Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREAGAN GARCIA-WILCOX - #(456) 583-1673 - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

REAGAN GARCIA-WILCOX - #(456) 583-1673

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF DE LA VIE
Je dois pas être très loin, je traine vers les bars aussi. Tu veux qu'on essaie de se rejoindre ?
Je sais pas si on va y arriver vu le nombres de bars REAGAN GARCIA-WILCOX - #(456) 583-1673 - Page 7 1881463262 mais on peux essayer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF DE LA VIE
J'suis dans la rue là, côté bar .

RP ICI BABY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia

Salut, Je m'appelle Malicia. j’ai vu que tu n’avais pas signé la pétition à l’encontre de Cole… Je me permets donc de t’envoyer un sms pour savoir si c’est un oublie ou si c’est par choix ? Tout ça c’est n’importe quoi ! Léo De Rothschild a volé son téléphone et montait toute cette histoire pour qu’Agathe le déteste et foutre la merde entre Lucky et lui. Léo est une des meilleurs amie de Lucky et elle supporte pas de voir sortir une ancienne Mather avec une Eliot. Cole n’est pas parfait mais tout ça c’est un malentendu. Il ne mérite pas ce qui lui arrive…J’organise une réunion pour le soutenir et qu'il retrouve son job de VP. Tu veux te joindre à nous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Il se passe quoi quand une fille qui lance une pétition pour harcèlement sexuel, se retrouve à partir en 'voyage' avec ce dernier ? Des beaux hypocrites ces eliots REAGAN GARCIA-WILCOX - #(456) 583-1673 - Page 7 1f609

hj: ce sont bien Cole et Agathe bleue sur la photo, jouer le jeu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
Délicieuses et charmeuses, telles sont les filles cabots !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Chers camarades Eliots,
Il semblerait qu'une certaine demoiselle répondant au doux nom de Willa, se sente pousser des ailes. Au vu des dernières parutions de CS, vous n'êtes pas s'en savoir que madame attend un heureux évènement. Mais les félicitations ne semblent pas de rigueur. Nous Eliot, devons faire preuve de classe. Une promesse que cette Marie couche toi là n'a clairement pas tenu.
Il me semble d'ailleurs que cette parasite a clairement violé le règlement. L'identité du père n'étant pas connu, on peut se demander si ce dernier est une personne fréquentable.
Ce n'est pas la première fois que Willa se retrouve au centre des attentions, et à ainsi salir le nom de notre confrérie. J'en appelle donc à vous, et particulièrement notre présidence, afin qu'une sanction soit appliquée.
Faisons en sorte que les problèmes de l'an passé ne se reproduisent pas. Il faut tuer le poison de l'intérieur car visiblement certaines personnes ici n'ont toujours pas compris les lourdes responsabilités qu'incombent être membre d'une maison de prestige, en commençant par Mlle Cavendish qui n'a clairement rien à faire au sein de notre communauté.
Asia Ferrari
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)