@Rain S. Wilkins pas de soucis, va.
alors gideon est quelqu'un d'assez élitiste, mais ça ne vire pas d'impolitesse, au contraire. il dégage un côté hautain, mais c'est naturel, c'est pas voulu. il y a quelque chose de froid et d'aristocratique chez lui qui du coup lui donne l'air typique de l'enfant pourri gâté qui prend tout le monde de haut. après, il est bien élevé et sauf s'il a vraiment une dent contre quelqu'un, il va pas se montrer cassant. néanmoins, rain aurait pu se sentir insultée par son attitude, sans qu'il ait véritablement eut l'intention de l'offenser.
@Kallysie Z. Castellanos la plus belle
fais donc.
@Madison de Danemark je serais parti du coup sur une aversion physique? outre le côté tatouage (gideon est anti piercings/tatouages quand ça vire à l'excès, il trouve ça vulgaire sur les bords
), je pense qu'il aurait tout simplement pas accroché niveau tempérament. (le fait qu'elle soit incapable de cacher ses émotions alors que lui ne fait que ça, notamment
et puis, de façon générale, ils ont une façon de voir la vie franchement opposée)
@Louve Perol reste à trouver le truc en question, mais ça me va totalement.
autant gideon n'est pas véritablement un petit con, autant quand il a quelqu'un dans le colimateur, il peut se montrer hyper cassant et du coup, je pense qu'il aurait vraiment pris en grippe louve, la supportant vraiment pas.
(et elle qui l'a bien compris et qui viens le saouler pour taper là où il faut
)