Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCece - Who run the world? GIRLS
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Cece - Who run the world? GIRLS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cece - Who run the world? GIRLS Giphy

HOLAAAAAAAAAA Cece - Who run the world? GIRLS 1001568715  Alors si vous lisez ce court paragraphe, c'est que vous m'avez comme bizutrice :loukas:

Cece - Who run the world? GIRLS Large

Ok ok on passe aux choses sérieuses Cece - Who run the world? GIRLS 387742012 Petite présentation IRL. Alors les poulettes, pour celles qui ne le savent pas, je suis Valérie mais tout le monde m'appelle Val, j'ai 23 ans, je suis Canadienne (Cece - Who run the world? GIRLS 152426858), j'habite une petite ville en Ontario, province voisine du Québec. En juin dernier, j'ai obtenu mon baccalauréat de l'Université d'Ottawa en communication. Je suis sur le forum depuis 3 ans Cece - Who run the world? GIRLS 550846730 Alors je fais un peu partie des meubles, je sais Richard. Je suis une fille hyper sociable, qui adore faire des nouvelles rencontres, rigoler, dire des blagues pourrites, faileuse professionnel, dompteuse de licornes . J'adore le sport, je vis que pour le hockey (vous vous rappelez de quel pays je viens? Cece - Who run the world? GIRLS 166564858), mais j'aime tous les autres sports aussi. Niveau musique, je suis versatile. Je peux passer du Kendrick Lamar, à Bruno Mars, à Céline Dion, jusqu'à PZK, avant de retrouver la raison et revenir à Beyoncé Richard . Je suis une maniaque de Netflix, j'adore les séries comme Chicago Fire, Med, Police, Narcos, les Frères Scott, Grey's Anatomy, the Vampire Diaries, les trucs à la mode quoi Cece - Who run the world? GIRLS 73120010  J'ai une soeur jumelle identique qui est sur le forum alias Adam C.Rice. Je crois que j'oublie rien Cece - Who run the world? GIRLS 1616978029 mais si vous voulez papotez sur skype n'hésitez pas quoi Cece - Who run the world? GIRLS 3850463188

Cece - Who run the world? GIRLS Tumblr_inline_mhnws3K6ME1qz4rgp

Description de ma Cece:

Cece est née au Liechtenstein à Vaduz, elle y a vécu la majorité de sa vie, faisant partie de la famille royale, elle a voyagé à travers le monde. Elle est la sœur jumelle de Ariana, son surnom officielle est Cece, elle est considéré comme le vilain petit canard à cause de son côté rebelle et d'aller contre les principes de la famille royale dont son père et sa mère c'est pour sa qu'elle est venue étudier à Harvard, un changement d'air bénéfique. En grandissant, elle a gardé la pratique de deux de ses passions: le ballet et le piano. Elle a perdu sa virginité avec son copain de l'époque à 16 ans sur la banquette arrière. Elle a longtemps mépriser le pays des anglais à cause de son ex. Elle a été victime de violence conjugual et d'un viol. Elle a toujours voulu décrire le monde par ses propres yeux et non les dires des autres. Elle adore faire la fête, boire autant d'alcool qu'elle le peut quand elle a des flashback de son passé. A été en thérapie pour son viol, alors elle a de la misère à entendre des gens dirent à la blague que je vais violer X ou X. Plus jamais un homme levera la main sur elle. Elle ne peut pas prononcer le nom de son ex sans trembler. Sa sœur jumelle Ariana c'est sa meilleure amie, sa douce moitié. Elle veut être l'héroïne de la condition féminine, elle veut faire changer les mentalités. Cece adore diriger et imposer le respect sur son passage. Elle n'aime pas l'injustice, elle a déjà consommer de la drogue par le passé. C'est un oiseau de nuit et une princesse parfaite le jour. Elle a comme modèle Beyonce, Daenerys Targaryen, J.K Rowling, Margaret Thatcher comme modèle dans la vie. Elle adore le sexe comme tout le monde mais n'est pas inclin aux relations d'un soir, elle décide de coucher avec le mec ou pas pour garder un contrôle. Une préférence pour les bad boys, la pire chose pour elle serait le mariage arrangé mais elle pourrait voir si sa collerait avec son futur fiancé. Crois que le monde serait meilleur dirigé par une femme. Elle aurait très bien pu être Mather sur elle n'aurait pas été Cabot. Elle est toujours partante pour des plans foireux, elle a manqué d'action dans sa jeunesse alors elle ne voit pas sa comme un crime de violer quelques règles de temps en temps. Mariée depuis mai 2017 à Andrew Windsor et a fait une fausse couche.

