Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCece - Who run the world? GIRLS - Page 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cece - Who run the world? GIRLS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas grave. Cece - Who run the world? GIRLS - Page 8 2109348208 on te pardonne!! Cece - Who run the world? GIRLS - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou b'soin que je vienne en soutiens? Genre que je reprenne la relève pour quelques demoiselles? Pauvre Ava n'a toujours rien eu en défis!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai rien envoyé? Cece - Who run the world? GIRLS - Page 8 1616978029 Sérieux j'ai un ordi de merde :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour <3
Pas de défis de mon côté également Cece - Who run the world? GIRLS - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia V-L.Windsor Alors du coup mon defi difficile c'est de spoil Milena de la prochaine saison de GOT dans un rp ? Cece - Who run the world? GIRLS - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Ava A-S Strudwick " : Exact Cece - Who run the world? GIRLS - Page 8 166564858

@Constance A. D'Orléans : y te restait quoi comme défi à faire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout Cece - Who run the world? GIRLS - Page 8 1881463262 (j'en ai fait zéro encore, j'ai eu un boulot monstre à la fac ces derniers temps du coup j'ai pas eu le temps de commencer les défis encore ><)
Mais je suis ultra motivée ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je suis prête pour mon deuxième défi. Cece - Who run the world? GIRLS - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. D'Orléans : Tant aussi longtemps que tu es motivée! Cece - Who run the world? GIRLS - Page 8 3850463188

Défi simple: Envoyez 10 textos en faisant un haïku sur la Cabot House

Défi moyen: Dans un rp, placer 3 répliques de Legally Blond (film de Reese Witherspoon)

Défi dur: Obtenir le numéro d'un gars en couple Cece - Who run the world? GIRLS - Page 8 166564858

@Ofelia A. Rosenbach : Défi moyen-Convaincre un mec en rp d'acheter un t-shirt rose de la Cabot House, en au moins 3 réponses rp Cece - Who run the world? GIRLS - Page 8 3997999705 Défi dur- Placer le nom de tous les anges de Victoria's Secret dans un rp (ok le plus que tu peux, moi-même je connais pas tous Cece - Who run the world? GIRLS - Page 8 1881463262) dans un rp, préférablement un tg, un petit vox-pop qui est la préféré Cece - Who run the world? GIRLS - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia V-L.Windsor Je vais commencer le défi difficile, mais je pourrais avoir mon défi moyen et facile en même temps vu qu'il me reste qu'un peu plus d'un mois ? Cece - Who run the world? GIRLS - Page 8 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)