Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTobias ☼ Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tobias ☼ Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias J. De Colombel Je vois plus la seconde solution parce qu'il lui a fait beaucoup de mal Wade Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 6 1881463262 Mais, le fait qu'il décide de lui présenter des mecs et tout ça pourrait être drôle déjà que @Ashleigh H. Strauss joue à ce petit jeu alors si son cousin s'y met ça pourrait être amusant à jouer.

Pour Ayma, je viens d'avoir une idée mais, c'est assez sadique. Ils peuvent se connaître depuis un an ou deux par les parents qui sont amis. La mère d'Ayma est une grande avocate du coup, Ayma pourrait faire chanter Tobyas sur sa fausse relation et comme là elle est mal à cause d'Abélard, elle va lui proposé de l'accompagner en croisière où Abélard sera en échange de son silence et d'un stage dans le cabinet de sa mère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amaël McAlloy C'est parfait, j'adore! hanwii Pour une fois que c'est Tobias qui fait le gars sérieux (même si c'est juste en cas de conneries d'Amaël ) Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 6 1881463262 Je t'ajoute dès que possible et si tu veux rp tu me dis Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 6 1508216586

@Ivy L. Martin Bon ben du coup je pense que Tobias sera d'une lourdeur extrême avec Ivy à tous les jours lui rappeler qu'il y a mieux que Wade et qu'il est pas bon pour elle, un bon gros casse bonbons même si ca part d'un bon sentiment Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 6 3997999705 Ils vont faire de la concurrence à Tinder avec autant d'acharnement pour trouver un gars pour elle attention Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 6 1881463262

J'aime bien cette idée, Tobias a pour l'instant trop peur que son père découvre la vérité donc il serait prêt à tout pour que Aymalyne garde le secret donc il va forcément devoir accepter à un moment ou un autre ! Après ca sera pas sans rancœur parce qu'il apprécie pas trop le chantage le Tobias :fork: :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tobias J. De Colombel a écrit:@Amaël McAlloy C'est parfait, j'adore! hanwii Pour une fois que c'est Tobias qui fait le gars sérieux (même si c'est juste en cas de conneries d'Amaël ) Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 6 1881463262 Je t'ajoute dès que possible et si tu veux rp tu me dis Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 6 1508216586

@Tobias J. De Colombel Je t'ajoute dès de suite haha ! j'adore ! Je veux bien qu'on rp d'ailleurs si jamais tu pouvais commencer ce serais génial. ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amaël McAlloy D'accord , t'aurais un idée de contexte ?  Ca prendra surement du temps j'arrive à avoir une co acceptable seulement tard le soir en ce moment donc c'est chaud Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 6 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tobias J. De Colombel a écrit:@Amaël McAlloy D'accord , t'aurais un idée de contexte ?  Ca prendra surement du temps j'arrive à avoir une co acceptable seulement tard le soir en ce moment donc c'est chaud Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 6 927261665

@Tobias J. De Colombel comme je te comprends ma box crash aussi tard le soir : / courage. Hm, on fais un contexte classique de soirée étudiante ou les deux se retrouve font la fête, Amaël se dispute et se bat et tobias l'aide avant de lui faire la morale ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amaël McAlloy Ca me va tout à fait j'essaye de te faire ça dès que je peux du coup Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias J. De Colombel MDR ça marche pour Ivy quant à Ayma, elle va vouloir qu'il joue le jeu pendant la croisière, elle veut rendre Abélard jaloux à mort
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin T'inquiètes pas Tobias sait faire, il arrive à prétendre avoir une fiancée sans problème auprès de sa famille  donc pour ca ca ira Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias J. De Colombel Formidable Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 6 3850463188 Du coup, je l'ajoute à la croisière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin Ouep faudra que je pense à le désinscrire du SC du coup Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 6 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)