Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJax × come and get it ! - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Jax × come and get it !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@TONI SCHIFFER-VAUGHN Bienvenue à toi ici demoiselle, je serais donc ton bizuteur ! Je t'invite à te présenté et lire les premiers posts si ce n'est pas déjà fait :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jax O. Stogstrom merciiii Jax × come and get it !  - Page 6 3850463188

alors, moi c'est Lily, j'ai 23 ans et je suis étudiante en dernière année de master, donc là je suis dans ma période mémoire + oraux de capes qui arrivent le mois prochain, c'est un peu le mois de la galère Jax × come and get it !  - Page 6 1881463262 Jax × come and get it !  - Page 6 1656754111 Jax × come and get it !  - Page 6 1656754111
sinon, je suis une grande fan de Harry Potter (comme ma Toni Jax × come and get it !  - Page 6 1881463262), de voyages, de littérature et aussi de nourriture, soyons honnêtes Jax × come and get it !  - Page 6 1881463262 Jax × come and get it !  - Page 6 3850463188 AH et bien évidemment les séries, ohlala ma vie Jax × come and get it !  - Page 6 1881463262 13RW en ce moment que je dévore même si en vrai cette série me remue de fou :TT: , HTGAWM, Outlander, A Handmaid's Tale et j'en passe, j'en regarde vraiment pas mal quand j'ai le temps Jax × come and get it !  - Page 6 1881463262 Jax × come and get it !  - Page 6 2109348208

sinon, pour ma Toni, en gros, elle est la fille illégitime du frère du prince régent de Monaco et sa mère, c'est Claudia Schiffer (emo) elle est née et a grandi à la Barbade avec sa tante et a déménagé à Londres ensuite à l'adolescence et elle est à Harvard depuis deux ans, elle va se rapprocher de sa demie-soeur very soon hanwii hanwii

et pour les défis, comme dit plus haut, j'avoue que les défis pas trop compliqués ça m'arrangerait vu que le mois prochain je serai un peu ralentie donc les trucs du genre TG c'est peut-être pas le top Jax × come and get it !  - Page 6 1365124802 :heaart: mais sinon je pense que je suis ouverte à tout Jax × come and get it !  - Page 6 152426858 Jax × come and get it !  - Page 6 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@TONI SCHIFFER-VAUGHN
Bien le bonsoir donc, chère fan de Harry Potter, on est d'accord c'est la vie et la vie sans la magie des potterhead c'est nulle ! Je te souhaite très bon courage pour t'es exams qui arrivent rapidement et aussi je suis sûre que t'aura tes exams je t'envoie des bonnes ondes ! D'ailleurs tu as du courage à t'inscrire maintenant ! Je croit que je regarde à peu prêt toutes les séries que t'a cité et j'avoue que j'ai pas encore osée commencer la saison deux de 13RW justement parce qu'elle me secoue aussi pas mal cette série :) Je trouve l'idée de ta perso vraiment cool et je te souhaite de réussir ton bizutage ! Je serais gentilles et il sufissait parfaitement de me dire ce que tu ne voulais pas pour ton bizutage, j'essaierais d'en tenir compte pour t'es défis prochains, je commence donc par le premier qui sera : Défis facile : Envoie 4 sms à 4 membres de 4 confréries différentes et vante les mérites de ton bizuteur, j'aimerais que chaque message soit différent et que t'en prennent des capture d'écran que je voit ça !
Bon courage pour ton bizutage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jax O. Stogstrom merci beaucoup Jax × come and get it !  - Page 6 3850463188
justement, le rp ça me permet de décompresser un peu Jax × come and get it !  - Page 6 1881463262 Jax × come and get it !  - Page 6 3850463188 et j'aime bien ici, ça m'a l'air moins "prise de tête" que certains autres forums si je puis dire, plus libre et spontané alors j'aime bien Jax × come and get it !  - Page 6 2321506494
et ça marche pour le premier défi, je repasserai par ici une fois que ce sera fait :loukas: Jax × come and get it !  - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@TONI SCHIFFER-VAUGHN Eh bien sache que si tu veux un rp avec Jax je serais pas contre, on pourrais même se trouver un lien si tu veux Jax × come and get it !  - Page 6 1616978029
Tu as raison si sa te permet de te détendre, je pense que tu as choisit un bon forum en effet on est plutôt tranquille ici ~
oki, bon courage ! :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jax O. Stogstrom je te mpotte pour qu'on parle du lien Jax × come and get it !  - Page 6 3850463188 parce que j'en voudrais un avec plaisir Jax × come and get it !  - Page 6 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jax O. Stogstrom

Spoiler:

tadaaaa Jax × come and get it !  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@TONI SCHIFFER-VAUGHN OMG J'ai trop ris ! T'es pas la meilleure pote de jax pour rien à mon avis ;) Je valide totalement ! Bravo !

× Défis moyen : Trouve toi un lien avec un membre de chaque maison, on essaie au moins un ou deux lien négatifs que ce soit drôle et surtout que ce soit varié !

Courage ! :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jax O. Stogstrom Jax × come and get it !  - Page 6 1881463262 je suis trop contente que ça te plaise Jax × come and get it !  - Page 6 3850463188

et pour le liens négatifs, j'en ai déjà un avec Arthur Grimaldi chez les Eliot, ça marche si j'en trouve que trois autres dans trois maisons différentes du coup ? Jax × come and get it !  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@TONI SCHIFFER-VAUGHN Alors les liens qui concerne les défis sont à trouver en plus de ceux que t'a déjà :/
Et laisse moi te mettre les groupes ici afin que tu voit le nombre de lien à trouver, il n'y en a pas que 4 : Elliot, Cabot, Mather, Lowell, Quincy, Winthrops, Dunster, Studen, Cambridge, Boston et Staff.
Il te faut trouver un lien avec un membre de chaque groupe, le plus originale possible afin qu'il n'y ai pas trop de ressemblance entre les liens. Bon courage Jax × come and get it !  - Page 6 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)