Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCece - Who run the world? GIRLS - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Cece - Who run the world? GIRLS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cecilia V-L.Windsor a écrit:On commence en douceur avec le défi facile: Envoyez 10 textos à n'importe qui en vantant la Cabot House en faisant référence à 3 films de Walt DISNEY Cece - Who run the world? GIRLS - Page 5 166564858

@Janessa M-Disney

Je suis désolée j'ai pris du retard pour ce défi je vais le faire au plus vite Cece - Who run the world? GIRLS - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quinn G. Engelbrecht @Janessa M-Disney Je valide les filles Cece - Who run the world? GIRLS - Page 5 2109348208

Un défi rp commun vous tente? Cece - Who run the world? GIRLS - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia V-L.Windsor Merci Cece - Who run the world? GIRLS - Page 5 2511619667
Oui avec plaisir pour moi ça me fera faire la connaissance de ma sœur Cabot! Cece - Who run the world? GIRLS - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia V-L.Windsor @Janessa M-Disney : Tout pareille pour moi ! Let's go ! Cece - Who run the world? GIRLS - Page 5 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait les filles Cece - Who run the world? GIRLS - Page 5 2109348208

Défi moyen pour les deux: Vous allez magasiner un costume d'Halloween mais alors que vous êtes habillés en calinours, vous surprenez quelqu'un à voler dans la boutique. Bien sûr, les Cabots sont des bad ass alors on intervient, une fille fait le guet et l'autre va parler à la voleuse quand vous vous rendez compte que c'est la propriétaire du magasin! Je veux voir 3 excuses différentes chaque, vous devez avoir poster au moins 3 fois chacune pour que je valide, amusez-vous Cece - Who run the world? GIRLS - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia V-L.Windsor D’accord merci ça va être cool à jouer hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà hâte de lire Cece - Who run the world? GIRLS - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia V-L.Windsor @Janessa M-Disney : Wow, effectivement, on va bien rigoler ! XD C'est parti ! :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)