Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackburn :heaart: :heaart: J'ai besoin d'ennemis i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 2 152426858 Enfin, pour ce qui concerne d'un lien qu'ils se connaissent depuis un petit moment ne fonctionne pas vraiment comme il est de New York et elle de Londres comme elle n'a jamais voyager i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 2 1881463262 Alors, Adria se fait souvent une idée beaucoup trop rapide envers une personne, peut-être que ça pourrait être le cas de Gideon ? i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 2 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adria Steadworthy alors va pour du négatif. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 2 166564858 bon du coup tu as les infos sur gideon dans mon profil et dans mon poste précédent i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 2 550846730 du coup, c'est quelqu'un d'apparence assez froide, charismatique et bourré d'assurance, mais justement, il fait un peu hautain, inaccessible. (et il l'est, effectivement, étant franchement sélectif dans ses fréquentations) d'autant que j'ai lu dans ton profil, que l'argent, ça reste un petit point sensible pour adria. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 2 550846730 (en mode où elle se sent dépossédée de son héritage, de la vie qu'elle mérite i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 2 550846730) du coup, elle aurait pu croiser gideon et avoir eut vraiment le sentiment qu'il la prenait de haut?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackburn Alors j'adhère à l'idée surtout que bon si un de ses parents est accusé, Carter serait capable de le prendre très très mal étant donner qu'elle est très famille donc il aurait pu voir le mauvais côté de Carter (bon qu'elle montre plus souvent que voulu mddr) mais ouais ça aurait été très difficile les débuts entre eux :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien face
Alaska est fan de got, elle a bcp parlé du cul de Jon Snow à ses copines i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 2 166564858 et franchement, elle serait capable de faire une fixette sur Gideon par sa ressemblance avec Jon Snow i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. et du coup, ça, ça aurait eut lieu il y a trois ans. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 2 550846730 contente que l'idée te plaise en tout cas. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 2 2109348208 je pense que ça peut faire vraiment une base intéressante car effectivement, forcément, ils ne seraient pas appréciés, non pas pour une raison perso quelconque, mais car voilà quoi. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 2 1365124802 gideon avait besoin d'un coupable à tout prix alors je vois bien à l'époque avoir vraiment misé sur le fait que l'un des parents de carter soit coupable. mais bon, c'était sous le coup du chagrin et du deuil et maintenant, il serait passé au dessus de tout ça. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 2 550846730 mais bon, ça resterait là quand même quoi. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 2 4046487928

@Alaska Hamilton :*7: j'adore l'idée, franchement. d'autant que gideon, c'est pas le genre à regarder vachement la télévision et à fantasmer sur un perso de série ou un acteur. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 2 166564858 du coup je pense que ça le prendrait vachement de court. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 2 550846730 (même si bon, ça reste appréciable i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 2 152426858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackburn Ça va être très drôle alors, il va la prendre pour une folle. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackburn Ouais, je pense que c'est grave intéressant comme base puisque finalement, lui cherche un coupable et elle aussi dans un sens, celui qui accuse sa famille pour un truc impossible à ses yeux i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 2 550846730 Donc tu penses que ça resterait comme ça entre eux ou alors qu'il pourrait y avoir de l'évolution au fur et à mesure ? i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackburn : Une idée me vient comme ça en tête, là sur le moment, peut-être que Gideon et Kiara auraient pu se rencontrer lors d'une réunion entre personnes ayant perdu un parent proche et par la suite peut-être qu'ils auraient pu sympathiser tous les deux, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton tellement i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 2 1881463262 du coup, n'hésites pas à me mp quand tu as envie de jouer ça. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 2 2511619667

@Carter E. Marriott-W. je verrais bien une évolution plus positive, même si ça prendra du temps. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 2 550846730 ils auraient pu se recroiser depuis l'arrivée de gideon à harvard il y a un peu moins de deux ans et avoir l'habitude de s'éviter car la présence de l'autre leur rappelle un temps pas franchement facile. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 2 1616978029 je voyais pas de haine entre eux, ou du moins en tout cas pas au niveau de gideon. il sait que son père n'était pas un ange, il ne s'est jamais bercé d'illusions à son sujet et puis il ne reprochera sûrement pas à carter d'avoir réagit comme elle l'a fait. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 2 550846730 la famille c'est la famille, faut pas y toucher et il comprend très bien ça. et du coup, je jouerais bien du fait qu'ils se retrouvent coincés quelque part, forcés de se confronter ? et de là, au fil du temps, ils pourraient réaliser que voilà, ils se comprennent mutuellement ? i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 2 550846730

@Kiara B. Stevens et sinon j'ai pensé aussi, vu que leurs deux pères sont avocats, pourquoi ne pas partir sur une relation qui remonte à l'enfance ? genre, les pères qui ont fait une partie de leurs études ensemble, qui étaient potes et du coup, Kiara et Gideon se connaîtraient depuis l'enfance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackburn : Han oui pourquoi pas. Ils pourraient être proches l'un de l'autre, malgré la distance qu'il y a eu par la suite (vu qu'elle a toujours vécu en Australie mais lui pas) et ils se retrouveraient aujourd'hui à Harvard et retrouveraient la même complicité qu'ils avaient en étant enfant, à tel point que parfois, les personnes qui ne les connaissent pas pourraient croire qu'entre eux il y a plus qu'une simple amitié. Tu en penses quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)