Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJax × come and get it ! - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Jax × come and get it !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JAYSON THOMPSON avec plaisir, mon but n'est pas que vous bloquer cependant j'espère que tu trouvera les personne pour les liens je trouve sa assez important tout de même, désolé de ne pas le changer. Jax × come and get it !  - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'en fais pas, je trouverai
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défis moyen : Trouvez un lien avec 6 membres de la maison Mather avec obligation d'en trouver 2 négatifs.

J'édite au fur et à mesure les liens .

LOUISON CHAMBERLAIN : Louison lit tranquillement son livre dans un café et Jayson apparait. Il croit dur comme fer que c'est la fille avec qu'il a rendez-vous pour la première fois après qu'un de mes amis m'a inscrit sur un site de rencontre.

ABEL I. GALINHA : C'est le petit ami de Milena, la fille que Jayson a frappé. Il le déteste et entre eux, c'est très électrique.

IRIS BUSHNELL : Rencontrés lors d'une soirée Mather. Ils se cherchent... Entre eux, ça va finir au lit.

D. ECHO T-LEONE : Echo adore parler sur des tchats et draguer sur internet. A d'ailleurs couché avec Jayson qu'elle n'a jamais vu grâce à ce petit jeu.

SOLARIS FERGUSON : Meilleurs ennemis, rencontrés à l'hôpital.

WILLOW PRADA : Willow à été témoin d'un accident ayant causé la mort avec Adriel (un de ses anciens amis) et donc personne n'est au courant que c'est eux deux qui ont cachés le corps dans la forêt. Ils se sont rencontrés la même année à Harvard (2015) et il serait aussi l'une des rares personnes à être au courant puisque cette soirée-là, elle est tombée directe dans son appart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai trouvé les 6 liens avec les MH.
Pour les points, ils ont été remis à zéro... Donc comment on fait ? @JAX O. STOGSTROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JAYSON THOMPSON Bonsoir, il me faudrait les textes de chacun des liens pour pouvoir validé ton deuxième défis. En ce qui concerne le dernier défis, étant donné que je n'ai pas pris en compte les points avant la remise à niveau, je vais t'en donner un dernier, il te reste à compté de ce jour 1 mois jour pour jour pour validé ton défis difficile, et je l'ai déjà changé une première fois le 21/01/2018, je te donne alors comme dernier défis De participé à un tg peut importe lequel et d'y posté 6 fois dans des réponses élaborés et marrante tant qu'à y être. Bon courage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JAYSON THOMPSON Hello, je m'en viens prendre des nouvelles comment se passe ton dernier défis ? Est-ce que tu l'a finis ? N'oublie pas qu'il me faut des preuves à chaque fois ! Courage si c'est pas encore terminer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,
Oui j'ai terminé le dernier défis, mes réponses se trouvent ici :
https://www.i-love-harvard.com/t85911p90-karaoke-shooter-tg-lowells-et-mathers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JAYSON THOMPSON Okey je valide donc ton dernier défis, à un jour de ta validation concrète, félicitation dès demain tu devrais intégré les vert !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JAX O. STOGSTROM Merci infiniment pour cette validation ! Jax × come and get it !  - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JAYSON THOMPSON J'ai envoyer le mp, dans les prochains jours tu devrais être validé :) Encore bravo.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)