Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCece - Who run the world? GIRLS - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Cece - Who run the world? GIRLS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On commence en douceur avec le défi facile: Envoyez 10 textos à n'importe qui en vantant la Cabot House en faisant référence à 3 films de Walt DISNEY Cece - Who run the world? GIRLS - Page 3 166564858

@Janessa M-Disney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai dû réécouter en boucle la chanson stp... MDRRRRR J'étais ko en l'écoutant et en imaginant Dana la chanter Cece - Who run the world? GIRLS - Page 3 2488611924

Mais voilà pour toi ma douce : https://www.i-love-harvard.com/t78979-all-we-are-we-re-distant-stars-dana#2837359 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cece - Who run the world? GIRLS - Page 3 1881463262 mdr: Cece - Who run the world? GIRLS - Page 3 1881463262 Tu vois je t'ai même rendu service Cece - Who run the world? GIRLS - Page 3 152426858

J'adorrrreeeee, un peu trop facile même `face Je valide!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR je sais pas si c'est rendre service à Dana que de se taper un peu plus la honte mais bon j'accepte la petite aide Cece - Who run the world? GIRLS - Page 3 152426858

Coooool Cece - Who run the world? GIRLS - Page 3 3850463188 quand tu veux pour le second alors Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Elkaïm : Cece - Who run the world? GIRLS - Page 3 1881463262 Cece ferait n'importe quoi pour que Dana se sent bien dans le bizutage :devilish:

Défi moyen: Tu dois te trouver une autre bizut de la Cabot House et d'aller à la Winthrop House, redécorer les chambres des mecs, (spécialement @Royce A. Magyar et @"Adam C.Rice" ) sans vous faire prendre, les mecs vont avoir le droit de répondre dans le sujet. Cece - Who run the world? GIRLS - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, bien sûr Cece - Who run the world? GIRLS - Page 3 166564858

Et c'est noté pour le défi Cece - Who run the world? GIRLS - Page 3 3850463188 . Tu veux que j'fasse x posts ou peu importe ? Cece - Who run the world? GIRLS - Page 3 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr qu'un défi comme sa, ne se fait pas en deux réponses Cece - Who run the world? GIRLS - Page 3 166564858 Illimité Cece - Who run the world? GIRLS - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia V-L.Windsor : Coucou, je suis ta nouvelle bizut ! Cece - Who run the world? GIRLS - Page 3 2109348208 Enchantée. Cece - Who run the world? GIRLS - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quinn G. Engelbrecht : Enchanté Quinn 👋 Tu te présentes un peu pour nous? Cece - Who run the world? GIRLS - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia V-L.Windsor : Oui, pas de problème~ Cece - Who run the world? GIRLS - Page 3 1508216586

Alors moi, je suis euphorism (pseudonyme sur le net car prénom classé secret défense ! XD). J'ai 21 ans et je suis actuellement en 3ième année de préparation au Diplôme de Comptabilité et de Gestion. Même si ce n'est pas évident, j'aime cette filière et je prévois d'aller jusqu'au bout en continuant dans cette voie pour devenir expert-comptable et commissaire et compte.
Sinon, je pourrais dire que je suis une... sorte de geek, no-life, ermite ? :lol2:  Bref, je suis ferrue de jeux-vidéos, de mangas, d'animés, de SF, de fantasy, de dessin (même si je suis pas douée), d'infographisme (idem, j'ai pas de talent mais bon j'aime ça ! xD), d'écriture... et de tout ce qui s'en rapproche. Je ne sors pratiquement jamais de chez moi, préférant par exemple jouer à des J-RPGs du soir jusqu'au matin sur ma PS3 au lieu d'aller en boîte de nuit. C'est pour ça qu'en général, j'ai plus d'amis virtuels que IRL. Oh, et j'adore écouter musique aussi : il m'est impossible de me séparer de mon Ipod et de mon casque audio, que ce soit à la maison ou à l'extérieur. Les rares fois ou je l'oublie en sortant, je fais presque des crises d'anxiétés. La musique me permet de laisser libre cours à mon imagination et de m'évader, et c'est pour ça que j'apprécie notamment des artistes comme Melanie Martinez, Kerli ou encore Aurora qui m'ancre dans leur univers. Cece - Who run the world? GIRLS - Page 3 2474380249 Voilou, je pense avoir tout dit en bref ! Cece - Who run the world? GIRLS - Page 3 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)