Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCece - Who run the world? GIRLS - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Cece - Who run the world? GIRLS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un peu trop d'imagination pour les défis bizutage face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on m'a demandé? :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma belle ! :) Tu peux remplir le petit formulaire à la première page, pour qu'on puisse apprendre à se connaître un petit peu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'y vais alors Cece - Who run the world? GIRLS - Page 6 2109348208

IRL
: je m'apppelle Sandrine, je suis québécoise et je suis vieille. Je me rapproche dangereusement de la trentaine. J'adore regarder des séries (buffy, ghost whisperer, GOT, TW, The Gifted, Star Trek Discovery, stranger things, etc. En vrai, j'en écoute beaucoup trop) et mes films préférés sont ceux issus de l'univers Marvel. Je travaille comme hygiéniste dentaire. Sinon, je ne suis pas une grande sportive, loin de là, mais j'aime bien la natation.

IG: Ofelia est née à Wichita au Kansas il y a de cela 24 ans. Ses parents sont de célèbres avocats. Elle a une soeur, Carter, qui a été adoptée très jeune. Sinon, elle est geek, intelligente, aimable, souriante, féministe. Elle n'est pas du tout superficielle et adore les études. Elle a été cheerleader. Elle a eu un copain sérieux et une copine. Elle est pansexuelle. Elle a quitté cette dernière en allant rejoindre Carter à Harvard au début 2016. Elle fait des études en relations internationales et une mineure en astronomie. Cece - Who run the world? GIRLS - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quinn G. Engelbrecht @Janessa M-Disney Avez-vous commencer votre défi?

@Ofelia A. Rosenbach : C'est un plaisir de te faire ta connaissance ma belle Cece - Who run the world? GIRLS - Page 6 2109348208 Une canadienne de plus sur le forum la classe Cece - Who run the world? GIRLS - Page 6 152426858 Hygiéniste dentaire bah c'est chouette :O bienvenue sur le forum, vive les séries télés et Marvel Cece - Who run the world? GIRLS - Page 6 2109348208 Si tu as des questions, hésite pas! Prête pour tes défis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia V-L.Windsor J'ai créer le rp j'attend juste la réponse de Quinn Cece - Who run the world? GIRLS - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Elkaïm CHLOÉÉEEEEEEEEEEE Cece - Who run the world? GIRLS - Page 6 387742012

@Selene Montrose : Tes morte? Cece - Who run the world? GIRLS - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. D'Orléans @Olivia E. Borgia Je reprends votre bizutage les filles Cece - Who run the world? GIRLS - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cece - Who run the world? GIRLS - Page 6 Tumblr_mvlgu86sU61rshr5to3_250

So, moi c'est Justine, tout comme toi j'ai 23 ans et je suis française. Bon jusqu'là tu savais pratiquement tout. J'étais pâtissière diplômé, mais j'ai dû arrêter à cause de ma santé, alors je suis dans l'attente pour débuter une formation de vendeur conseil, pour pouvoir être vendeuse ou boulangerie pâtisserie. Je suis accro au maquillage, c'est un peu sephora chez moi Cece - Who run the world? GIRLS - Page 6 166564858
Je suis une grande fan de série aussi, j'allume ma xbox uniquement pour regarder Netflix, mais sinon de base j'adore les jeux vidéo. J'suis sur ilh depuis bientôt 1an avec ma Ava, puis j'ai fais ma Cléo et j'suis heureuse d'à nouveau retrouver mon bébé avec une toute nouvelle tête Cece - Who run the world? GIRLS - Page 6 3997999705
J'adore les chiens, c'est toute ma vie et j'en ai une à la maison, une petite américain staff et wahou elle est tellement musclé, qu'elle a des fesses à la nicki minaj :laugh:

Bref je crois que j'ai fais le tour, si t'as d'autres question hésite pas Cece - Who run the world? GIRLS - Page 6 3997999705

Cece - Who run the world? GIRLS - Page 6 Tumblr_n7ce57shtI1t27ahco2_250

Ava : C'est cette fille douce qui n'a pas eu une enfance heureuse puisqu'elle a été abandonné à la naissance, puis adopté par une famille violente. Par chance son frère la protégeait des coups ( Alex ) et quand les services sociaux ont placés les enfants dans des foyers elle a eu la chance d'être dans le même que Az'. Jusqu'à ses 12 ans elle faisait que des bêtises quand elle était dans une famille pour pouvoir rejoindre sa sœur au foyer, puis elle a fini par s'attacher à une famille. Ils l'ont gardé jusqu'à ce qu'elle fasses ses études à Yale et elle est toujours en contact avec eux. Elle était en couple pendant ses 2 ans à Yale avec un mec, sauf que c'était un pervers narcissique, alors quand elle a eu le courage de la quitter elle a préféré tout quitter pour rejoindre sa sœur à Boston. Elle a retrouver son pilier, elle redécouvre son frère et fait la connaissance de son neveu. Pendant son premier bizutage elle a du faire croire qu'elle était enceinte d'Abélard à Alex, son pire ennemie et quand Abé l'a apprit, il a essayé de faire chanter Ava, sauf qu'ils ont fait un pact et ils font croire qu'elle a perdu le bébé et ils ont finalement fini par se lier d'amitié. Lors du summer camp, Ava tue quelqu'un en essayant de protégé sa sœur et finalement personne n'est au courant, puisque Az est maintenant décédé. ( Elle compte le dire à Alex ) Elle a suivit Alex à New York pour rester prêt du seul membre de sa famille qu'il lui reste et elle veille sur lui par rapport à son alcoolisme. La voilà de retour 4 mois après le décès de sa soeur bien décidé à profiter de la vie pour deux Cece - Who run the world? GIRLS - Page 6 4046487928

Cece - Who run the world? GIRLS - Page 6 Tumblr_n5hd7lARh91qg94hko3_250
Ava quand on veut faire du mal à sa famille :laugh:

Je crois que j'ai fait le tour Cece - Who run the world? GIRLS - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia V-L.Windsor oui je suis prête je n'attend que ça!! Cece - Who run the world? GIRLS - Page 6 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)