Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJax × come and get it ! - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jax × come and get it !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes! merciiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alma Miller Pas de problème, bon courage et tiens moi au courant Jax × come and get it !  - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou hanwii
J'arrive pour me faire bizuter (sois gentille avec moi hein ? ) :rvmp: J'ai cru comprendre que tu mordais donc je vais me méfier, je tiens à mes fesses Jax × come and get it !  - Page 2 1881463262 . Au faite, comment s'est terminé le QUIZZ hier soir sur la CB ? Qui a gagné ? Danneel je paris Jax × come and get it !  - Page 2 1881463262 Le forum a ouvert vers 2h aujourd'hui, j'aurai pas pu attendre. Je suis allée direct au lit Jax × come and get it !  - Page 2 3997999705
J'ai 27 ans, je suis infirmière dans le SO. J'ai commencé les RP, il y a un moment déjà. Je suis ravie de me retrouver sur ILH. Il est beau et les membres sont sympathiques. Côté série, j'adore comme toi Stranger Things. J'ai dévoré la saison 1 et 2. Et là, je finis 13 Reasons Why que j'adore également. Il me tarde de savoir le dénouement Jax × come and get it !  - Page 2 3997999705 Et j'adore les chats aussi. J'ai vécu qu'avec des chats... D'ailleurs, je sais leur parler haha (c'est une blague) mais je leur parle à ma manière ! Jax × come and get it !  - Page 2 3997999705
Pour les défis, je les veux d'un seul coup. Comme ça, je peux m'organiser Jax × come and get it !  - Page 2 1f60b @JAX O. STOGSTROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JAYSON M-DISNEY Heyo, je serais gentille avec toi, promis. Jax × come and get it !  - Page 2 550846730 Alors je saurais pas du tout te dire je suis partie par ragequit, j'aime pas perdre xD J'ai pas attendu l'ouverture du forum non plus je te rassure ! Je suis contente que tu t'y sente bien et j'espère que tu y restera un bon moment. Je te cache pas que si tu as le moindre problème je suis là pour t'aider en toutes circonstances ! 12 reason why, la fin est juste... wow ! -nospoile- J'en ai deux et ses sont mes bébés 🐱 Okey va pour tout les défis :

Défis facile : Passer sur 10 fiches de présentation en vantant les mérites de ta maison, à savoir la Mather. Et surtout soit créatif ! :3
Défis moyen : Trouvez un lien avec 6 membres de la maison Mather avec obligation d'en trouver 2 négatifs.
Défis difficile : Arrive à 1500 point en 1 mois, Participe à plusieurs sujet histoire de découvrir tout le forum, que ce soit les TG, les recherches de liens, les fiches de présentations et ect...

Bon courage et surtout n'hésite pas à venir me voir en cas de besoin et de questions, quelque soit le sujet :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JAYSON M-DISNEY Suite à mon texte et lorsque j'ai écrit : "soit créatif" J'entendais pas les même textes pour toutes les fiches, mais comme je n'ai pas bien précisé je te valide se défis. bravo et courage pour la suite. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message envoyer après 15 et + d'attente de nouvelles.

Bien le bonsoir vous deux @ALMA MILLER & @JAYSON M-DISNEY, je m'en viens chercher des nouvelles n'en n'ayant pas eu depuis un moment. Comment se passe vos bizutages ? Avez-vous avancer ? Besoin de renseignement ou d'aide peut être ? Jax × come and get it !  - Page 2 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, ton deuxième défis; je galère un peu et le troisième me parait compliqué également...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JAYSON THOMPSON Salut, déjà merci de ta réponse, aussi franche soit-elle. Je veux bien te changer le dernier défis (défis difficile), mais le second (défis moyen) ne me parait pas si compliqué que sa, il est vraiment utile de trouvé des liens avec des membres de sa confrérie. Je te propose donc pour le défis difficile de laisser tombé l'histoire des 1500 points et de partir sur 750 points jusqu'à la fin de ton bizutage soit 1 mois et demie actuellement. J'espère que sa te conviendra, sinon fais le moi savoir. Jax × come and get it !  - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est gentil d'avoir revu à la baisse ce troisième défis Jax × come and get it !  - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)