Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaraoké/Shooter ► tg lowells et mathers - Page 10
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Karaoké/Shooter
TG Lowells/Mathers
Lowell House

Acceptant d’aller leur casser les oreilles avec mes extraordinaires talents de chanteur, je laisse Malicia choisir ce que je devrai interpréter. Une contre-balance pour l’avoir nommé. Cependant, c’est plutôt Jax qui propose et je ne peux m’empêcher de lui décocher un regard tandis que les filles approuvent le choix. I kissed a boy… t’es sérieux Jax? Ça me brûle les lèvres de lui dire que c’est lui qui devrait la chanter celle-là, mais je me contente d’un large sourire amusé en secouant la tête. T'es pas croyable!

Faisant un pas vers l’estrade, je m’attarde cependant lorsque le type qui tournait autour de Malicia vient, cette fois, tourner autour de Sheila. Sympa. La situation prend un tournant que je n’avais pas prévu et j’en reste un moment surpris de voir mon amie embrasser ma collègue violette. Je l’aurais pas cru celle-là! Sauf que je fais comme si, lorsque, pour rembarrer le type, elle explique que tant qu’à faire un plan à trois, je suis le plus intéressant. …Le plus désintéressé surtout. Mais, un sourire charmeur sur les lèvres, je passe mes bras autour des épaules des deux brunettes, tout à fait décontracté. “Tu sais que t’es toujours la bienvenue chez moi, seule ou accompagnée.” Affirmais-je à Malicia en posant mes lèvres sur sa joue, regardant le don juan de service dans les yeux. Ouais, elle est toujours la bienvenue, elle peut dormir dans mon lit si elle veut et je lui laisse même ma chambre si besoin, mais c’est tout ce qu’il y a de plus amicale et platonique. Chose que l’autre-là, il est pas obligé de savoir. J’espère juste que ce petit jeu n’énervera pas Jax.

@Jax O. Stogstrom @Sheila Sorabella @Malicia Lewis  @Jayson Thompson

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Olive me lance un regard comme celui-là je ne peux ne pas savoir ce qu'il veux dire, il doit surement être en train de ce dire que je ferais mieux de la fermé ou un truc du genre. Je lui souris alors de manière exagéré et je regarde ensuite ce qu'il se passe. La demoiselle devais lui trouve une bonne chanson pour qu'on l'entende enfin mais je n'ai pas comprit ou pas entendu le moindre titre avant qu'il ne s'avance des deux demoiselle en compagnie d'un autre homme. Je suis surpris d'entendre oliver les invité à venir dans sa chambre si elles le veulent. Je regarde ça de plus loin mais je ne m'approche pas, j'observe comme je sais si bien le faire. J'ai totale confiance en mon petit copain et puis s'il veux invité deux jeunes femmes dans sa chambre qui suis-je pour l'en empêcher j'ai déjà fait ça aussi... Je boit encore dans ma bière et je laisse passer le temps curieux de la suite des événements, j'interviendrais que si je voit que sa tourne au vinaigre.

@Oliver Matthiew Davis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles étaient donc lesbiennes ? Et venaient de me rejeter pour un plan sexe. J'étais déçu et je me trouvais débile planter devant elles. Ces dernières s'étaient bien vengés de mon intention coquine. Surtout que Malicia préférait coucher avec un blondinet planté à côté d'elle ? Pour quelle raison, elle le choisissait ? Pour me faire culpabiliser d'avoir été un connard tout à l'heure. "De si jolies jeunes femmes lesbiennes ? Quel dommage ! Attendez 2min, pourquoi m'avez-vous matcher sur Tinder si vous l'êtes vraiment ?" Dis-je avec assurance et malice. "Avec ce blondinet ? C'est une blague ?" lui répondis-je rieur et moqueur devant ce jeu qu'ils jouaient très mal. Fallait pas me prendre pour un con.

@Malicia Lewis @SHEILA SORABELLA @OLIVER MATTHIEW DAVIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh ça ! C'était pour un pari ! Mais dis-moi, tu arrives souvent à tes fins avec les femmes hétéro ? Parce qu'entre nous, tes techniques de drague sont un peu dépassées ... » répondis-je à Jayson. Il s'insurgea que Malicia ai cité Oliver pour un éventuel plan à trois, et je me fis le plaisir d'en rajouter une couche : « Du tout ! Comme tu peux le constater, nous sommes très intimes avec mon bizuteur ». Je passa mon bras par dessus Oliver pour lui signifier d'arrêter son petit numéro. Je fis tout de même signe à Jax que tout ceci n'était que de la comédie.

