@LEVI FAWKES UNDERWOOD Heyo heyo ! D'abord merci pour le compliment et bienvenue chez les verts ! Je continue en te disant que j'ai déjà vu t'es codes -jenesaisplusoù- et je trouve que c'est vraiment pas mal ! Bravo, on à toujours besoin de personnes qui font des codes et des avatars, déjà les gens comme moi on à besoin de vous alors merci ! Jessica Jones c'est la vie, j'ai finit la saison 2 j'ai kiffer ma race
En termes de bouquins : 13 reasons why en bouquin est vraiment cool aussi, même si la série est pas mal :3Je suis du genre acheter 36000 bouquins puisque personnellement je partage cette passion avec ma mère.
Pas de problème pour les défis, il suffit de me le dire comme tu l'a fais ! Donc voilà t'es trois défis :
Défis facile : Pour ton premier défis, je voudrais que tu recherche des liens avec un membre de chaque groupes présent avec au moins trois négatifs obligatoires : un Elliot, un Lowell, un Quincy, un Winthrops, une Cabot, un Dunster, un Mather, un Student, un Bostonniens et un Cambridgien.
Défis moyen : Pour ton défis moyen, essaie d'arrivé à un totale de 500 points en deux mois (dis moi si celui-ci n'est pas possible non plus et je le change.)
Défis difficile : Ton dernier défis consistera à faire un rp avec un autre membre ( au choix) et dans un minimum de 5 réponses, se déguisé comme vous voulez avant de faire une soirée en boite ou autre. Dans le genre drôle et amusant, il me faudra les liens des réponses que j'aille lire ça.
Je te souhaite bon courage, n'hésite pas si tu as besoin d'aide et surtout hésite pas à me donner des nouvelles de t'es défis :3