@Alaska Hamilton tellement
du coup, n'hésites pas à me mp quand tu as envie de jouer ça.
@Carter E. Marriott-W. je verrais bien une évolution plus positive, même si ça prendra du temps.
ils auraient pu se recroiser depuis l'arrivée de gideon à harvard il y a un peu moins de deux ans et avoir l'habitude de s'éviter car la présence de l'autre leur rappelle un temps pas franchement facile.
je voyais pas de haine entre eux, ou du moins en tout cas pas au niveau de gideon. il sait que son père n'était pas un ange, il ne s'est jamais bercé d'illusions à son sujet et puis il ne reprochera sûrement pas à carter d'avoir réagit comme elle l'a fait.
la famille c'est la famille, faut pas y toucher et il comprend très bien ça. et du coup, je jouerais bien du fait qu'ils se retrouvent coincés quelque part, forcés de se confronter ? et de là, au fil du temps, ils pourraient réaliser que voilà, ils se comprennent mutuellement ?
@Kiara B. Stevens et sinon j'ai pensé aussi, vu que leurs deux pères sont avocats, pourquoi ne pas partir sur une relation qui remonte à l'enfance ? genre, les pères qui ont fait une partie de leurs études ensemble, qui étaient potes et du coup, Kiara et Gideon se connaîtraient depuis l'enfance ?