Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJax × come and get it ! - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Jax × come and get it !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Oui, les bizut comptent aussi dans le lot, je regarderait au fur et à mesure quand tu rajoutera les liens dans le spoiler :3 courage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Jax × come and get it !  - Page 5 3997999705

Alors moi c'est Céline, 21 ans bientôt 22 (enfin en fin d'année mais balec je dis bientôt) ! J'adore les animaux comme toi, je supporte pas qu'on les maltraite parce qu'ils sont gentils comme tout Jax × come and get it !  - Page 5 927261665 sinon je suis aussi une fan de séries (même si j'ai fait une pause là) & j'adore les livres, je préfère d'ailleurs passer ma soirée à lire que de sortir avec des potes Jax × come and get it !  - Page 5 1881463262 sinon je suis en licence d'anglais mais plus tard j'aimerais être libraire, j'attends juste d'être en L3 pour faire des stages et voir si ce métier me conviendrait vraiment Jax × come and get it !  - Page 5 166564858

Je pense avoir tout dit Jax × come and get it !  - Page 5 550846730 et si possible avoir tous mes défis d'un coup Jax × come and get it !  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Freddie Underwood Hello à toi donc ! J'espère que tu trouvera tout les repères et tout les liens les plus fou à jouer sur ce forum ! félicitation aussi pour ta validation, aujourd'hui commence alors ton bizutage ! Je me permet juste avant de te donner t'es défis de te prévenir que j'aimerais des nouvelles fréquentes quant au déroulement de ton bizutage puisqu'on va passer tout de même 8 semaines ensemble pour que tu soit un vrais vert !

× Défis facile : Pour ton premier défis, je voudrais que tu envoie 10 sms à dix membres de ta maison ou pas (au choix) et que tu fasse une vraie déclaration d'amour dans ceux-ci, aucun des sms ne devra être pareils.
× Défis moyen : Pour ton défis moyen j'aimerais que tu te trouve un lien avec chacun des membres de chaque maison présente sur le forum à savoir : un Elliot, un Lowell, un Quincy, un Winthrops, une Cabot, un Dunster, un Mather, un Student, un Bostonniens et un Cambridgien. (attention, aucun des liens devra être identiques et de l'originalité est à trouvé dans ces liens)
× Défis difficile : Ton dernier défis consistera à avoir un total de 1500 points à la fin de ton bizutage.

Je te souhaite bon courage et sache que je suis là si tu as besoin d'aide !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUT,
mon bizuteur est extrêmement canon Jax × come and get it !  - Page 5 152426858,
je me présente un peu avant quand même, je m'appelle lucie et sur bazzart je suis neon cathedral., j'habite en france en auvergne même, j'ai 19 ans et je suis en seconde communication visuelle (ouais en seconde à 19 ans parce que j'ai loupé 3 ans de scolarité lol), que dire de plus! je fais souvent des avatars, des design de forums, ce genre de chose hanwii, j'ai commencé a regarder the OA aussi, je suis dans jessica jones en ce moment et je lis 13 reasons why, en général je lis pas beaucoup enfaîte, j'essaye de me lancer mais j'avoue que je sais pas quoi acheter Jax × come and get it !  - Page 5 1881463262
voilà, après dans mon profil tu as tout sur levi hanwii
parcontre quand je vois ce genre de défis
Défis difficile : avoir un total de 1500 points à la fin du bizutage.
je hurle j'y arriverai pas hein Richard, j'ai pas une grosse présence h24 sur le forum :ôô:

après je préfère que tu me donnes tous les défis en même temps hanwii
jtm me fais pas de mal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEVI FAWKES UNDERWOOD Heyo heyo ! D'abord merci pour le compliment et bienvenue chez les verts ! Je continue en te disant que j'ai déjà vu t'es codes -jenesaisplusoù- et je trouve que c'est vraiment pas mal ! Bravo, on à toujours besoin de personnes qui font des codes et des avatars, déjà les gens comme moi on à besoin de vous alors merci ! Jessica Jones c'est la vie, j'ai finit la saison 2 j'ai kiffer ma race Jax × come and get it !  - Page 5 2511619667
En termes de bouquins : 13 reasons why en bouquin est vraiment cool aussi, même si la série est pas mal :3Je suis du genre acheter 36000 bouquins puisque personnellement je partage cette passion avec ma mère. Jax × come and get it !  - Page 5 550846730
Pas de problème pour les défis, il suffit de me le dire comme tu l'a fais ! Donc voilà t'es trois défis :
× Défis facile : Pour ton premier défis, je voudrais que tu recherche des liens avec un membre de chaque groupes présent avec au moins trois négatifs obligatoires : un Elliot, un Lowell, un Quincy, un Winthrops, une Cabot, un Dunster, un Mather, un Student, un Bostonniens et un Cambridgien.
× Défis moyen : Pour ton défis moyen, essaie d'arrivé à un totale de 500 points en deux mois (dis moi si celui-ci n'est pas possible non plus et je le change.)
× Défis difficile : Ton dernier défis consistera à faire un rp avec un autre membre ( au choix) et dans un minimum de 5 réponses, se déguisé comme vous voulez avant de faire une soirée en boite ou autre. Dans le genre drôle et amusant, il me faudra les liens des réponses que j'aille lire ça.

Je te souhaite bon courage, n'hésite pas si tu as besoin d'aide et surtout hésite pas à me donner des nouvelles de t'es défis :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton dernier défis consistera à faire un rp avec un autre membre ( au choix) et dans un minimum de 5 réponses, se déguisé comme vous voulez avant de faire une soirée en boite ou autre. Dans le genre drôle et amusant, il me faudra les liens des réponses que j'aille lire ça.

https://www.i-love-harvard.com/t88903-for-making-me-this-way-leviel#3267466 Jax × come and get it !  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEVI FAWKES UNDERWOOD Défis difficile, validé ! Bravo. Bon courage pour les deux autres Jax × come and get it !  - Page 5 550846730

@FREDDIE UNDERWOOD Hello, j'aimerais savoir où tu en ai de ton bizutage, contacte moi si jamais tu as besoin d'aide :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucouu par ici!
× Défis moyen : Pour ton défis moyen, essaie d'arrivé à un totale de 500 points en deux mois (dis moi si celui-ci n'est pas possible non plus et je le change.)

c'est fait Jax × come and get it !  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEVI FAWKES UNDERWOOD Bonsoir, c'est parfait, défis moyen validé :) bon courage pour le dernier Jax × come and get it !  - Page 5 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jax O. Stogstrom coucouuu Jax × come and get it !  - Page 5 3850463188
je crois que je suis la petite nouvelle Jax × come and get it !  - Page 5 3997999705 Jax × come and get it !  - Page 5 2321506494
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)