@Jayson Thompson @Jax O. Stogstrom @Malicia Lewis @Oliver Matthiew Davis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia l’aimait vraiment bien cette foi. Oh pas de façon romantique, non Malicia était hétéro bien qu’elle ait déjà fait son expérience de ce côté-là, ce qui expliquait qu’elle ait pût embrasser Sheila sans hésité. La bizut Lowell avait beaucoup de répartie et de caractère et Malicia la trouvait vraiment agréable. D’habitude c’était elle la plus grande gueule, c’était plaisant de rencontré une fille qui lui ressemblait en quelque sorte. « Quand on voit ta façon de t’adresser aux filles, tu ne devrais pas être étonné qu’on le préfère à toi. » dit-elle sans se laisser démonté alors que Jayson continuait à se moquer d’Oliver. Par contre s’il continuait dans cette voix là, Malicia allait sérieusement s’énervé. On ne touchait pas à son meilleur ami !

@Oliver Matthiew Davis @Jax O. Stogstrom @Sheila Sorabella @Jayson Thompson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Karaoké/Shooter
TG Lowells/Mathers
Lowell House

Ça n’a pas l’air de lui faire plaisir au Don Juan. Du moins, c’est l’effet qu’il me fait. Étant peut-être un peu perdu de voir son gibier lui échapper, il se reprend cependant, demandant clairement si c’est une blague. L’idée qu’elle puisse me préférer à lui n’étant probablement pas crédible à ses yeux. Les tatouages sur les bras et les jointures peut-être? Le jeans noir déchiré aux genoux alors qu’il est sapé tout clean? Qu’est-ce qui le fait tiquer exactement? Allez savoir! Son égo peut-être de se voir rembarrer. C’est ce qui m’apparaît logique en tout cas. Mais les filles n’ont pas l’intention d’en démordre et continue sur leur lancée. À l’intervention de Sheila, j’ai un léger rire, ne me gênant pas pour la rapprocher légèrement. Allez! Sous peu ça ira dire dans les couloirs que je valide mes bizuts parce qu’ils me font du charme! Recentrant mon attention sur le type que je ne connais pas, un sourire en coin étire mes lèvres à la réplique de Malicia. "Faut croire que j’ai certains atouts qui te font défaut. Je te donne un cours si tu veux." Proposais-je d'une voix tranquille, ne pouvant m’empêcher d’être chiant. Honnêtement, outre peut-être tenter de lui expliquer de pas courir 3 lièvres à la fois, je vois pas ce que je pourrais bien lui "enseigner". Après, on est pas con, il écoutera jamais ce que je pourrais bien lui sortir! Et puis est-ce que j'ai même envie d'essayer?

@Jax O. Stogstrom @Sheila Sorabella @Malicia Lewis  @Jayson Thompson

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'observe la scène de loin comme si je pré-sentait que sa pouvais partir en couille à tout moment, le premier qui touche à l'une de ces trois personnes devra en passé par moi, surtout quand on sait que Jayson est mon bizut je pourrais très bien le remettre rapidement à sa place s'il en avait besoin. Je n'aurais aucun scrupule surtout quand on sait de qui il s'agit... Je fais un signe en retour à Sheila qui semble m'affirmé qu'il ne s'agit que d'un stratagème et je pouffe de rire, chérie je sais qu'il ne s'agit que de ça Oliver est mien et je le laisserais pas s'en aller, même pas pour une beauté comme toi. Je souris et je boit ma bière, j'attends avec impatience qu'elle évolue cette situation pour savoir quoi faire en attendant. Il est peu probable cependant que sa déraille au point d'en arrivé au poing mais sait-on jamais avec monsieur le bizuté. Je finit ma bière rapidement et je m'avance vers un bar pas loin pour passer à un truc plus fort, un whisky fera l'affaire. Je m'accoude à celui-ci et j'observe la scène.

@Oliver Matthiew Davis @" Sheila Sorabella" @Malicia Lewis
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)