Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 10
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

MAISON HANTÉ ► Topic de groupe

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Pour te faire peur ? Toujours. Il était derrière moi et enroulant ses bras à ma taille. Super… je passais la première. Il voulait me tuer peut-être ? Plus, c’était assez difficile d’avancer, j’avais l’impression qu’on était des pingouins plutôt que des squelettes, là. Je ris doucement, ça me rendait drôlement de bonne humeur qu’il me tienne comme ça n’empêche, j’irais jusqu’à dire que c’était mignon.

Il était temps d’entrer… et dès les premiers pas, on s’est pris les grognements du chien : Malvenue dans la maison hanté ? J’arquai le sourcil : Hey, on dirais toi quand tu baises. J’m’attendais déjà à me prendre le revers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On entra dans la maison hantée, le personnel refermant la porte derrière nous... Quelques secondes après, un grognement de chien se fit entendre. Je me retournai mais ne vis rien... ils avaient bien planqué les enceintes mines de rien ces cons. Je me retournai vers Apple lorsqu'elle me compara au grognement du chien, la lâchant et fourrant les mains dans les poches.

« C'est pour rester dans le thème animalier puisque tu ressembles à une souris qui couine quand tu jouis. »

J'esquissai un sourire et repris la marche, mes yeux s'habituant petit à petit à l'obscurité de la maison. Ce n'était pas franchement bien éclairé, pour ne pas dire pas du tout à certains endroits. Face à nous, un grand couloir, et je voyais venir d'ici qu'il allait se passer quelque chose quand on aurait commencé à le traverser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- C’est pour rester dans le thème animalier puisque tu ressembles à une souris qui couine quand tu jouis. et toc, dans ma gueule. J’avais voulu tester Andy, parce qu’avouons-le, c’était déjà clair et net qu’il n’allait pas laisser passer ça. Je me suis mise à rire, même si j’étais déçu qu’il ait retiré ses bras autour de moi. On était un beau duo de souris-chien-pingouin, je trouve.

Je marchais avec Andy dans la maison qui tout d’un coup, était silencieuse et très sombre… Mon cœur battait vachement vite, j’étais stressée mais je faisais tout ce qui était possible pour qu’Andy ne s’en doute pas.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 10 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : MAISON HANTÉ ► Topic de groupe - Page 10 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'J. D. Apple Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MAISON HANTÉ' : 2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas s'il avait vu l'ombre, puisque je n'avais aucune réponse, mais je n'insistais pas plus. Peut être que j'avais rêvé, ou bien c'était simplement une personne qui se trouve aussi dans la maison hanté. Valait mieux que je n'y pense plus. Sentant sa main sur mon poignet, je le suivais & marcher à une allure assez vite. « C'est quand que la sortie approche ? », je pensais l'avoir pensé, mais apparemment je l'avais pensé à voix haute. Je me demandais vraiment qui avait fait cette maison, parce que y avait aucun doute celle ci était très bien réussie. Les créateurs devaient en être fier, c’est à se demander s'ils ne sont pas dehors à guetter toutes les personnes qui sortent de la maison, dans le but de voir si leur création a fait vraiment peur ou non.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elia E. S-Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MAISON HANTÉ' : 14
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple ne me répondit rien, se contentant de sourire, si bien que je lui souris à mon tour. Ça voulait dire que j'avais gagné, ça. J'étais satisfait du coup, et on put reprendre la marche pour découvrir un peu plus la maison hantée... En tout cas l'ambiance oppressante avait été particulièrement réussie, ça avait vraiment l'air d'une baraque hantée. Le plancher grinçait sous nos pas, parfois même les murs, c'était à s'en demander si la maison n'allait pas s'écrouler sur nous en fait. A moins que je n'ai ce ressenti parce que j'étais un habitué du confort et du neuf, du coup le bois qui grince et moi on se connaissait pas trop. J'abandonnai un peu Apple en arrière-plan, histoire de la faire flipper un peu plus... tout en priant pour que rien ne me tombe dessus, après tout ce serait couillon qu'en voulant faire peur à Apple ce soit moi qui me fasse agresser par un fantôme sorti de nulle part, pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eh oui, il avait “gagné”. Mais de toute façon, quand j’avais comparé les grognements du chien aux siens, c’était juste une blague. J’espérais qu’il savait au moins ! J’avançais avec Andy à travers la maison hanté et tout d’un coup, il s’est mis à ralentir sans même que je le remarque. J’étais trop captivé par les décors et stressée de voir si quelque chose allait surgir de nulle part. Et en effet, je me suis fait agrippé le bras et ma réaction instantané, était de me tourner en vitesse et de foutre des coups de pieds dans le vide –comme si ça pouvait aider, tiens !- en lâchant un cri, vraiment, mais vraiment très strident. J'suis sure qu'on m'a entendu à des kilomètres ! : IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais ralenti un peu la marche, discrètement, histoire d'instaurer une certaine distance entre Apple et moi... J'espérais qu'il allait se passer un truc, qui lui foute la trouille. Seulement si c'était à moi que ça arrivait, je ne ferais pas vraiment le malin probablement, il ne me restait donc plus qu'à prier. Et mon voeu sembla être exaucé. Alors que je m'étais retourné pour vérifier qu'il n'y avait rien/personne qui nous suivait, j'entendis Apple hurler -et encore, le mot semble faible- juste devant moi. Je sursautai et me retournai rapidement pour la voir donner des coups de pieds dans le vide. J'écarquillai les yeux, m'approchant d'elle.

« Apple ? T'as pété une pile ça y est ? »
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Andy McDougall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MAISON HANTÉ' : 6
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé