Invité
est en ligne
Invité
le bizutage selon Jax.
“Live like legends”
description du bizuteur
Hello toi, si tu est ici c'est que tu viens de validé ta fiche -FÉLICITATION- et que tu cherche quelqu'un pour te mettre au défis, tu est bien tombé je suis cette personne . Et je suis sadique aussi :devilish:. Haha, ne prends pas la fuite tu en as pour deux mois avec moi. Et puis en vrais je suis pas si méchante.
• Pour te faire un petit rappel le bizutage consiste à donner trois défis aux nouveaux venus afin de déterminé s'il conviennent à la confrérie Mather. Il y aura donc un défis facile, un moyen et un difficile. Ces trois défis sont à finir en deux mois, ce qui est largement suffisant.
• Ensuite pour me présentée, moi c'est Wanheda ou en vrai Laëtitia, j'ai 23 ans et je suis Française, je suis quelqu'un d'assez tranquille et gentil, je suis pas des plus chiantes non plus. Je suis une grande fan de lecture je passe mon temps avec des bouquins que ce soit chez moi ou en dehors. Je suis aussi une grande fan de série et je pourrais y passer des heures. Dernièrement, j'ai regardée -enfindévorée- Stranger Things que je vous recommande et là je me tate d'enfin trouver le courage pour regarde 13RW saison 2 ! J'adore les animaux en particuliers les chats, mais en vrai je pourrais ouvrir une spa si j'avais un appartement. Je possède deux comptes sur le forum, soit Jax O. Stogstrom le mather et aussi Kaélia Johnson qui elle est à la Cabot house.
• Pour la suite et votre présentation, j'aimerais en savoir un peu sur vous en tant que joueur, j'aimerais en savoir plus sur vos personnages, Puis concernant le bizutage aussi ce que vous attendez de celui-ci, ce que vous voulez, ne voulez surtout pas.
Codage par Libella sur Graphiorum
(Invité)