Invité
est en ligne
Invité
@Kiara B. Stevens contente que ça te plaise. je pense que le mieux c'est de partir du fait donc que leurs pères se sont côtoyés du temps de leurs études respectives à Harvard et qu'ils ont fortement sympathisé, gardant le contact avec les années, même à distance. du coup, ils auraient gardé ce lien, avec les années et je voyais bien les blackburn avoir fait quelques séjours en Australie pour entretenir cette amitié. je me dis même que, si les patriarches sont vraiment meilleurs potes, celui de kiara pourrait être le parrain de gideon et vice-versa (ou juste dans le sens de gideon, si t'as déjà un plan à ce niveau ). ça aurait consolidé davantage le lien entre les deux familles et du coup, kiara et gideon (d'autant plus compte tenu leur faible différence d'âge) auraient grandis à distance tout en se connaissant. (via les voyages, les coups de fils, les réseaux sociaux, tout ça ) et après du coup, ils ont connus des coups durs à peu près en même temps (le meurtre du père de gideon et la dépression de sa mère, la maladie et le décès de celle de kiara) et puis retrouvailles à harvard récemment du coup, vu que de ce que j'ai lu, l'arrivée de kiara est relativement récente ?
et du coup, ils se seraient pas super côtoyés enfants (juste via les voyages même s'ils auraient entendus beaucoup parler de l'autre à distance), mais ils pourraient vraiment atteindre un certain stade de complicité émotionnelle depuis les drames dans leurs vies respectives (d'autant que de son côté, gideon s'est vraiment retrouvé seul, il s'appuie jamais sur les autres et du coup, il aurait vraiment pu trouver un soutien en kiara et vice versa, malgré la distance). du coup kiara serait une des personnes qui connait le mieux gideon et avec qui, par conséquence, il serait le plus à l'aise. (sachant que c'est quelqu'un qui s'ouvre pas très facilement aux autres, du coup son cercle de vrais amis proches est restreint) et du coup ouais, vu qu'il est pas à l'aise avec grand monde, les gens pourraient se méprendre sur ses sentiments pour kiara alors que c'est purement amical.
et du coup, ils se seraient pas super côtoyés enfants (juste via les voyages même s'ils auraient entendus beaucoup parler de l'autre à distance), mais ils pourraient vraiment atteindre un certain stade de complicité émotionnelle depuis les drames dans leurs vies respectives (d'autant que de son côté, gideon s'est vraiment retrouvé seul, il s'appuie jamais sur les autres et du coup, il aurait vraiment pu trouver un soutien en kiara et vice versa, malgré la distance). du coup kiara serait une des personnes qui connait le mieux gideon et avec qui, par conséquence, il serait le plus à l'aise. (sachant que c'est quelqu'un qui s'ouvre pas très facilement aux autres, du coup son cercle de vrais amis proches est restreint) et du coup ouais, vu qu'il est pas à l'aise avec grand monde, les gens pourraient se méprendre sur ses sentiments pour kiara alors que c'est purement amical.
(Invité)