Invité
est en ligne
Invité
HOLAAAAAAAAAA Alors si vous lisez ce court paragraphe, c'est que vous m'avez comme bizutrice
Ok ok on passe aux choses sérieuses Petite présentation IRL. Alors les poulettes, pour celles qui ne le savent pas, je suis Valérie mais tout le monde m'appelle Val, j'ai 23 ans, je suis Canadienne (), j'habite une petite ville en Ontario, province voisine du Québec. En juin dernier, j'ai obtenu mon baccalauréat de l'Université d'Ottawa en communication. Je suis sur le forum depuis 3 ans Alors je fais un peu partie des meubles, je sais . Je suis une fille hyper sociable, qui adore faire des nouvelles rencontres, rigoler, dire des blagues pourrites, faileuse professionnel,
Description de ma Cece:
Cece est née au Liechtenstein à Vaduz, elle y a vécu la majorité de sa vie, faisant partie de la famille royale, elle a voyagé à travers le monde. Elle est la sœur jumelle de Ariana, son surnom officielle est Cece, elle est considéré comme le vilain petit canard à cause de son côté rebelle et d'aller contre les principes de la famille royale dont son père et sa mère c'est pour sa qu'elle est venue étudier à Harvard, un changement d'air bénéfique. En grandissant, elle a gardé la pratique de deux de ses passions: le ballet et le piano. Elle a perdu sa virginité avec son copain de l'époque à 16 ans sur la banquette arrière. Elle a longtemps mépriser le pays des anglais à cause de son ex. Elle a été victime de violence conjugual et d'un viol. Elle a toujours voulu décrire le monde par ses propres yeux et non les dires des autres. Elle adore faire la fête, boire autant d'alcool qu'elle le peut quand elle a des flashback de son passé. A été en thérapie pour son viol, alors elle a de la misère à entendre des gens dirent à la blague que je vais violer X ou X. Plus jamais un homme levera la main sur elle. Elle ne peut pas prononcer le nom de son ex sans trembler. Sa sœur jumelle Ariana c'est sa meilleure amie, sa douce moitié. Elle veut être l'héroïne de la condition féminine, elle veut faire changer les mentalités. Cece adore diriger et imposer le respect sur son passage. Elle n'aime pas l'injustice, elle a déjà consommer de la drogue par le passé. C'est un oiseau de nuit et une princesse parfaite le jour. Elle a comme modèle Beyonce, Daenerys Targaryen, J.K Rowling, Margaret Thatcher comme modèle dans la vie. Elle adore le sexe comme tout le monde mais n'est pas inclin aux relations d'un soir, elle décide de coucher avec le mec ou pas pour garder un contrôle. Une préférence pour les bad boys, la pire chose pour elle serait le mariage arrangé mais elle pourrait voir si sa collerait avec son futur fiancé. Crois que le monde serait meilleur dirigé par une femme. Elle aurait très bien pu être Mather sur elle n'aurait pas été Cabot. Elle est toujours partante pour des plans foireux, elle a manqué d'action dans sa jeunesse alors elle ne voit pas sa comme un crime de violer quelques règles de temps en temps. Mariée depuis mai 2017 à Andrew Windsor et a fait une fausse couche.
Bon maintenant j'arrête à vous de vous présenter Brisons la glace, je vous demanderais de vous présenter IRL et IG pour bien commencer ce bizutage!
LISTE DE MES PETITES PERFECTIONS
- @Ava A-S Strudwick 14/10/2017 au 14/12/2017. (DF) (DM) (DD)
- @''Janessa M-Disney'' 02/09/2017 au 02/11/2017 :
- @Dana Elkaïm :devilish: 02/09/2017 au 02/11/2017 :
- Selene Montrose (19/09/17 au 19 /11/17): (DF) (DM) (DD)
-Quinn G. Engelbrecht (10/09/2017 au 10/11/2017)
-Constance A. D'Orléans 26/09/2017 au 26/11/2017
-@Olivia E. Borgia 30/09/2017 au 30/11/2017
-@Ofelia A. Rosenbach 15/10/2017 au 15/12/2017
(Invité)