Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJax × come and get it ! - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Jax × come and get it !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut @Jax O. Stogstrom ! Jax × come and get it !  - Page 4 1f609 Dis moi, tu serais d'attaque pour reprendre le bizutage de notre petite @Malicia Lewis ? Ash' s'en occupait, mais comme tu le sais, elle n'est plus là.

Si oui, Malicia te dira si je me trompe mais je crois qu'elle en était qu'à son premier défi encore. Jax × come and get it !  - Page 4 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum hello pas de problème pour moi je n'ai normalement plus de bizut donc ouais je veux bien m'en occupé :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jax O. Stogstrom Merci à toi alors ! @Malicia Lewis est donc tout à toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Heyo nouvelle bizut, pourrait tu me dire si tu as lu le premier post que j'ai fait qui te pousserais gentiment à m'en apprendre plus sur toi ? Pourrais-tu me dire aussi en quoi consistait ton premier défis car il me semble que tu l'a déjà fait avec ton autre bizutrice ? Et me dire aussi ce qui te plais dans le bizutage pour entré chez les merveilleux vert ? Jax × come and get it !  - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax O. Stogstrom a écrit:@Malicia Lewis Heyo nouvelle bizut, pourrait tu me dire si tu as lu le premier post que j'ai fait qui te pousserais gentiment à m'en apprendre plus sur toi ? Pourrais-tu me dire aussi en quoi consistait ton premier défis car il me semble que tu l'a déjà fait avec ton autre bizutrice ? Et me dire aussi ce qui te plais dans le bizutage pour entré chez les merveilleux vert ? Jax × come and get it !  - Page 4 2511619667

1/ Non je l'ai pas lu :*7: Mais j'veux bien me présenté Jax × come and get it !  - Page 4 1629572796 j'ai 30 ans, je m'appelle Aurore. Je vis en Dordogne ( France ) avec ma fille de 3 ans et mon copain ( son papa quoi xD ) . Je suis aide maternelle - animatrice. Je suis une grande fan de série, notamment Supernatural et Buffy. Je fais du rpg depuis mes 18 ans :heaart:

2/ Mon premier defis c'était de poster une fois dans les top sites pendant une semaine.

Jax × come and get it !  - Page 4 11_fev10
Jax × come and get it !  - Page 4 12_fev10
Jax × come and get it !  - Page 4 13_fev10
Jax × come and get it !  - Page 4 14_fev10
Jax × come and get it !  - Page 4 15_fev10
Jax × come and get it !  - Page 4 16_fev10
Jax × come and get it !  - Page 4 17_fev10

3/ j'suis pas trés fan des bizzutages en régle général Jax × come and get it !  - Page 4 1779901633 Jax × come and get it !  - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Okay, je prend note, -t'esplusviellequemoimaisl'expériencerpfaittout:sisi:-
So alors comme ton premier défis à été validé il faudra que je parle avec Alan, pour savoir à quel date doit se finir ton bizutage, sauf si toi tu le sait -jedébutenbizutage-
Pour finir je suis comme toi les bizutages m'ont pas spécialement plû sauf avec kaelia qui s'est très bien passé, on fera notre possible pour que tu te sente à l'aise avec ton prochain défis. es-tu prête pour celui-ci d'ailleurs ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jax O. Stogstrom woé jsuis vieille Jax × come and get it !  - Page 4 1365124802 Jax × come and get it !  - Page 4 1365124802

j'ai posté dans le sujet bizzutage d'Ashleigh le 31 janvier Vic donc j'devrais être libre fin mars Jax × come and get it !  - Page 4 321341868 Jax × come and get it !  - Page 4 321341868 Jax × come and get it !  - Page 4 321341868

Alors prête euh... J'suis absente de aujourd'hui ( en fait j'attend que ma soeur débarque donc je lache le pc dès qu'elle est là xD Surement cet aprem xD ) jusqu'à samedi Jax × come and get it !  - Page 4 1365124802 tu parle d'une bizzut exemplaire :*7: :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Meuh non, t'es pas vielle... t'as de l'expérience xD
Okey je prend note, on à jusqu'à fin mars pour finir ton bizutage !
So donc je te file ton défis, et tu me fais signe quand tu l'a fait, même si t'es pas là jusqu'à samedi, j'espère que sa t'ira.

Défis Moyen : Il te faudra trouver des liens avec un membre de chaque groupe que compose le forum (WINTHROP HOUSE ; MATHER HOUSE ; ELIOT HOUSE ; DUNSTER HOUSE ; QUINCY HOUSE ; CABOT HOUSE ; LOWELL HOUSE ; STUDENT ; BOSTON ; CAMBRIDGE ) Il me faudra des preuves de chacun des liens et on évite s'il vous plais les doublons (genre trois meilleurs copains) Soyez créatif dans vos liens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne