Invité
est en ligne
Invité
Elle m'énervait à rester devant moi, essayant de chercher des excuses, des failles chez moi, alors qu'il y en avait pas - à ma connaissance. J'avais perdu trop de temps avec elle, elle m'avait fait trop de coups bizarres pour que j'puisse le tolérer. Et qu'en plus, je la vois le jour où j'suis le plus à fleur de peau, ça n'aide absolument pas.« Mais, je... je croyais qu'on était amies et qu'on pouvait supporter ensemble tous les coups de pute qu'on avait. Tu peux pas me snober juste pour ça. Je ne te crois Bri... » Mais oui, vas-y, c'est ça, fais style que j'suis vraiment importante pour toi. Car l'impression que j'avais depuis le début était bien que je n'étais qu'un jeu pour elle, un passe-temps, quelqu'un pour user les nerfs en somme. Emma était l'exemple concret de la mather house. Libre comme l'air, rien ne l'atteint, elle fait c'qu'elle veut. En venant me piquer une crise à la dernière soirée, puis m'embrasser, me repiquer une crise par sms en suite, pour finalement venir jouer avec moi ce soir (tout est relatif), j'appelle ça une allumeuse. Nan, en fait, ce n'était même pas ça le bon terme. Bitch ? Plus approprié sûrement. « Si tu ne voulais plus me voir, tu serais déjà en train de tracer ton chemin. Mais une partie de toi veut rester près de moi, car tu sais que j'ai raison. » Putain je déteste quand elle touche juste, je déteste vraiment ça. Et bien sûr, là, j'pouvais pas me barrer, car sinon, j'sentais que j'pourrais même pu lui adresser un bonjour poli sans recevoir un regard meurtrier en retour tous les jours. J'veux pas ne plus te voir. commençais-je en la fixant dans les yeux pour lui montrer que j'avais pas "peur" d'elle, que j'assumais complétement ce que je disais. J'veux que t'arrêtes de jouer. Un bruissement d'elle se fit à nouveau d'entendre. Je commençais vraiment à me demander si y avait pas une de ces bestioles dans le coin, car ça faisait au moins la troisième fois que j'en entendais une. Eurk.. elle a pas intêret à se ramener près de moi celle-là.
(Invité)