Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CHARLIE A. HARRINGTON - #(456) 309-5720 - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CHARLIE A. HARRINGTON - #(456) 309-5720

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden

Je me présente, je m'appelle Eden, j'viens d'arriver dans le coin et pour mon arrivée à Harvard j'ai hésité entre la Quincy House ou ma confrérie actuelle, les rouges. Les Quincy me fascinent, vous êtes un mélange de gentillesse, de bonté et pour la plupart de beauté .. Une belle source d'inspiration pour un p'tit étudiant en Art comme moi. Donc si jamais tu veux me servir de muse un de ces jours, n'hésite pas à venir me voir, ce serait avec grand plaisir. :heaart:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 069-9754
Tu aimes avoir des étoiles pleins les yeux ? Tu aimes la magie ? Tu as toujours rêvée de faire partie d'un duo particulièrement beau et talentueux qui vendrait du rêve et des émotions sincères à tous les spectateurs venu les voir ? C'est ce que je te propose aujourd'hui ! Passionné de magie depuis un jour et 4h, j'ai décidé que j'allais monter mon propre spectacle, et si tu te trouvais déjà éblouie par les piètres performances de Magic Mike, je peux t'assurer que tu n'en reviendras pas de celles de Magic Felix, le plus grand magicien de demain ! J'ai trouvé le premier tour parfait que je proposerais à nos spectateurs, et c'est LA que ta présence me sera indispensable : tu auras l'immense occasion de faire tourner la tête aux gens lorsque leurs visages choqués se poseront sur ta main leur faisant coucou à 5 mètres de ton épaule ! Incroyable n'est-ce pas ? La seule chose que tu auras à faire sur scène, c'est d'être nu, et de sourire pour montrer aux gens que tout va bien et que ça ne fait pas mal du tout – car je suis le meilleur dans ce domaine. Tu auras juste à me prête ta main, ton pied, l'un de tes seins qui se retrouvera aussi détaché de ton corps : ça va être spectaculaire crois-moi, les gens n'en reviendront pas ! J'attend ta réponse positive très rapidement, et j'ai vraiment hâte de poursuivre cette vieille passion qui sommeillait en moi avec toi ! :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam

Hey, on peut se voir ?

code by tinker`bell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF  CHARLIE A. HARRINGTON - #(456) 309-5720 - Page 7 1f495 CHARLIE A. HARRINGTON - #(456) 309-5720 - Page 7 1f495

Bon tu m'excuses, j'ai invité Nevada et Quincy à la maison pour quelques jours! Je sais qu'on vient à peine de retrouver notre appartement sans Cole mais c'est important  CHARLIE A. HARRINGTON - #(456) 309-5720 - Page 7 1f601

code by tinker`bell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF  CHARLIE A. HARRINGTON - #(456) 309-5720 - Page 7 1f495 CHARLIE A. HARRINGTON - #(456) 309-5720 - Page 7 1f495

Je savais que tu dirais oui  CHARLIE A. HARRINGTON - #(456) 309-5720 - Page 7 1f601

code by tinker`bell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BFF  CHARLIE A. HARRINGTON - #(456) 309-5720 - Page 7 1f495

Il faut que je t'avoue quelque chose, et je sais que j'aurai dû en parler t'en parler dès le départ. Toute fois, je préfère que tu l'entendes de moi que par le biais d'autrui. Cole et moi, nous sommes ensemble depuis quelques semanes. Si on avait décidé de pas en parler publiquement, c'était pour garder une certaine intimité et notre vie privée privée. Et je ne t'en ai pas parlé parce que je sais que tu n'aimes pas Cole. Voila, je ne m'attends pas a ce que tu sois d'accord, mais que tu acceptes simplement qu'on peut pas toujours contrôler ses sentiments. Et si tu veux me mettre à la porte, y a pas de soucis, j'irais vivre a la Quincy. Love you the most  CHARLIE A. HARRINGTON - #(456) 309-5720 - Page 7 1f61a CHARLIE A. HARRINGTON - #(456) 309-5720 - Page 7 1f46f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BFF  CHARLIE A. HARRINGTON - #(456) 309-5720 - Page 7 1f495

Arrete avec tes blagues glauques, tu sais que j'aime pas cela. Tu vas pas mourir ok, et tu vas rester avec moi et m'aider à surmonter le fait que je suis en couple pour la première fois. Et si il se rend compte qu'il m'aime pas?  CHARLIE A. HARRINGTON - #(456) 309-5720 - Page 7 1f62d
Ahaha t'en fais pas, j'irais chez lui pour pas que toi et Neva ayez besoin d'avoir mon bonheur dans le nez  CHARLIE A. HARRINGTON - #(456) 309-5720 - Page 7 1f605
T'es la meilleure, tu le sais ça? Je t'aime, et pff tu vas rester avec moi pour toujours  CHARLIE A. HARRINGTON - #(456) 309-5720 - Page 7 263a CHARLIE A. HARRINGTON - #(456) 309-5720 - Page 7 1f46f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

#(456) 525-6438

Salut, je suis la soeur de Feryel. Désolée de te déranger mais j'ai un message à te faire parvenir. Feryel est à l'hôpital, elle s'est faite agresser hier soir. Heureusement elle va bien et tu peux aller lui rendre visite à la chambre 256 même si elle devrait sortir aujourd'hui.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNKNOWN
Rumour has it !   CHARLIE A. HARRINGTON - #(456) 309-5720 - Page 7 2922479706
Dociles et loyales, les protégées du goujat Wildingham se plaisent dans nos draps verts, parfois même les plus fidèles à la vice-présidence bleutée, la preuve en est avec la Dunford.  CHARLIE A. HARRINGTON - #(456) 309-5720 - Page 7 166564858
Coucher avec l'ennemi, c'est trahir ?  :ahoy:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel

Dis moi que tu as de la glace à la maison?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)