Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 7
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blaise Hohenstaufen ça veut dire oui ? MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solaris Ferguson bonjour. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 7 152426858

@Madison de Danemark oh, merci beaucoup. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 7 2511619667

alors effectivement, ils sont assez opposés. de base, je partirais sur quelque chose de négatif. (le côté hyper nature et tatouée, il a du mal i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 7 550846730)

@Rain S. Wilkins i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 7 1881463262 i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 7 1881463262 laisses moi le temps de répondre la prochaine fois !
qu'est-ce qui te plairais comme lien ? (à)

@Blaise Hohenstaufen enfin un homme. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 7 550846730
est-ce que tu as une idée de ce que t'aimerais, une préférence ? i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackburn Mais .... mais .... Bon d'accord, désolé d'avoir pollué ta fiche je pensais que c'était celle de Blaise i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 7 1881463262 ! Rookie mistake !

Le lien que je voulais te proposer est en rapport avec cette partie de ton profile "d'apparence hautaine et froide, gideon ne se fond pas aisément dans la masse. il se détache de lui une assurance caractéristique de la société élitiste. ≈ intimidant, il s'entoure tant par confort que par habitude de personnes issues du même milieu que lui. en dépit de cela, il a été bien éduqué et reste toujours courtois. "

Rain n'est pas ce qu'on appelle une héritière. Elle a vécu avec sa mère, la secrétaire d'un grand homme d'affaire, avant que cette dernière lui mette le grappin dessus, et qu'il accepte d'envoyer Rain étudier à Harvard. Cependant, et même avant ça, la belle n'a jamais été à court de moyens pour se faire inviter/pouponner aux soirée mondaines, chez les plus riches.
Gidéon aurait pu savoir, d'une manière ou d'une autre que son nom n'est pas synonyme de grandeur, et l'aurait traité avec dédain pendant une soirée?
Attention, Rain ne se laisse pas marcher dessus.

PS : Son père biologique à une fortune colossale, étant donné qu'il trompe dans des affaires pas du tout légales. ça peut (par la suite) être un autre lien : Exemple on découvre que le père de Gidéon était en affaire contre le père de Rain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackburn C'est à mon tour de laisser ma petite trace i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackburn Ca tombe bien je cherche du négatif i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 7 550846730 tu aurais une idée à propos de quoi exactement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackburn ahah j'adore i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 7 1881463262 du coup oui louve a pu faire X truc, ce serait tombé sur Gid et delà c'est parti en cacahuète totale? i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 7 3997999705 et conne comme elle est, à chaque fois qu'elle le croise, elle en profite pour faire que de la merde et essayer de le faire péter un plomb ? i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rain S. Wilkins pas de soucis, va. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 7 2511619667

alors gideon est quelqu'un d'assez élitiste, mais ça ne vire pas d'impolitesse, au contraire. il dégage un côté hautain, mais c'est naturel, c'est pas voulu. il y a quelque chose de froid et d'aristocratique chez lui qui du coup lui donne l'air typique de l'enfant pourri gâté qui prend tout le monde de haut. après, il est bien élevé et sauf s'il a vraiment une dent contre quelqu'un, il va pas se montrer cassant. néanmoins, rain aurait pu se sentir insultée par son attitude, sans qu'il ait véritablement eut l'intention de l'offenser. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 7 550846730

@Kallysie Z. Castellanos la plus belle i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 7 2511619667 fais donc. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 7 152426858 i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 7 152426858

@Madison de Danemark je serais parti du coup sur une aversion physique? outre le côté tatouage (gideon est anti piercings/tatouages quand ça vire à l'excès, il trouve ça vulgaire sur les bords i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 7 166564858), je pense qu'il aurait tout simplement pas accroché niveau tempérament. (le fait qu'elle soit incapable de cacher ses émotions alors que lui ne fait que ça, notamment i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 7 550846730 et puis, de façon générale, ils ont une façon de voir la vie franchement opposée)

@Louve Perol reste à trouver le truc en question, mais ça me va totalement. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 7 3997999705 autant gideon n'est pas véritablement un petit con, autant quand il a quelqu'un dans le colimateur, il peut se montrer hyper cassant et du coup, je pense qu'il aurait vraiment pris en grippe louve, la supportant vraiment pas. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 7 550846730 (et elle qui l'a bien compris et qui viens le saouler pour taper là où il faut i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 7 166564858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackburn kit i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 7 4205929361 obligé je débarque i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers avec plaisir i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 7 2511619667 est-ce que tu as une idée de ce qui te plairais ? (à)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX DES AMIS. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 7 387742012
masculin. un peu. entre couille. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 7 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)