Cece - Who run the world? GIRLS Original

Bon maintenant j'arrête à vous de vous présenter Cece - Who run the world? GIRLS 2511619667 Brisons la glace, je vous demanderais de vous présenter IRL et IG pour bien commencer ce bizutage!

LISTE DE MES PETITES PERFECTIONS

- @Ava A-S Strudwick  14/10/2017 au 14/12/2017. (DF) (DM) (DD)
- @''Janessa M-Disney'' 02/09/2017 au 02/11/2017 : (DF) Envoyez 10 textos à n'importe qui en vantant la Cabot House en faisant référence à 3 films de Walt DISNEY (DM) (DD)
- @Dana Elkaïm     :devilish:  02/09/2017 au 02/11/2017 : (DF) chanter un extrait de Barbie Girl dans un rp (DM)Tu dois te trouver une autre bizut de la Cabot House et d'aller à la Winthrop House, redécorer les chambres des mecs, (spécialement @Royce A. Magyar et @"Adam C.Rice" ) sans vous faire prendre, les mecs vont avoir le droit de répondre dans le sujet.  (DD)
- Selene Montrose (19/09/17 au 19 /11/17): (DF) (DM) (DD)
-Quinn G. Engelbrecht (10/09/2017 au 10/11/2017) (DF) défi des textos (DM) (DD)
-Constance A. D'Orléans 26/09/2017 au 26/11/2017
-@Olivia E. Borgia 30/09/2017 au 30/11/2017
-@Ofelia A. Rosenbach 15/10/2017 au 15/12/2017
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Anja Sørensen "  @Janessa M-Disney  Je vous attends Cece - Who run the world? GIRLS 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Here I am Val (oui j'me permets Cece - Who run the world? GIRLS 387742012 ) Cece - Who run the world? GIRLS 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as tous les droits Cece - Who run the world? GIRLS 152426858 Cece - Who run the world? GIRLS 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect ça Cece - Who run the world? GIRLS 152426858 Cece - Who run the world? GIRLS 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tu me fais une petite intro sur Anja et toi IRL avant qu'on commence? Cece - Who run the world? GIRLS 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Volontiers Cece - Who run the world? GIRLS 2109348208

Cece - Who run the world? GIRLS Tangled-Pascal_SticksOutTongue_031f3e25

IRL je m'appelle Tara, appelle moi Tartine if u want, j'ai 18 ans et je suis franco - suédoise Cece - Who run the world? GIRLS 152426858 J'habite à Paris  et j'étudie à Paris, j'entre mardi prochain en 2ème année de prépa mathématiques, dans le but de plus tard, entrer à la Nasa, département mathématiques spaciales Cece - Who run the world? GIRLS 3997999705 ouais, l'espace c'est ma passion, avec le rpg, l'écriture en général, l'équitation, les séries, sortir... tellement de trucs en fait Cece - Who run the world? GIRLS 1881463262 Je fais de l'équitation du coup, beaucoup de compétition, parce que je suis graaaande compétitrice, je cours, et j'ai fait 15 ans de gymnastique avant d'arrêter parce que je suis un peu bousillée de partout maintenant  :hmm: En musique j'écoute de touuuut, j'en fais aussi, puisque je suis pianiste. Chopin, Fauve, Saez, Rihanna, Beyoncé, Withey Houston, mon bb Shawn Mendes, les TØP...  Richard Et les seriiiies c'est ma came aussi (quand j'ai le temps Cece - Who run the world? GIRLS 1881463262 ) Bates Motel, AHS, TBBT, TW, OITNB, GOT, SKAM, c'est vraiment mes préférés mais j'en à pleiiiiins... Cece - Who run the world? GIRLS 73120010 sinon j'ai un chat Solveig et il fait rien de sa vie Cece - Who run the world? GIRLS 1881463262

