@Willa M. Cavendish super programme.
reste à trouver.
tu as un résumé de mon gideon dans mon profil, mais en gros, c'est un garçon issu de milieux aisés, originaire de new york, qui n'a pas eut une vie facile. (il s'est jamais senti hyper à sa place au sein de sa famille, a grandit dans l'indifférence de son père et en jalousant son petit frère qui n'avait pas ce problème.) son père a été tué quand il avait vingt-et-un ans, (c'était un avocat connu pour jamais perdre ses cas et défendre sans arrêt les causes perdues et du coup, il avait son lot d'ennemis) sa mère a fait une dépression et une tentative de suicide (c'est la soeur cadette de gideon qui l'a trouvé, sans vie et baignant dans une marre de sang dans la cuisine familiale). en tant qu'aîné de sa fratrie, il a dut prendre en charge ses frères et soeurs.
ça l'a rendu très mature (il l'était déjà avant le drame et ça a renforcé ça), du coup c'est un garçon hyper posé et terre-à-terre. il se prend clairement pas pour n'importe qui, il a un côté assez froid et hautain, en mode je veux pas me mélanger aux autres et effectivement, c'est un peu un solitaire habitué à gérer tout pour tout le monde. les personnes qui ont la chance de devenir proches de lui ne manquent pas de découvrir que dans le fond, il est pas si froid que ça, au contraire. c'est quelqu'un qui a dut vachement s'endurcir dès l'enfance et qui du coup a des épaules très solides. il encaisse beaucoup, pour tout le monde et ne s'écoute jamais. c'est aussi quelqu'un de très intellectuel, qui prend ses études très au sérieux. il ne prend pas beaucoup de temps pour lui, il veille beaucoup sur les autres (et plus particulièrement sur sa petite soeur de vingt ans qu'il n'arrive pas à voir grandir) et c'est un gars hyper maniaque, obsédé du contrôle. il aime bien tout gérer, même si dans le fond ça l'épuise vraiment. il a vingt-quatre ans et il se fait souvent l'effet d'avoir la vie d'un type de quarante ans.
du coup, il a pas l'air hyper folichon comme ça, mais c'est un mec qui garde beaucoup sur lui, un soldat. son père lui a appris à lui et à son petit frère à se battre dès l'enfance et il est aussi sanguin que tous les autres hommes de sa famille, même si il le dissimule sur mieux. il prend sur lui, clairement, il cadenasse ses émotions, mais quand ça explose, tous aux abris.
du coup j'ai pondu un petit pavé, mais bon, ça donne une nouvelle idée de gideon.
et du coup j'ai besoin de gens pour le booster un peu à mon bonhomme, le sortir de sa routine et l'aider à vivre un peu pour lui.
@Carter E. Marriott-W. je jouerais bien des parents avocats.
sachant donc que le papa de gideon, c'était un avocat célèbre car il était bon dans son boulot, qu'il remportait toutes ses affaires, mais surtout car il prenait volontairement des cas à première vue perdus d'avance. (du coup il a pas franchement offert ses services a du beau monde et
grâce à lui des gars qui auraient du finir leur vie en taule n'ont jamais vu l'intérieur d'une cellule) le père de gideon est mort pour ça, tué par quelqu'un qui n'a pas digéré le tournant pris par un procès. mon idée du coup, c'est que, peu de temps avant la mort de papa blackburn, il aurait pu se retrouver sur une affaire qui l'aurait opposé à l'un des parents de carter. (affaire que le papa de gideon aurait gagné, alors que clairement, il aurait pas dut
) et du coup, après le meurtre, les soupçons auraient pu se tourner en partie vers l'avocat adverse et donc l'un des parents de carter ? en fait, ce serait pas le cas, mais ça aurait pu amener carter et gideon à se rencontrer il y a trois ans dans des conditions pas très sympathiques ?
@Adria Steadworthy dianna
je l'aime tellement.
avec plaisir du coup, est-ce que tu as une envie particulière ou une préférence ?