Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. parfait alors i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 5 2511619667 t'es partante pour jouer la confrontation forcée en rp du coup ? (à)

@Louve Perol oh oui, avec plaisir. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 5 3997999705 une envie pour ta louve ?

@Kiara B. Stevens j'essaierais de nous démarrer ça ce week-end, je devrais pouvoir normalement. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 5 2511619667

@Callie Gates avec plaisir i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 5 152426858 une idée de ce qui te plairais, peut-être ? i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackburn Non je suis venue en touriste i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 5 1881463262 mais c'est Kit i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 5 4205929361 je pouvais pas ne pas demander de lien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. De Suède-S. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 5 1881463262 comme je te comprends, va. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 5 3997999705

bon du coup, t'as un résumé de mon gideon dans mon profil i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 5 1001568715 mais je t'en remets un petit : en gros, c'est un garçon issu de milieux aisés, originaire de new york, qui n'a pas eut une vie facile. (il s'est jamais senti hyper à sa place au sein de sa famille, a grandit dans l'indifférence de son père et en jalousant son petit frère qui n'avait pas ce problème.) son père a été tué quand il avait vingt-et-un ans, (c'était un avocat connu pour jamais perdre ses cas et défendre sans arrêt les causes perdues et du coup, il avait son lot d'ennemis) sa mère a fait une dépression et une tentative de suicide (c'est la soeur cadette de gideon qui l'a trouvé, sans vie et baignant dans une marre de sang dans la cuisine familiale). en tant qu'aîné de sa fratrie, il a dut prendre en charge ses frères et soeurs.

ça l'a rendu très mature (il l'était déjà avant le drame et ça a renforcé ça), du coup c'est un garçon hyper posé et terre-à-terre. il se prend clairement pas pour n'importe qui, il a un côté assez froid et hautain, en mode je veux pas me mélanger aux autres et effectivement, c'est un peu un solitaire habitué à gérer tout pour tout le monde. les personnes qui ont la chance de devenir proches de lui ne manquent pas de découvrir que dans le fond, il est pas si froid que ça, au contraire. c'est quelqu'un qui a dut vachement s'endurcir dès l'enfance et qui du coup a des épaules très solides. il encaisse beaucoup, pour tout le monde et ne s'écoute jamais. c'est aussi quelqu'un de très intellectuel, qui prend ses études très au sérieux. il ne prend pas beaucoup de temps pour lui, il veille beaucoup sur les autres (et plus particulièrement sur sa petite soeur de vingt ans qu'il n'arrive pas à voir grandir) et c'est un gars hyper maniaque, obsédé du contrôle. il aime bien tout gérer, même si dans le fond ça l'épuise vraiment. il a vingt-quatre ans et il se fait souvent l'effet d'avoir la vie d'un type de quarante ans. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 5 166564858 du coup, il a pas l'air hyper folichon comme ça, mais c'est un mec qui garde beaucoup sur lui, un soldat. son père lui a appris à lui et à son petit frère à se battre dès l'enfance et il est aussi sanguin que tous les autres hommes de sa famille, même si il le dissimule sur mieux. il prend sur lui, clairement, il cadenasse ses émotions, mais quand ça explose, tous aux abris. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 5 27820337

du coup, c'est pas un type facile de prime abord, il est pas très accueillant et tout, mais une fois que tu le connais, tu découvres un mec très mature, aimant et supra fidèle. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 5 2474380249 à voir le ressenti de tes demoiselles avec ce genre de personnalité. (sachant que je recherche de tout i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 5 550846730 (des amis, lambdas ou les best, des ennemis, des exs, du compliqué, tout ça i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 5 550846730).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackburn Alors avec Danneel ca peut clairement le faire pour une best :heaart: elle est douce, souriante, toujours à vouloir faire ressortir le meilleur chez les autre, Danneel à du murir d'un coup depuis six mois. (Son frère lui à léguer son entreprise d'architecture qui à connu un bon de folie avec plein de nouveau client + Sont grand-père l'as retrouver (le roi de Suède) et lui à restituer son titre de princesse donc forcément les obligation qui vont avec + Sa mère est tombé gravement malade pendant le Summer Camp 2017 et est décédée en septembre peu après la rentrée + son père lui à voler sa voiture et à fuit sa douleur, on ne sais pas où il est + beaucoup mais alors beaucoup de peine de cœur xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. De Suède-S. j'aime bien l'idée des bests, essentiellement car tout en ayant des similitudes, elle est hyper différente de lui. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 5 1881463262 beaucoup plus solaire et puis ce côté bonne vivante et immature qui manque à gideon (il est trop sérieux, axé sur le contrôle, il se laisse pas vivre du tout, il a le sentiment de devoir tout gérer pour tout le monde)

après, gideon est arrivé dans le coin il y a près de deux ans et pour qu'ils aient eut le temps de vraiment accrocher, je partirais bien sur une rencontre qui aurait eut lieu assez tôt après son arrivée en ville avec sa petite soeur. je voyais bien une  un peu fun. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 5 2511619667 comme elle est pas sérieuse du tout sur le plan émotionnel et très extravertie, tu penses que danneel aurait pu venir vers gideon sans le connaître, simplement car elle le trouvait mignon physiquement ? (et je le voyais bien aussi lors de la rencontre être excédé pour une raison ou y, genre peut-être le jour de son emménagement dans son appart ? genre le proprio qui avait oublié de lui laisser les clés, un truc du genre i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 5 550846730 ?)

je pense que danneel aurait pu s'amuser de rencontrer un garçon aussi diamétralement opposé à elle dans le sens où il se prenait vachement le chou, paraissait hyper raide, tout ça. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 5 550846730 mais au final, ils auraient pu s'éprendre de l'autre sur le plan amical. danneel, car elle connaitrait du coup par coeur gideon, avec son passif compliqué qui l'a poussé à prendre vite en maturité et saurait donc voir ses qualités, s'amusant gentiment de son incapacité à lâcher prise et de son côté gideon pourrait aimer que danneel n'est tout ce qu'il n'est pas. une fille d'allure insouciante, qui se laisse vivre.

déjà, pour la base, est-ce que ça t'irais ? i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackburn Sa me va totalement i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 5 3997999705 j'adoore l'idée =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. De Suède-S. super i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 5 2511619667 et là, avec tout ce qui arrive dans la vie de danneel, j'imagine qu'elle comprendrait mieux que jamais gideon et son côté très raisonnable et pas hyper fun. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 5 166564858 et puis bien sûr il la soutiendrait à fond. (à)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackburn oui elle va comprendre sa façon d'être. Du coup je t'ajoute ce soir à mon profil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. De Suède-S. et parfait, du coup on fait ça. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 5 2511619667
et de même, je te rajoute bientôt. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackburn gideon et louve sont totalement contraires déjà ; il est étudiant en combientième année? louve est en quatrième, à voir du coup à ce niveau dans un premier temps mais je pense que ça partirait sur un truc plutôt négatif non? face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)