Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTobias ☼ Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tobias ☼ Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors je pense qu'on peut faire un mix des deux en fait ! Parce que pour que Constance admette qu'elle a une attirance pour quelqu'un... Ça va prendre un certain temps (bon sauf si c'est physique là c'est très rapide XDDD)
Donc je pense qu'au début le lien serait sur une certaine attirance ! C'est le genre de lien où ils se font prendre à leur propre piège en fait Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 2 1881463262 ils veulent berner le monde en faisant croire qu'ils sont ensemble pour qu'au final paf c'est eux qui se font avoir et finissent par avoir cette attirance (du coup ils sont dans la merde pour de bon... Ou pas en fait, ça dépend !). Ca pourrait être très drôle à jouer Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 2 1881463262
Après ça va être une épreuve pas facile pour Constance car elle garde en mémoire le fait que sa meilleure amie a couché avec son premier amour... Ça traumatise un peu et c'est pour ça qu'elle s'autorise plus trop à avoir des sentiments (et aussi parce que jusque là elle n'est pas tombée sur quelqu'un qui lui a donné envie de surpasser cette peur) ^^

Voilaaaaa ! Qu'en penses-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore tout ça !  hanwii Et c'est exactement pareil pour le premier amour de Tobias c'est pour ça qu'il évite tout sentiment ou relations sérieuses ! Il essayera de se convaincre que c'est juste son cerveau qui déconne à force de devoir prétendre et essayera de rester dans le déni surtout que ca lui rendrait pas service de commencer à avoir une attirance pour sa fausse fiancée  Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 2 1881463262
Ça te dirait un rp du coup? Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 2 2589603538
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais avec plaisir :luv2:
Une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pas du tout je suis venue en touriste tu aurais besoin de quelque chose en particulier??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de tout,  surtout d'exs( mais pas de relations longues ou sérieuses Tobias n'en veut plus depuis qu'il s'est fait trompé) et d'amis, aussi des ennemis ...
Y'a quelque chose qui te tenterait dans ca ? Je peux te trouver  quelque chose de plus élaboré si tu me met un mini résumé de Sally Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ex vu la différence d'âge c'est raté mais avec mon DC elle a 23 ans si tu veut un lien d'ex c'est possible avec Sally j'aurais plus vu une relation amicale, elle est plus âgée elle pourrait le prendre comme un petit frère genre pour le conseiller et tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va pour la sorte de grande sœur Vic elle pourrait lui dire d’arrêter de batifoler et de mentir constamment à sa famille, essayer de lui faire prendre conscience des choses vu que, même si il est intelligent, Tobias a tendance à toujours vouloir rigoler de tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà et vu que Sally a une petite pour elle c'est encore plus important d'avoir la tête sur les épaules :) du coup il serait proche au point où la fille de sally pourrait l'appeler tonton??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui !  hanwii  Et gamin comme il peut parfois l'être il essayerait de faire faire des bêtises à la petite  Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)