Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJax × come and get it !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jax × come and get it !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le bizutage selon Jax.
“Live like legends”

description du bizuteur

Hello toi, si tu est ici c'est que tu viens de validé ta fiche -FÉLICITATION- et que tu cherche quelqu'un pour te mettre au défis, tu est bien tombé je suis cette personne  Jax × come and get it !  1508216586. Et je suis sadique aussi  :devilish:. Haha, ne prends pas la fuite tu en as pour deux mois avec moi. Et puis en vrais je suis pas si méchante.
• Pour te faire un petit rappel le bizutage consiste à donner trois défis aux nouveaux venus afin de déterminé s'il conviennent à la confrérie Mather. Il y aura donc un défis facile, un moyen et un difficile. Ces trois défis sont à finir en deux mois, ce qui est largement suffisant.
• Ensuite pour me présentée, moi c'est Wanheda ou en vrai Laëtitia, j'ai 23 ans et je suis Française, je suis quelqu'un d'assez tranquille et gentil, je suis pas des plus chiantes non plus. Je suis une grande fan de lecture je passe mon temps avec des bouquins que ce soit chez moi ou en dehors. Je suis aussi une grande fan de série et je pourrais y passer des heures. Dernièrement, j'ai regardée -enfindévorée- Stranger Things que je vous recommande et là je me tate d'enfin trouver le courage pour regarde 13RW saison 2 ! J'adore les animaux en particuliers les chats, mais en vrai je pourrais ouvrir une spa si j'avais un appartement. Je possède deux comptes sur le forum, soit Jax O. Stogstrom le mather et aussi Kaélia Johnson qui elle est à la Cabot house.
• Pour la suite et votre présentation, j'aimerais en savoir un peu sur vous en tant que joueur, j'aimerais en savoir plus sur vos personnages, Puis concernant le bizutage aussi ce que vous attendez de celui-ci, ce que vous voulez, ne voulez surtout pas.
Codage par Libella sur Graphiorum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vos défis.
“Bella ciao”

description des defis.
LEVI FAWKES UNDERWOOD (Vendredi 13 Avril 2018 - Mercredi 13 Juin 2018)
× Défis facile : Pour ton premier défis, je voudrais que tu recherche des liens avec un membre de chaque groupes présent avec au moins trois négatifs obligatoires inclus dans les liens demandés : un Elliot, un Lowell, un Quincy, un Winthrops, une Cabot, un Dunster, un Mather, un Student, un Bostonniens et un Cambridgien. (défis terminé et validé)
× Défis moyen : Pour ton défis moyen, essaie d'arrivé à un totale de 500 points en deux mois (défis terminé et validé)
× Défis difficile : Ton dernier défis consistera à faire un rp avec un autre membre ( au choix) et dans un minimum de 5 réponses, se déguisé comme vous voulez avant de faire une soirée en boite ou autre. Dans le genre drôle et amusant, il me faudra les liens des réponses que j'aille lire ça. (défi terminé et validé)

TONI SCHIFFER-VAUGHN (dimanche 20 mai 2018 - vendredi 20 juillet 2018)
× Défis facile : Envoie 4 sms à 4 membres de 4 confréries différentes et vante les mérites de ton bizuteur, j'aimerais que chaque message soit différent et que t'en prennent des capture d'écran que je voit ça ! (défis terminé et validé !)
× Défis moyen : un lien avec chaque chaque maison présente sur le forum, avec un/deux négatif dans le lot.
× Défis difficile :

NOM + PRÉNOM (date de début - date de fin)
× Défis facile :
× Défis moyen :
× Défis difficile :
Codage par Libella sur Graphiorum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Jax × come and get it !  2474380249

Bon alors, rapidement moi mon ptit prénom c'est Marie, j'ai 26 ans et je bosse avec les petits vieux Jax × come and get it !  3997999705 Je viens du Sud, de Nice plus précisément. J'étais sur ILH il y a quoi ? Deux ans peut-être ? Avec Lucas Watson (Luke Hemmings), un Mather qui était en couple avec Alaska Granger. Je suis revenue sous les traits de Piper J. Redmayne, de la Cabot hanwii et a donc demandé récemment un DC, sous la belle Aofie. Sinon, j'aime beaucoup les séries comme Teen Wolf, Once Upon A Time ou ancienne genre Charmed Jax × come and get it !  3997999705 Puis bon, je fais partie des grandes fans de Disney Jax × come and get it !  1881463262 Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, alors si tu as des questions, n'hésite pas Jax × come and get it !  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aoife B. Fraser Alors soit honorée parce que tu es ma première bizut ! Jax × come and get it !  1001568715 merci à toi d'avoir choisit la Mather qui je t'assure est une des meilleures confrérie ! :luv2: Par ensuite je suis aussi une grande fan de Disney autant des dessins animés que des minis films qu'ils produisent :) Je voudrais savoir ensuite ce que tu attends de ton bizutage, tout les défis en même temps ou bien seulement un par un ? Sache aussi qu'on part dès aujourd'hui pour deux mois complet de bizutage et je te souhaite bien sûr un bon courage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup les films aussi, enfin surtout les anciens comme Hocus Pocus ou encore Hook ! Je m'attend à tout comme défis, enfin, pas trop dingue non plus. Même si j'ai aimé les faire sous Piper, c'était un peu chiant on va dire sur la fin Jax × come and get it !  1881463262 Après, je pense que un par un c'est plus simple Jax × come and get it !  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aoife B. Fraser Ok je note tout ça :luv2: Alors défis facile : Envoie 4 sms à 4 membres de confréries différentes et place les mots : Lune ; Arbre et Chat Je veux des preuves, donc n'hésite pas à faire des captures d'écran. Bon courage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à toiiii !