J'te passe mon Skype par la même occasion : Tara Sødegaard  (j'suis blonde sur la photo)      

Cece - Who run the world? GIRLS Tumblr_mj5yocuYRz1rymr5wo1_400

IG Anja, elle a 24 ans et elle est danoise, née à Copenhague, elle adooore sa culture, son pays et la scandinavie. Cece - Who run the world? GIRLS 2109348208 Sa famille c'est un gros bordel, puisqu'elle ne parle plus à personne, sa mère étant une toxico en cure dans un centre, ancienne grande lettrée danoise et son père et le sous directeur de ikea, fournisseur de bois, avec qui elle est en froid depuis que celui ci s'est remarié. Elle a une demie soeur a qui elle ne parle pas. Elle était scandaleusement riche adorent de couper les ponts adore antécédents son père à cause de la fermeture d'esprit de ce dernier. Maintenant elle galere et est baby sitter. Anja est Bisexuelle à forte préférance pour les filles, d'ailleurs y'en a bien une ou deux qui font battre son coeur plus vite sur le campus. Avant de venir aux usa, elle a fait ses études de philosophie à Lund en Suède. Elle est végétarienne, adore le rock danois et le café... Elle a un coeur immense, et un énorme caractère qui ne plaît pas à tout le monde, elle a pas mal de préjugés et c'est une grande militante. Anja c'est simple, on l'aime ou on la déteste. Cece - Who run the world? GIRLS 2511619667

On pourra peut être se trouver un lien ? Cece - Who run the world? GIRLS 1629572796

Voilà pour mon pavé Cece - Who run the world? GIRLS 1881463262 prête pour mon bizutage :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:O WOW! Je te le souhaite! NASA c'est Cece - Who run the world? GIRLS 4205929361 Enchanté Tara 👋 Cece - Who run the world? GIRLS 1881463262 j'adore!  Une sportive comme moi, tu dois pas aimer perdre hein? Cece - Who run the world? GIRLS 152426858 Cece - Who run the world? GIRLS 3850463188

J'avoue qu'on peut se trouver un lien Cece - Who run the world? GIRLS 1616978029 Elles se ressemblent sur plusieurs points, on y verra que du feu Cece - Who run the world? GIRLS 152426858

Excellent!  Cece - Who run the world? GIRLS 2727399354 Je t'ajoute sur Skype dès que je me co!
Je t'aime déjà pour les gifs Cece - Who run the world? GIRLS 166564858

Tu es comment niveau liens?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS LAAAAA hanwii
Bon je pars dans 20mins, ça va être chaud chaud chaud Cece - Who run the world? GIRLS 927261665 . De toute manière, tu m'connais, tu m'as déjà bizuté n'est-ce pas madame Cece - Who run the world? GIRLS 166564858 (on s'retrouve partout, c bo). Je m'appelle toujours Chloé, j'ai toujours 21 ans cependant à présent, je suis rentrée d'Estonie, j'ai retrouvé ma chère et tendre France Cece - Who run the world? GIRLS 2321506494 . J'ai eu ma licence de langues (piouuu) et cette année je fais une année sabbatique où j'vais tenter de trouver un stage en zoo (genre voir si le métier de soigneuse me plairait), sinon j'vais faire des formations d'espagnol (pour retenter des entrées en master trilingue à la rentrée prochaine si ça me botte toujours autant) et si j'ai rien à faire de l'année (mon copain passant son année à Paris Cece - Who run the world? GIRLS 2157042859), je partirais peut-être en Australie pour rejoindre des potes quelques mois (mais bon c'pas sûr du tout, c'est en dernier recours). Voilà voilà face . J'suis trop heureuse de te retrouver là Valouuuu, même si Dana est maudite d'avoir Cece en bizutrice avouons le Cece - Who run the world? GIRLS 1881463262 Cece - Who run the world? GIRLS 1881463262

