Yesss, j'adore raconter ma vie
Alors moi au cas-où on l'avait pas compris c'est Esther (ça rime avec lumière, bombe nucléaire, hamster enfin bref tout un tas de choses, mais t'arriveras jamais à trouver un surnom avec ce blase j'te le dis direct
), j'ai 19 ans et toutes mes dents et dans la vie
je mange comme à peu près tout être humain je commence tout juste ma seconde année en école d'ingénierie
J'habite en idf depuis ma naissance, avant au coeur de Paris
#75labase à présent en Yvelines (bon ça fait presque 10 ans que j'ai déménagé mais bon
) à quelques stations de RER de la capitale quoi
Ah ouais et aussi faut savoir que les transports en commun c'est ma phobie du quotidien du coup
Les joies de la vie en ville me direz-vous
Niveau activités, passions toussa je fais du handball depuis mes années collèges & j'ai commencé le rp forum depuis quelques années dans la foulée, j'ai trouvé de quoi faire mon bonheur quoi
Après j'sais pas trop quoi dire d'autre j'vous avoue, faut savoir que je mords pas et que j'adore faire connaissance avec les gens enfin bref j'aime quand c'est peace and love sur la sociétey donc pour papoter j'suis toujours opé
Pour finir, grave contente que ma Selene va être bizutée par les soins de la belle Cecilia (+ nouvelle présidente de la maison, GG
) et tu la tortures pas de trop hein, promis ? :dtalk: