Défis moyen : Trouvez un lien avec 6 membres de la maison Mather avec obligation d'en trouver 2 négatifs.
J'édite au fur et à mesure les liens .
LOUISON CHAMBERLAIN : Louison lit tranquillement son livre dans un café et Jayson apparait. Il croit dur comme fer que c'est la fille avec qu'il a rendez-vous pour la première fois après qu'un de mes amis m'a inscrit sur un site de rencontre.
ABEL I. GALINHA : C'est le petit ami de Milena, la fille que Jayson a frappé. Il le déteste et entre eux, c'est très électrique.
IRIS BUSHNELL : Rencontrés lors d'une soirée Mather. Ils se cherchent... Entre eux, ça va finir au lit.
D. ECHO T-LEONE : Echo adore parler sur des tchats et draguer sur internet. A d'ailleurs couché avec Jayson qu'elle n'a jamais vu grâce à ce petit jeu.
SOLARIS FERGUSON : Meilleurs ennemis, rencontrés à l'hôpital.
WILLOW PRADA : Willow à été témoin d'un accident ayant causé la mort avec Adriel (un de ses anciens amis) et donc personne n'est au courant que c'est eux deux qui ont cachés le corps dans la forêt. Ils se sont rencontrés la même année à Harvard (2015) et il serait aussi l'une des rares personnes à être au courant puisque cette soirée-là, elle est tombée directe dans son appart.