Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CHARLIE A. HARRINGTON - #(456) 309-5720 - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

CHARLIE A. HARRINGTON - #(456) 309-5720

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie F.

Contente que tu te sois éclatée ! ^^ Moi aussi, je me suis vraiment amusé ! Mais là, retour à la rouuuutine ! Il faudrait se voir bientôt, tu trouves pas ? Quoi de neuf sinon ?

code by tinker`bell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anonyme

L'argent ne fais pas le bonheur mais il y contribue énormément, dans ce cas là la Eliot House est le paradis sur terre !
XOXO,
Princess of EH

code by tinker`bell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie F.

Les cours, c'est le mal ! J'peux pas croire que je serai diplômé dans à peine deux mois. ^^ Courage !

Et... euh. Tu m'annonces ça comme ça ?! XD Ça valait le coup, au moins ? ;) :P

code by tinker`bell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie F.

Je pensais à peut-être enseigner à Harvard, la psychologie. Un cours ou deux... et aller bosser dans un cabinet de sexologues quoi. Ouuuuais, j'ai du mal à y croire, mais faudrait bien que je commences à y réfléchir sérieusement ! (:

Haaan mais c'est drôle que tu m'en parles ouvertement. D'habitude quand on demande quoi de neuf, les gens disent souvent " rien " XD J'suis heureux si t'es heureuse, mais j'espère que ça a pas trop compliqué les choses entres vous lol !

code by tinker`bell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie F.

Haaaaan t'es trop parfaite si tu prends psycho que pour mes beaux yeux ! :sifle:  CHARLIE A. HARRINGTON - #(456) 309-5720 - Page 3 1881463262 Et t'inquiète, tu peux touuuuuut me dire. Grand frère Charlot ne te jugera jamais ! Vic C'est sûr que ça doit être un peu bizarre, ouais, mais laissez-vous un peu de temps. :sifle: Sinon... Tu ressens quelque chose pour elle ou pas du tout ?  CHARLIE A. HARRINGTON - #(456) 309-5720 - Page 3 1616978029

code by tinker`bell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie F.

Haaaaan, mais comment je me sens nul là !  CHARLIE A. HARRINGTON - #(456) 309-5720 - Page 3 1656269883 Comment est-ce que j'ai pu ne pas me souvenir que t'étais en coloc avec un mec. Sérieux, j'passes trop de temps sur ma thèse, j'oublie tout le reste !  CHARLIE A. HARRINGTON - #(456) 309-5720 - Page 3 1779901633 Tu vas me pardonner, un de ces jours ?  CHARLIE A. HARRINGTON - #(456) 309-5720 - Page 3 1365124802 Maiiiiis tant mieux si là tu lui as fait voir que de dépasser la friendzone, ça peut avoir des avantages. :lol2: Sinon... Pour le bal, t'as prévue y aller ? Vic

code by tinker`bell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie F.

Il faudrait bien que je viennes plus souvent, oui. :lol2: Meeeerci de me pardonner, tu me fais plaisir !  CHARLIE A. HARRINGTON - #(456) 309-5720 - Page 3 1001568715 J'y vais aussi, comment je pourrais rater mon dernier bal à vie ? Vic Je pense toutefois y aller seul ou alors avec une amie. De toute façon, seul ou accompagné, l'essentiel c'est d'avoir du plaisir ! :heaart: Je te souhaite quand même d'y aller avec Kol. (C'est le coloc, ça ?  CHARLIE A. HARRINGTON - #(456) 309-5720 - Page 3 1881463262)

code by tinker`bell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE
Salut ! :heaart: Je fête la fin de mes études samedi le 2 mai. Vient fêtez ça avec moi ! C'est à la Dunster House. Amène ta bouffe & ton alcool. Vic Tu peux également venir accompagné ! hanwii
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY LE KIRI
c'est toi la sal*pe qui essaye de choper mon mec ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY LE KIRI
et la douche avec leo ça t'amuses ? Tu cherches quoi ? Tu sais pas ce que tu viens de déclencher ma pauvre.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)