Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds ça me va totalement i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 4 2511619667 je nous démarre ça ce soir ou demain. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 4 2511619667

@Danneel M. De Suède-S. avec grand plaisir i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 4 2511619667 est-ce que tu as des idées, des préférences ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackburn Super, merci i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackburn Ah d'accord, un de plus pour remettre Absolem sur le droit chemin ne sera pas de trop XD

Alors c'est un peu particulier pour Alan. Il a pas franchement la mentalité de la confrérie, il possède plus celle d'un Dunster ou d'un Quincy. C'est sa curiosité maladive qui l'a motivé à entrer chez les verts, souhaitant en savoir plus sur ces jeunes qui aiment la débauche et la décadence. Il est parvenus à y entrer en mettant en avant son fort intérêt pour la famille et la solidarité. Mais Alan c'est un peu "l'ovni" si je puis dire chez les Mathers. ^^ Ça pourrait partir donc sur du négatif mais Gideon se rendrait vite compte qu'il n'est pas comme les autres je pense.

Sinon, ils auraient pu en effet se connaitre à New York, un ami/ennemi connus dans l'enfance ou bien comme tu le dis, en médecine, ils pourraient être rivaux, essayer de se surpasser l'un l'autre mais je ne sais pas si c'est le tempérament de Gideon d'être studieux et compétitif. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 4 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds de rien. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 4 2511619667

@Alan Landrum je pense que le mieux, c'est peut-être d'attendre de voir comment le lien avec aboslem va évoluer et d'en jouer en fonction. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 4 2109348208 car il y a une faible différence d'âge, qui fait que ils sont pas dans la même promo malgré les mêmes études et du coup pas en compétition directe. (d'autant plus que gideon est très sûr de lui au niveau de ses cours, il bosse beaucoup, à pleinement conscience de ce dont il est capable et ne se sent du coup clairement pas menacé par qui que ce soit)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackburn Pas de soucis ! On en reparlera quand ton lien avec Absolem aura un peu plus évolué, ça nous ouvrira peut-être d'autres portes. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 4 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum ça marche. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackburn Ouais, je vois. Et pareil, je dirais pas de la haine parce que Carter déteste facilement les gens i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 4 550846730 Il faut une bonne raison et ce genre d'accusation, elle peut carrément comprendre. Surtout le besoin de Gideon d'avoir un coupable face à la mort de son père i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 4 1365124802
Pour la confrontation, je suis pour. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 4 3997999705 Carter a une grande fierté, elle aura du mal à aller vers lui pour apprendre à le connaître, pour comprendre la pourquoi du comment. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien en attendant tusaisquoi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gideon Blackburn a écrit:@Kiara B. Stevens aww, c'est juste parfait alors. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 4 2511619667 et je suis totalement dispo pour rp, si toi aussi. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 4 2511619667

De même, par contre je ne pourrai pas le commencer demain ou samedi, donc je le fais soit dimanche ou lundi (ou alors ce soir si j'ai la motiv'), à moins que tu n'aies envie de lancer le sujet avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackburn je veux un lien aussi i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 4 152426858 i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 4 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)