@Cecilia V-L.Windsor : Oui, pas de problème~
Alors moi, je suis
euphorism (pseudonyme sur le net car prénom classé secret défense ! XD). J'ai 21 ans et je suis actuellement en 3ième année de préparation au Diplôme de Comptabilité et de Gestion. Même si ce n'est pas évident, j'aime cette filière et je prévois d'aller jusqu'au bout en continuant dans cette voie pour devenir expert-comptable et commissaire et compte.
Sinon, je pourrais dire que je suis une... sorte de geek, no-life, ermite ? :lol2: Bref, je suis ferrue de jeux-vidéos, de mangas, d'animés, de SF, de fantasy, de dessin (même si je suis pas douée), d'infographisme (idem, j'ai pas de talent mais bon j'aime ça ! xD), d'écriture... et de tout ce qui s'en rapproche. Je ne sors pratiquement jamais de chez moi, préférant par exemple jouer à des J-RPGs du soir jusqu'au matin sur ma PS3 au lieu d'aller en boîte de nuit. C'est pour ça qu'en général, j'ai plus d'amis virtuels que IRL. Oh, et j'adore écouter musique aussi : il m'est impossible de me séparer de mon Ipod et de mon casque audio, que ce soit à la maison ou à l'extérieur. Les rares fois ou je l'oublie en sortant, je fais presque des crises d'anxiétés. La musique me permet de laisser libre cours à mon imagination et de m'évader, et c'est pour ça que j'apprécie notamment des artistes comme Melanie Martinez, Kerli ou encore Aurora qui m'ancre dans leur univers.
Voilou, je pense avoir tout dit en bref !