Ah la glace et les cookies je veux bien, mais la tequila et fêter tout cela, j'ai pas trop envie là... Je passe juste récuperer mes affaires chez lui et j'arrive.
Tu vas me manquer aussi love Mais pleures pas, c'est juste un au revoir pas un adieu. Je compte sur toi pour squatter mon appart de temps en temps, histoire de ne pas me laisser toute seule
Quand même, je pense que t'as bien mieux à faire que mon ménage Et arrêtes de me faire des compliments comme ça, je vais finir par rougir C'est vrai qu'on formait un vrai duo de choc mais Feryel aussi fait un boulot de fou. Je sais que les quincys sont entre de bonnes mains avec elle.
La Quincy me manque aussi Si je pouvais redevenir étudiante, crois moi je le ferais. Et dis pas de bêtises, je t'abandonne pas. Puis comme j'ai plus de mari à m'occuper, ben j'ai plus de temps à consacrer à mes amies
Il se passe quoi quand une fille qui lance une pétition pour harcèlement sexuel, se retrouve à partir en 'voyage' avec ce dernier ? Des beaux hypocrites ces eliots
hj: ce sont bien Cole et Agathe bleue sur la photo, jouer le jeu