Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCece - Who run the world? GIRLS - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Cece - Who run the world? GIRLS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quinn G. Engelbrecht : Aucun problème, je respecte le tout alors coucou ma belle Cece - Who run the world? GIRLS - Page 4 3850463188 Ahhh mais c'est cool quand même, Intéressant, vive les geeks, ils se font pas assez respectés dans ce monde c'est fou (emo) Enchantée de faire ta connaissance en tout cas Cece - Who run the world? GIRLS - Page 4 1153642411

La musique parle plus que les mots parfois....

Prête pour tes défis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia V-L.Windsor : A qui le dis-tu ! Mais bon, j'aime vivre dans l'ombre... Cece - Who run the world? GIRLS - Page 4 1779901633 Sinon, oui : je suis plus que prête ! Cece - Who run the world? GIRLS - Page 4 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cece - Who run the world? GIRLS - Page 4 Tumblr_oesendLzvg1rymr5wo1_500
MY BODY IS READY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ESTHER Cece - Who run the world? GIRLS - Page 4 1881463262 Cece - Who run the world? GIRLS - Page 4 1881463262 Cece - Who run the world? GIRLS - Page 4 1881463262

JPP déjà Richard Tu te présentes bella?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yesss, j'adore raconter ma vie (emo) Alors moi au cas-où on l'avait pas compris c'est Esther (ça rime avec lumière, bombe nucléaire, hamster enfin bref tout un tas de choses, mais t'arriveras jamais à trouver un surnom avec ce blase j'te le dis direct Cece - Who run the world? GIRLS - Page 4 550846730), j'ai 19 ans et toutes mes dents et dans la vie je mange comme à peu près tout être humain je commence tout juste ma seconde année en école d'ingénierie Cece - Who run the world? GIRLS - Page 4 2109348208 J'habite en idf depuis ma naissance, avant au coeur de Paris #75labase à présent en Yvelines (bon ça fait presque 10 ans que j'ai déménagé mais bon Cece - Who run the world? GIRLS - Page 4 2157042859) à quelques stations de RER de la capitale quoi Richard Ah ouais et aussi faut savoir que les transports en commun c'est ma phobie du quotidien du coup Cece - Who run the world? GIRLS - Page 4 550846730 Les joies de la vie en ville me direz-vous Cece - Who run the world? GIRLS - Page 4 1881463262 Niveau activités, passions toussa je fais du handball depuis mes années collèges & j'ai commencé le rp forum depuis quelques années dans la foulée, j'ai trouvé de quoi faire mon bonheur quoi Cece - Who run the world? GIRLS - Page 4 166564858 Après j'sais pas trop quoi dire d'autre j'vous avoue, faut savoir que je mords pas et que j'adore faire connaissance avec les gens enfin bref j'aime quand c'est peace and love sur la sociétey donc pour papoter j'suis toujours opé Cece - Who run the world? GIRLS - Page 4 550846730 Pour finir, grave contente que ma Selene va être bizutée par les soins de la belle Cecilia (+ nouvelle présidente de la maison, GG :loukas:) et tu la tortures pas de trop hein, promis ? :dtalk:

Cece - Who run the world? GIRLS - Page 4 JnZ4nVx
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchantée de mieux te connaître Esther Vic Tu es marrante bordel Cece - Who run the world? GIRLS - Page 4 1881463262

Pour la torture, je peux rien promettre face

@Quinn G. Engelbrecht : Envoyez 10 textos en vantant les mérites de la Cabot House Cece - Who run the world? GIRLS - Page 4 152426858 Assez SIMPLE comme défi Cece - Who run the world? GIRLS - Page 4 166564858

@Selene Montrose : Prête pour tes défis? Cece - Who run the world? GIRLS - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia V-L.Windsor BORN READY POUR MES DÉFIS (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Selene Montrose : Premier défi, tu commences par le moyen, tes trop beunne (emo) Dans un rp, pendant un minimum de 3 réponses, Selene doit placer des citations du film Legally Blonde avec Reese Witherspoon Cece - Who run the world? GIRLS - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia V-L.Windsor ouuuuh, what a challenge Cece - Who run the world? GIRLS - Page 4 550846730 Je relève le défi m'dame, je te décevrai pas Cece - Who run the world? GIRLS - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impressionne-moi bébé Cece - Who run the world? GIRLS - Page 4 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé