Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de Kiara dans tes liens ? Si oui, est-ce que tu recherches quelque chose de particulier ou pas vraiment ?
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Kit l'homme de ma vie i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony 467273629 je veux je veux i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony 4205929361
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kiara B. Stevens évidemment i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony 2511619667 alors à l'heure actuelle, je recherche toutes sortes de liens, sauf du familial. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony 550846730 du coup à voir si déjà tu as une préférence de ton côté (sachant que tu as un résumé détaillé de gideon dans mon profil, pour te faire une idée précise du bonhomme i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony 2511619667). après, à vue de nez, je pense qu'on va avoir moyen de jouer peut-être du fait qu'ils ont tous deux un passif assez lourd. (ils ont perdus un/des parents et ont du faire des compromis par rapport à ça) et puis kiara m'a l'air d'être quelqu'un d'assez posé, comme gideon. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony 550846730

@Willa M. Cavendish phoebe, une des femmes de la mienne. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony 208576344 est-ce que t'as une idée de ce qui te ferais plaisir ? :heaart:

@Carter E. Marriott-W. avec plaisir i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony 152426858 une idée, une envie ? (à)
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@Gideon Blackburn Je veux un truc super compliqué, tordu, amusant, qui part dans tous les sens i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony 1924519849
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackburn Alooors pourquoi un truc évolutif, du négatif qui évolue en positif ou l'inverse. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony 1616978029 Après on peut partir sur le fait, qu'ils ont tout les deux des parents avocats connus enfin c'était le cas du père de Gideon. :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackburn le beau kit :heaart: je peux avoir un lien ? i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willa M. Cavendish super programme. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony 152426858 i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony 152426858 reste à trouver. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony 3997999705

tu as un résumé de mon gideon dans mon profil, mais en gros, c'est un garçon issu de milieux aisés, originaire de new york, qui n'a pas eut une vie facile. (il s'est jamais senti hyper à sa place au sein de sa famille, a grandit dans l'indifférence de son père et en jalousant son petit frère qui n'avait pas ce problème.) son père a été tué quand il avait vingt-et-un ans, (c'était un avocat connu pour jamais perdre ses cas et défendre sans arrêt les causes perdues et du coup, il avait son lot d'ennemis) sa mère a fait une dépression et une tentative de suicide (c'est la soeur cadette de gideon qui l'a trouvé, sans vie et baignant dans une marre de sang dans la cuisine familiale). en tant qu'aîné de sa fratrie, il a dut prendre en charge ses frères et soeurs.

ça l'a rendu très mature (il l'était déjà avant le drame et ça a renforcé ça), du coup c'est un garçon hyper posé et terre-à-terre. il se prend clairement pas pour n'importe qui, il a un côté assez froid et hautain, en mode je veux pas me mélanger aux autres et effectivement, c'est un peu un solitaire habitué à gérer tout pour tout le monde. les personnes qui ont la chance de devenir proches de lui ne manquent pas de découvrir que dans le fond, il est pas si froid que ça, au contraire. c'est quelqu'un qui a dut vachement s'endurcir dès l'enfance et qui du coup a des épaules très solides. il encaisse beaucoup, pour tout le monde et ne s'écoute jamais. c'est aussi quelqu'un de très intellectuel, qui prend ses études très au sérieux. il ne prend pas beaucoup de temps pour lui, il veille beaucoup sur les autres (et plus particulièrement sur sa petite soeur de vingt ans qu'il n'arrive pas à voir grandir) et c'est un gars hyper maniaque, obsédé du contrôle. il aime bien tout gérer, même si dans le fond ça l'épuise vraiment. il a vingt-quatre ans et il se fait souvent l'effet d'avoir la vie d'un type de quarante ans. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony 166564858 du coup, il a pas l'air hyper folichon comme ça, mais c'est un mec qui garde beaucoup sur lui, un soldat. son père lui a appris à lui et à son petit frère à se battre dès l'enfance et il est aussi sanguin que tous les autres hommes de sa famille, même si il le dissimule sur mieux. il prend sur lui, clairement, il cadenasse ses émotions, mais quand ça explose, tous aux abris. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony 27820337 du coup j'ai pondu un petit pavé, mais bon, ça donne une nouvelle idée de gideon. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony 550846730

et du coup j'ai besoin de gens pour le booster un peu à mon bonhomme, le sortir de sa routine et l'aider à vivre un peu pour lui. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony 1924519849

@Carter E. Marriott-W. je jouerais bien des parents avocats. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony 550846730 sachant donc que le papa de gideon, c'était un avocat célèbre car il était bon dans son boulot, qu'il remportait toutes ses affaires, mais surtout car il prenait volontairement des cas à première vue perdus d'avance. (du coup il a pas franchement offert ses services a du beau monde et grâce à lui des gars qui auraient du finir leur vie en taule n'ont jamais vu l'intérieur d'une cellule) le père de gideon est mort pour ça, tué par quelqu'un qui n'a pas digéré le tournant pris par un procès. mon idée du coup, c'est que, peu de temps avant la mort de papa blackburn, il aurait pu se retrouver sur une affaire qui l'aurait opposé à l'un des parents de carter. (affaire que le papa de gideon aurait gagné, alors que clairement, il aurait pas dut i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony 2157042859) et du coup, après le meurtre, les soupçons auraient pu se tourner en partie vers l'avocat adverse et donc l'un des parents de carter ? en fait, ce serait pas le cas, mais ça aurait pu amener carter et gideon à se rencontrer il y a trois ans dans des conditions pas très sympathiques ? i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony 1616978029

@Adria Steadworthy dianna i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony 1365124802 je l'aime tellement. :heaart: avec plaisir du coup, est-ce que tu as une envie particulière ou une préférence ? i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)