Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCece - Who run the world? GIRLS - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Cece - Who run the world? GIRLS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ofelia A. Rosenbach : Excellent, je te donne tous tes défis d'un coup ou un à la fois?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia V-L.Windsor un à la fois! stp Cece - Who run the world? GIRLS - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ofelia A. Rosenbach : Aucun problème, on commence par le défi SIMPLE. Atteindre les 500 points pour jeudi prochain Cece - Who run the world? GIRLS - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay madame! hanwii je me lance Cece - Who run the world? GIRLS - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia V-L.Windsor Aaaaaaaaaah je suis à la ramasse totale ! (merci la fac et son boulot de fooooou T___T)
Breeeef ! Je suis prête pour le bizutage Cece - Who run the world? GIRLS - Page 7 73120010 (si possible un à la fois ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia V-L.Windsor hey voilà le travail ma chère! Cece - Who run the world? GIRLS - Page 7 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia V-L.Windsor I'm princess (emo)

Résumé de Théo
bio : ○ Fille de Georges Bush et Laura Bush ○ Elle a deux grandes soeurs, des jumelles, de deux ans de plus qu'elle ○ Elle a vécut quelques semaines dans le ranch de la famille avant de quitter cela pour la maison du Gouverneur ○ C'est en fille parfaite qu'elle est définie ○ Elle a grandi avec des caméras et des appareils photos projetés sur elle ○ Elle ne supporte plus cela, elle décide de commencer à se rebeller. ○ Elle est vue comme la fille compliquée de la famille ○ Son père devient le président des Etats-Unis et sa vie à la maison blanche ne l'aide pas, elle continue de se rebeller. ○ Alcool, fête et toutes les choses qui font d'elle La Bush's rebelle lui permettent de s'évader ○ Elle commence lentement à éprouver le besoin de faire quelque chose dans sa vie, alors elle s'inscrit dans une salle de sport. ○ Sachant se défendre et combattre parfaitement, elle décide de se lancer dans les compétitions ○ A côté de ça, l'université arrive, et elle veut aller n'importe où sauf à Harvard. ○ Elle a reçu la lettre positive d'Harvard et intègre ainsi la MATHER HOUSE ○ L'université lui permet de s'aérer la tête, de devenir encore plus fêtarde et de s'amuser encore plus ○ Mais après deux ans de loyauté service, un scandale éclate dans la presse, elle a été photographié en train de prendre de la drogue. ○ Ses parents décident de la mettre dans un centre de désintoxication, même si elle ne souhaite pas quitter Harvard ○ Elle y reste un an, et au lieu de parler au psychologue, elle couche avec ○ Elle réussit à sortir, grâce à son psy en mai 2017 ○ Elle réintègre ainsi Harvard en septembre 2017, à la CABOT HOUSE

MATHER HOUSE :
∙ 09.2013 - 10.2013 - bizut
∙ 10.2013 - 06.2014 - membre

CABOT HOUSE :
∙ 09.2017 - 10.2017 - bizut

caractère - Adorable - Agile - Bornée - Capricieuse - Colérique - Determinée - Directe - Dynamique - Drôle - Endurante - Imaginatif - Intrépide - Instable sentimentalement - Jalouse - Joueuse - Libre - Maladroite - Naturel - Narcissique - Obstiné - Optimiste - Ouvert d'esprit - Original - Possessive - Provocatrice - Râleuse - Raffinée - Sensible sur certains points - Sociable - Sportive - Têtue - Tenace - Unique -

Résumé de Moi : Il est chez les Eliots Cece - Who run the world? GIRLS - Page 7 166564858 Quoi que je l'ai pas fait Cece - Who run the world? GIRLS - Page 7 2474380249
Grosse chieuse : Tu sais mes conditions pour les défis SOOOOOO Eclate toi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia V-L.Windsor WOUHOUUUU
bon j'suis un peu late, je m'en vais d'ailleurs poster une absence.
Tranche de pain : je suis enseignante et c'est la fin d'étape, je vis donc de correction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia V-L.Windsor J'crois mon message est passé à travers le filet :laugh:

Je te le remets ici pour pouvoir débuter mon bizutage Cece - Who run the world? GIRLS - Page 7 3997999705

Merci d'avance Val ! Cece - Who run the world? GIRLS - Page 7 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi qui est à la ramasse, pardon les filles :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas