Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kiara B. Stevens contente que ça te plaise. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 3 2511619667 je pense que le mieux c'est de partir du fait donc que leurs pères se sont côtoyés du temps de leurs études respectives à Harvard et qu'ils ont fortement sympathisé, gardant le contact avec les années, même à distance. du coup, ils auraient gardé ce lien, avec les années et je voyais bien les blackburn avoir fait quelques séjours en Australie pour entretenir cette amitié. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 3 550846730 je me dis même que, si les patriarches sont vraiment meilleurs potes, celui de kiara pourrait être le parrain de gideon et vice-versa (ou juste dans le sens de gideon, si t'as déjà un plan à ce niveau i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 3 2511619667). ça aurait consolidé davantage le lien entre les deux familles et du coup, kiara et gideon (d'autant plus compte tenu leur faible différence d'âge) auraient grandis à distance tout en se connaissant. (via les voyages, les coups de fils, les réseaux sociaux, tout ça i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 3 550846730) et après du coup, ils ont connus des coups durs à peu près en même temps (le meurtre du père de gideon et la dépression de sa mère, la maladie et le décès de celle de kiara) et puis retrouvailles à harvard récemment du coup, vu que de ce que j'ai lu, l'arrivée de kiara est relativement récente ?

et du coup, ils se seraient pas super côtoyés enfants (juste via les voyages même s'ils auraient entendus beaucoup parler de l'autre à distance), mais ils pourraient vraiment atteindre un certain stade de complicité émotionnelle depuis les drames dans leurs vies respectives (d'autant que de son côté, gideon s'est vraiment retrouvé seul, il s'appuie jamais sur les autres et du coup, il aurait vraiment pu trouver un soutien en kiara et vice versa, malgré la distance). du coup kiara serait une des personnes qui connait le mieux gideon et avec qui, par conséquence, il serait le plus à l'aise. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 3 550846730 (sachant que c'est quelqu'un qui s'ouvre pas très facilement aux autres, du coup son cercle de vrais amis proches est restreint) et du coup ouais, vu qu'il est pas à l'aise avec grand monde, les gens pourraient se méprendre sur ses sentiments pour kiara alors que c'est purement amical. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je t'apporter un peu de masculinité dans tes liens ? i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 3 1f603
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum avec plaisir, ça manque un peu par ici. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 3 166564858
sachant qu'on va pouvoir s'aider de mon lien naissant avec absolem, je pense. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackburn Ah ba oui c'est quoi ton lien avec Abso' ? i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 3 1f603

Sachant qu'en plus les deux ont pas mal de points commun. Ils sont tous les deux nés à NY, Manhattan, Alan y a vécu une quinzaine d'années. Alan a eu une enfance aisée de par la fortune de son père même si ce dernier l'ignorer totalement. Par contre, il a renié son père aujourd'hui et ne profite donc plus de son argent désormais, c'est un ancien riche on va dire. ^^ Et ils ont même tous les deux une mère hospitalisée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackburn à vrai dire, c'est quand tu veux i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum il est voué à évoluer en rp, mais en gros, c'est sa voisine de pallier, il va se prendre d'affection pour elle et essayer de l'aider à reprendre le contrôle de sa vie (vu qu'elle se laisse un peu aller). i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 3 550846730

y aussi les études de médecine en commun. (à) le seul truc à mon sens qui pourrait  nous pousser vers le négatif, c'est les aprioris de Gideon quant aux mathers (gideon étant quelqu'un qui ne vit que pour le contrôle et l'organisation et qui voit du coup en les membres de la confrérie adverse des êtres débauchés aux vies dissolues). du coup à voir : soit une rencontre à new york, soit via absolem, soit via la médecine à harvard. la situation de leurs mères, je pense pas que ça va pouvoir jouer, les circonstances étant assez différentes (la mère de gideon a tenté de se suicider). du coup je sais pas trop i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 3 1616978029 tu penses qu'alan aurait quel ressenti vis-à-vis de gideon ? (qui n'est pas quelqu'un de très ouvert et qui semble toujours assez froid et hautain)

@Alaska Hamilton on peut se faire ça alors, je suis dispo. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackburn : Comme ça c'est vraiment parfait ! J'adore i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 3 2109348208 Je t'ajoute rapidement et dès que tu es disponible pour un rp, n'hésite pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kiara B. Stevens aww, c'est juste parfait alors. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 3 2511619667 et je suis totalement dispo pour rp, si toi aussi. i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackburn (Ici Alaska i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 3 1365124802) Tu crois que tu pourrais nous l'ouvrir du coup ? i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 3 1365124802 Ils pourraient se croiser durant une soirée j'imagine, même si Alaska n'est plus étudiante, elle a pas mal d'amis qui le sont toujours. face Et donc, on pourrait jouer la "rencontre" ? i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackburn Moi je veux un lien i know how devastated you must be to miss me, but leave a message, and i'll try to ease your agony - Page 3 3850463188 et avec ma Athénaëlle aussi :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)