espère bien que t’es prête allé c’est parti. » Il fallait maintenant entré dans la maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais cette soirée et encore plus parce que j'étais accordée dans le déguisement avec Kol. Le Docteur et l'Infirmière, si ça donne pas des idées ça ! Je pétais la forme ce soir. « Content, que mon arrivé te plaises autant, j’espère bien que t’es prête allé c’est parti. » Très motivée, je l'emmenais dans la maison hanté. Pour l'instant, il ne se passait pas grand chose, mais ça n'allait sûrement pas durer. Je marchais calmement en tenant Kol par le bras. Je serais sûrement surprise, au bout d'avoir un peu mal au cœur, mais j'adorais les sensations fortes. Et te barres pas en faisant le super héros hein! dis-je alors que nous tournions à droite donnant sur un autre couloir.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'G. Teodora Leonetti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MAISON HANTÉ' : 12
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Sortez, sortez....qui que vous soyez... »

Halloween était l’une de mes fêtes préféré, sûrement par ce que je trouvais ça beaucoup moins cucul que la joie et la bonté de noël. Pouvoir se transformer en un tout autre personnage durant une nuit, s’aventurer la peur au ventre quelque peur était si excitant ! Pour cet évènement, j’avais pris la décision d’enfiler le déguisement du personnage de film d’horreur qui m’a sûrement le plus traumatisé durant mon enfance après aracattaque; The Grudge. La fille du film était si flippante que même moi qui n’est peur d’aucun film d’horreur au point d’en rire devant certain, cette dernière m’a foutue pas mal les chocotte. J’avais donc enfilé une longue perruque de couleur noire, avais réussit à rendre ma peau plus que blanchâtre, avait pour l’occasion mis une robe légèrement déchiré, blanche toute simple et ne préférant ma marché pieds nus quand même, j’avais opté pour des ballerines couleur peau. Bref, vous voyez le genre, pas besoin de beaucoup d’imagination pour voir quelque chose de terrifiant. En tout cas, dans tous les choix disponible ce soir là, j’avais pour ambition de faire cette fameuse maison hanté qui m’appelait. J’étais venue seule et avais pour but de faire des connaissances sur le tas. En cas de périple de mort, on devra bien se serrer les coudes pour s’en sortir vivant. Je poussais alors doucement la porte et me retrouvais immédiatement dans le noir une fois la porte claquée. Rien d’effrayant pour le moment, je commençais alors d’avancer doucement, mais sûrement, à l’affut du moindre bruit, bien décidé d’en sortir le cœur intacte.

créée par Matrona

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)