Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 8
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackburn :sex1: :sex1: :sex2: :sex2: i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 8 2931463659 i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 8 2931463659 Voilà je l'ai marqué i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blaise Hohenstaufen je pense qu'il y a vraiment matière à monter quelque chose d'intéressant. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 8 550846730 je viens de lire ton résumé dans ton profil et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils viennent de milieux franchement opposés. (tu as un résumé dans mon profil pour te faire une idée sur gideon, mais il est issu de milieux aisés et a toujours bénéficié d'une certaine sécurité. s'il le pouvait, il pourrait très bien ne jamais bosser de sa vie, sans se retrouver dans le besoin). ils ont eut des vies très différentes et encore aujourd'hui, c'est le cas. ils ont néanmoins quelque chose en commun et pas des moindres : la colère. ils la gèrent de façon très différente (blaise la laisse exploser, alors que gideon tente de la garder en lui), mais elle les rongent l'un comme l'autre. (pour ce qui est de gideon, cette colère est dut au meurtre de son père, un avocat célèbre pour son aptitude à gagner les affaires les plus graveleuses qui soient et à la dépression de sa mère qui a forcé gideon à la placer dans un hôpital psychiatrique)

gideon prend beaucoup sur lui, mais dans le fond, il bouillonne. il s'occupe de sa mère, mais il est furieux contre elle, furieux de sa faiblesse et du fait qu'elle l'a du coup forcé à prendre la tête de la famille et surtout de sa fratrie, de même qu'il est furieux contre son père, même dans la mort. furieux qu'il se soit fait tuer, un meurtre qu'il n'a jamais réussi à vraiment accepter. de plus, son père était un type particulier, un requin macho qui a appris à ses deux fils à se servir de leurs poings, leur enseignant tantôt l'art des mots, tantôt celui des poings. du coup, même s'il est doté d'un excellent self contrôle (une autre chose qu'il a en commun avec blaise), quand il explose, c'est pas à moitié. il ne compte plus le nombre de fois où il s'est battu, même s'il n'en est pas fier.

de base, je pense pas que nos persos sont pas de ceux qu'on s'attendrait à voir devenir amis (d'autant plus que gideon est un garçon assez élitiste car habitué à fréquenter les hauts cercles de ce monde depuis le berceau, qui donne malgré lui une image assez hautaine, froide, aristocratique), mais je jouerais vraiment bien de cette colère, ça me permettrait personnellement d'exploiter la partie sombre de mon perso. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 8 550846730

@Kallysie Z. Castellanos i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 8 2931463659 i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 8 2511619667 i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackburn j'avoue que je viens en touriste, donc j'veux bien que l'on cherche ensemble si ça ne te dérange pas i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers pas de soucis i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 8 2511619667 est-ce que t'as au moins une préférence pour la direction qu'on va prendre ? (positif, négatif, etc. ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackburn est-ce que t'as besoin de quelque chose en particulier ? sinon j'ai une idée derrière la tête i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solaris Ferguson racontes ton idée. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloooors, bb soleil est un peu beaucoup pauvre et depuis qu'elle est en 4ème, elle vole des sous à des comptes en banque sur internet, le soucis c'est qu'en arrivant ici elle a perdu pas mal de contacte et de mot de passe, pour arriver à voler des sous à une personne, il faut le numero de sa carte banquaire donc il faut la connaître un minimum ou le lui voler face donc mon idée c'est que solaris aurait pu choisir gideon un peu au hasard, se faire passer pour une elliot et lui aurait voler des sous sur son compte depuis un moment, genre 10/20 dollars tout les mois i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solaris Ferguson ça me va bien. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 8 2511619667 par contre pourquoi elle se serait fait passé pour une eliot ? pour l'approcher plus facilement et se laver de tous soupçons ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackburn Je crois pas qu'elle prendrait ombrage de son air hautain. Elle serait plutôt du genre à le caresser dans le sens du poil, pour mieux le rabaisser ensuite.
Mais j’espérais un lien ou Gidéon aurait l'ascendant sur elle i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 8 1881463262 . Je vais continuer a chercher i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackburn je pencherai plus pour du positif parce qu'au final, gideon et daisy se ressemblent pas mal i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 8 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)