Alors je vais aller très vite, je m'appelle Jasmine et j'ai censuré ans! Jax × come and get it !  3997999705
Je vis à Lyon, là où il neige toujours pas :TT: Sinon je suis moi-même très fan de stranger things, et de tout plein de séries ! Mais les mangas ça passe avant, je suis une fan incontesté de la culture japonaise et de ces ANIMEEEES  Jax × come and get it !  1881463262 Je suis aussi une grande fan de Kpop  -anhlala je sens les gens qui vont me prendre pour une kikoo :TT: alors que c'est pô vrai... sniiiiif.. - plus particulièrement du groupe BTS Jax × come and get it !  208576344  

J'ai jamais rp sur un forum, c'est ma toute première fois, et je suis un peu paumée quelque fois donc soyez indulgent siouplééé Jax × come and get it !  1881463262

aloooors je sais plus trop quoi dire donc c'est la fin -I think- Jax × come and get it !  3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alma Miller
Hello, alors ache que je suis très contente que tu sois ma bizut et pour plusieurs raisons ! Déjà tu m'a surprise, j'allais t'envoyer un mp pour t'envoyer jusque ici mais tu as trouvé le chemin toute seule alors bravo déjà ! XD
Ensuite, Je suis aussi un fan des BTS, avant j'écoutais beaucoup de kpop mais les temps ont changer et les nouveaux fan aussi ce qui m'en à dégoutée un peu :/ Pour moi tu n'est clairement pas une kikoo, je te comprend ! :luv2:
Enfin, Je suis ton bizuteur alors sache que si tu a le moindre problème, sur tout et n'importe quoi ce sujet est fait pour ça alors n'hésite surtout pas à m'en faire part ! Je suis là pour t'aider à t'intégrée et aussi un peu te torturé mais promis je serais gentille.
Pour terminer, j'aimerais savoir si tu veux tout t'es défis d'un seul coup à savoir qu'il y en à 3 à faire en 2 mois pour être validée mather. C'est à peut prêt tout pour moi Jax × come and get it !  2474380249

@Aoife B. Fraser
Hello, je voudrais savoir si tu as pu commencer ton défi ou si comme tu me l'a dis la dernière fois tu attends encore ton avatar ? Comment veux-tu qu'on s'arrange pour le coup ? Tu veux continuer ton bizutage ou non ? Jax × come and get it !  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jax O. Stogstrom

J'adore faire des surprises vois-tu x)) ! Jax × come and get it !  2511619667
Et j'y manquerais pas, j'irais t'harcelais Jax × come and get it !  152426858 -je plaisante-

Alooors j'aimerais bien avoir les trois d'un coup comme ça ce sera fait Jax × come and get it !  1508216586 :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alma Miller Je le saurais à l'avenir XD
Alors : Défis facile : Envoie 3 sms à 3 membres de 3 confréries différentes et vante les mérites de ton bizuteur, j'aimerais des preuves tel que des captures d'écran s'il te plais ! Jax × come and get it !  2474380249
Défis moyen : Trouve 1 lien avec un Lowell ; trouve 1 lien avec un Quincy ; trouve 1 lien avec un Winthrops ; trouve 1 lien avec un Mather. Surtout dès que c'est fait, tu me fais voir ce que tu as trouver avec chacun d'entre eux, je suis curieuse.
Défis difficile : Dans un rp que tu as déjà ouvert ou que tu trouvera, j'aimerais que tu te déguise en chat et que tu vante les mérites de ta confrérie, le tout en une ou deux réponses. Encore une fois, preuve à l'appui.

Je te souhaite bon courage et surtout n'hésite pas à venir donner des nouvelles de la réalisation de t'es défis. Jax × come and get it !  2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)