Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLILY-ROSE S. HOPKINS - #(456) 969-3130
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LILY-ROSE S. HOPKINS - #(456) 969-3130

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Messagerie

N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible !

CREDIT > CHAUSSETTE

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://img4.hostingpics.net/pics/977205IBDVi.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie
</div>
<div style="width:200px;height:250px;overflow:auto;text-align:justify;"><div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! </div></div></div></div></div>
[font=Arial][size=7]CREDIT > [url=http://socktreasurebox.e-monsite.com/]CHAUSSETTE[/url][/size][/font]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lawrie
Messagerie

Bonjour Lily,

Comment vas-tu ? J'espère que tu as passé une bonne journée. Pour ma part, j'ai bien reçu ta lettre, et je suis heureux de savoir que tu acceptes à nouveau de discuter. Justement, j'ai prévu un petit quelque chose pour me faire pardonner demain, d'autant que le jour est bien choisi. Est-ce que tu peux te libérer pour la journée ? Si ça pose un problème à ton employeur au bar, dis-le moi et je lui parlerai.

Affectueusement,

L.

CREDIT > CHAUSSETTE

@Lily-Rose S. Hopkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lawrie
Messagerie

Je vais très bien merci.
Oui, on pourra en discuter dès demain si tu veux.
C'est une surprise... LILY-ROSE S. HOPKINS - #(456) 969-3130 2511619667
Je peux te demander de mettre quelques affaires dans une valise ?
Des vêtements confortables et décontractés qui tiennent chaud.
Je m'occupe du reste. Je passerai te chercher à 9h00 du matin, d'accord ?

.

CREDIT > CHAUSSETTE

@Lily-Rose S. Hopkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lawrie
Messagerie

A demain, Lily. Bonne soirée.

Affectueusement,

L.

CREDIT > CHAUSSETTE

@Lily-Rose S. Hopkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inconnue
Messagerie

Hey
Petit flash info !!! La Lowell house est la meilleure confrérie qu’il existe sur le campus, oui oui je t’assure. Une merveilleuse entraide et entente règne dans cette confrérie. On n’est jamais seul et on se sent appartenir à une famille quand on entre chez les Lowell !!!! Bisou bisou

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
Messagerie

A Harvard, la meilleure des maisons, c'est la Cabot ! ♥️

CREDIT > CHAUSSETTE