Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Perol gideon est en sixième année. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 6 2511619667 et effectivement, ils sont aux antipodes l'un de l'autre i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 6 166564858 provenant de milieux similaires, mais la ressemblance s'arrête là. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 6 550846730 en fait, louve a un peu commis toutes les bourdes typiques qui relèvent aux yeux de gideon de l'immaturité et de la bêtise. du coup à voir si y aurait un déclenchement, un clash pour une raison x ou y, mais je pense qu'il la verrait comme une fille inconsciente et bête, l'incarnation des valeurs de la mather qu'il déplore.  i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 6 550846730  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien pour ma blonde ? :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackburn Ouais, je suis grave partante hanwii
Tu le commences ou tu veux que je le fasse ? i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison de Danemark bien sûr i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 6 2511619667 est-ce que tu as une idée, une préférence ? (tu as un gros résumé de gideon dans mon profil, pour t'en faire une idée i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 6 2511619667)

@Carter E. Marriott-W. impeccable alors. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 6 2109348208
si ça ne t'ennuies pas, j'avoue que ça m'arrangerait que tu le démarres. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackburn J'essaye de faire ça ce soir, sinon je le fais demain après-midi. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 6 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. parfait, merci. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackburn J'adore ton personnage il est tellement complet et complexe :TT: bah du coup comme je refais mes liens j'ai besoin de tout, et toi tu cherches quelque chose en particulier ?

Sinon ils ont quelques grosses différences (surtout le côté froid et calme qui est l'inverse opposé de Madi') mais quand même quelques points où ils pourraient s'entendre i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello beau toi ! Je veux bien d'un lien avec ton Gidéon si ça t'interesse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ayo fraté. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 6 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)