Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTobias ☼ Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 11
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tobias ☼ Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias J. De Colombel MDR en fait, à moins que ce soit vachement explicite (genre il l'invite à sortir seule avec lui au resto/ciné ou un trucs cliché mdr), elle serait du genre à juste pas capter qu'elle se fait draguer Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 11 387742012 Elle est trop habituée à ce que ce soit elle qui drague dans le beurre Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 11 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood Ça pourrait être drôle, Suzy qui comprend pas du tout les avances de Tobias et lui qui se demande si il serait pas devenu repoussant au point qu'on ignore ses approches Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias J. De Colombel MDRRRRR ouais, ça pourrait être drôle en effet Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 11 1881463262 Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 11 1881463262 Le pauvre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood Moi ca me va tu me dis si tu veux rp, histoire de bien faire perdre confiance en lui à ce pauvre Tobias Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 11 1508216586 Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias J. De Colombel J'ai pas d'inconvénient à RP Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 11 3850463188 Par contre vu que c'est le summer camp, comment on procède ? Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood J'y avais pas pensé Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 11 1881463262 on pourrait faire un flashback d'un jour où Tobias lui fait une leçon sur la culture française et se foire en essayant de la draguer ou alors je sais pas Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias J. De Colombel À vrai dire, je n'ai jamais été fan des flashback Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 11 1365124802 Je préfère avancer dans le présent Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 11 1365124802 On pourrait les faire trainer ensemble durant le SC ? Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood Je comprends Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 11 1508216586 Ouais ca me va, je ou tu le commences ? Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 11 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias J. De Colombel Tu ne voudrais pas le commencer ? Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 11 2474380249 Mes débuts d'RP sont toujours pas fameux MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood Je m'en occupe je vais peut-être prendre du temps par contre Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 11 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)