Pour le caractère de mademoiselle etc, j'te c/c mon profil :
bio née le 12 novembre 1992 à Sydney (Australie) a une soeur jumelle, Nour provient d'une famille musulmane, pratiquante riche, elle ne manque de rien sa famille est connue des australiens car elle a gagné au loto en 2012 touchant la plus grosse somme gagnée à ce jeu suite au gain de leur pactole, ils sont entrés dans une télé-réalité (The Fucking Elite) en 2014 se basant sur les nouvelles familles riches, dont la vie a changé du jour au lendemain connue pour être la plus jeune candidate et est la petite chouchoute des téléspectateurs à l'apparence pure et innocente, on la voit comme le petit ange de la famille, celle qui est limite trop gentille pour faire partie de ce monde mais ce n'est qu'un rôle joué devant les caméras hors caméra, c'est une jeune femme qui boit, fume, fait la fête jusqu'au petit matin allant parfois même dans des petits extrêmes. Une princesse qui rentre au petit matin les collants troués et le sang baignant dans l'alcool. Mais elle sait garder son image de petite fille et c'est une des meilleures à ce jeu a perdu la foi au lycée a passé deux ans en France, de sa première à la terminale (septembre 2008 à juin 2010) a été en couple pendant un an au lycée, ne s'en est jamais remise, la transformant totalement c'était une jeune femme douce, naïve, gentille et saine avant de s'enfoncer dans cette relation toxique et de découvrir le monde de la nuit fume de l'herbe quotidiennement s'essaye encore aux autres drogues quand l'envie la prend ou qu'elle va mal entre à Harvard à la rentrée 2017 chez les Cabot

caractère Elle est envahissante, c'est le genre de nana qui va rentrer chez son pote sans même prendre la peine de frapper à la porte avant de venir se servir une bière dans le frigo et de s'installer dans le canapé elle est insouciante aussi, faisant un peu tout ce qui lui passe par la tête sans vraiment réfléchir totalement irréfléchie elle agit et réfléchit après, c'est dans sa nature et ça peu importe si elle blesse ou non quelqu'un elle est amusante et très bonne vivante, il est impossible de ne pas s'amuser à ses côtés extravertie grande séductrice a l'esprit d'équipe malgré ce que l'on pourrait penser vu son caractère plutôt égoïste il est presque impossible de connaître ses véritables émotions, sa vie, son ressenti est un mystère, un secret bien gardé elle joue un double jeu car son caractère si extravertie est loin du modèle de bonne fille donc elle change du tout au tout lorsqu'une caméra est dans les parages, une manière de garder son statut de petite ange auprès des téléspectateurs et de s'assurer que ses parents la laissent faire ce qu'elle veut en privé.
Et cette fois avec Dana, j'accepte touuuuutes les sortes de défi, elle est beaucoup plus ouverte et bitch qu'Anja tavu Cece - Who run the world? GIRLS 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Elkaïm : Tes comme un boomerang, je te jete et tu reviens toujours vers moi Cece - Who run the world? GIRLS 550846730 Oui je te connais ma Chloé Cece - Who run the world? GIRLS 2511619667 J'allais te dire d'éviter de tout répété mais bon, je voulais pas arrêter ton élan Richard C'est sa qui compte que tu es heureuse de me retrouver au moins Cece - Who run the world? GIRLS 1881463262 Cece est ravi d'avoir Dana Cece - Who run the world? GIRLS 152426858

fume de l'herbe quotidiennemen, elle pis Cece pourrait fumer ensemble Cece - Who run the world? GIRLS 1881463262

Elles se ressemblent sur certains points Cece - Who run the world? GIRLS 1881463262

Tente moi pas ma jolie :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)