Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJax × come and get it ! - Page 7
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Jax × come and get it !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Toni Schiffer-Vaughn & @Levi Fawkes Underwood Heyo demoiselles, je m'en viens à vous afin d'avoir un peu de vos nouvelles concernant vos bizutages !
Toni tu as encore du temps devant toi pour les réalisé par contre, Levi, il te reste ton dernier défis à terminé de ce que j'en sait et c'est le facile, j'aimerais savoir si tu as besoin de plus de temps pour le validé étant donné que ton bizutage aurais dû être finit hier soit le 13 juin 2018. Merci de me donné des nouvelles au plus vite que j'en avise les personnes concerné pour les validation Mather ! oubliez pas que je suis là si jamais y a le moindre problème ! Jax × come and get it !  - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est grave si j'ai pas ajouté tout le monde encore ? je suis pas sur mon ordi :ôô:
j'ai tous les liens avec tout le monde, sauf eliot et cabot qui ne sont pas dans mon profil, la cabot c'est monica sa bff et eliot c'est coco qu'elle déteste ainsi que charlotte et stella Jax × come and get it !  - Page 7 3997999705 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Fawkes Underwood Alors non c'est pas grave, par contre, je vais demandé un temps de rallonge pour ton bizutage parce que j'aimerais que tu me fasse un poste clair avec les noms et les liens que tu as trouvé selon le défis que je t'avais donné. Pour tout dire ton dernier poste ne me permet pas de te validé ton défis. merci d'avance pour ta compréhension ! Jax × come and get it !  - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax × come and get it !  - Page 7 1881463262 ptain j'ai jamais eu un bizutage aussi chaud a passer hein

alors, tout ce qui est mon profil est développé les autres
Monica E. Simmons c'est sa bff de toujours rencontrée à new york y'a 10 ans j'crois, elles partagent tout depuis le temps, même si tous les opposent Richard
Coco Wertheimer c'est une eliot trop prononcé a gout de levi, elles se détestent, c'est physique Jax × come and get it !  - Page 7 550846730, levi l'a regardait trop lors d'une soirée où elles se sont rencontrées, ce qui a déclenché disputes Richard et stella alvès c'est pareil, elles se détestent purement et simplement elle l'a rencontré via zora sa soeur et ne l'aime juste pas
et charlotte grimaldi qui est trop proche du crush (callum) de levi Richard
en plus une eliot Jax × come and get it !  - Page 7 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Fawkes Underwood Okey, donc je ne pense pas que ce soit chaud simplement j'essaie de comprendre qui est qui et dans quel groupe il est, pour que ce soit le plus clair possible pour moi. Je te faisait juste comprendre que j'y voyais pas clair. Je te met dessous la liste afin que tu la complète. Si je me souviens bien je te demandait un lien avec un membre de chaque groupe situé en dessous. merci encore une fois de ta compréhension. Jax × come and get it !  - Page 7 2474380249

un chez les Elliot ; ... un chez les Lowell ... ; un chez les Quincy ... ; un chez les Winthrops ... ; un chez les Cabot ... ; un chez les Dunster ... ; un chez les Mather ... ; un chez les Student ... ; un chez les Bostonniens ...; et un chez les Cambridgien ...;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah j'vois pas trop ce qui est pas clair étant donné que tout est en couleur et très clair dans mon profil je trouve mais si ça t'arranges comme ça pas de soucis Jax × come and get it !  - Page 7 3997999705

+ c'est lien positif et - négatif du coup
ELIOT : coco (-), charlotte (-), stella (-); LOWELL : zora (+), KALA (+) ; QUINCY : isis (+) ; WINTHROP : callum (+), magnus (+) ; CABOT : monica (+) ; DUNSTER : arianna (+), liz (+), ; MATHER : sirine (+), toni (+) ; STUDENT : nirvana (+) ; BOSTON : AEDAN (+) ; CAMBRIDGE : jaxon (+), wes (+), cole (+)
j'peux pas faire mieux j'pense Jax × come and get it !  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Fawkes Underwood Ben nous voilà sur un terrain d'entente, je te remercie d'avoir pris le temps pour ça, je vais faire passer le mot comme quoi pour moi tout t'es défis sont validés et je pense que d'ici peu tu aura ta couleur ! Bienvenue chez les mather ! Jax × come and get it !  - Page 7 2032734886 Jax × come and get it !  - Page 7 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAAAAH Jax × come and get it !  - Page 7 2109348208
merci d'avoir pris le temps d'être mon beau bizuteur Jax × come and get it !  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Fawkes Underwood C'était avec plaisir, désolé d'avoir été si méchant, je t'aime bien madame le verte ! Jax × come and get it !  - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sans rancune (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé