Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTobias ☼ Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Tobias ☼ Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tobias De Colombel

All of these questions, don't ask why, all these emotions don't sit right. No, we don't need complications for you and me, don't say them words. That's the last thing that I want. Can we just leave the expectations at the door, no stipulations. Say it again
Lien recherchés ☼ 
Du basique :
☼ de la famille: cousins / cousines donc venant du Canda ou France
☼ des gens du milieu du business qu'aurait pu croiser Tobias avec son père lors de ses obligations
☼ des colocs, pourquoi pas?
☼ Des exs (Attention Tobias ne fait pas dans la relation longue ou sérieuse)
☼ des amis, on en a jamais trop !
☼Une bande d'amis soudés
☼ Un groupe d'étudiant tous en stage chez un avocat (à la How to get Away with murder) (ien de la recherche)
☼Du bon gros négatif, c'est simple si l'on s'en prend à un de ses proches Tobias peut montrer son côté sombre très rapidement, après ca peut aussi être quelqu'un qui le fait chanter pour ses fausses fiancailles et tout tout
DE TOUT je prends toutes les idées que ce soit farfelue ou non !  :luv2:
Bientôt 25 ans ☼ Rentre en cinquième année de droit et de relations internationales ☼ Est né en France mais a vécut à Montréal jusqu’à ses 18 ans ☼ Parle donc l'anglais et le français ☼ Est arrivée avec 2 ans de retard à Harvard car a passé ce temps en France afin de découvrir son pays natal ☼ A eu une seule relation sérieuse et s'est fait trompé par sa copine avec son meilleur ami ☼ Enchaîne les relations courtes depuis ☼ Son père est le PDG de Prestige Yachts, marque internationale de Yachts ☼ Il est censé en reprendre les rênes mais n'en a aucune envie ☼ Ment à son père en disant que ça l’intéresse alors qu'il veut seulement devenir avocat ☼ Prétend avoir une fiancée auprès de sa famille ☼ Grand sportif depuis toujours afin de calmer son hyperactivité ☼ uc

Peut paraître sérieux aux premiers abords avec des inconnus mais adore s'amuser en présence de ses amis ☼ il essaye toujours de rigoler ou de faire rigoler avec des blagues et jeux de mots pas toujours réussis ☼ Se moquer de ses amis est pour lui un hobby ☼ N'a jamais compris comment il faisait pour draguer étant donné qu'il n'a jamais eu de technique ☼ Même si les études sont importantes pour lui, profiter de sa vie l'est aussi ☼ Très voir trop protecteur avec ses proches ☼ A peur de vieillir ☼ Fais le fier devant les gens mais doute toujours de lui dans le fond ☼ Très voir trop protecteur avec ses proches ☼ Toujours gentil, souriant et poli néanmoins il y a une part d'ombre qui se dévoile dès que l'on s'en prend à ses proches ☼ Il est jaloux que ce soit en amitié ou en amour
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

Constance A. D'Orléans
ft.Alexandra Daddario

She is...
25 ans
Cabot
Sa fausse fiancée, la couverture envers qui une attirance commence à se former

Sally L-A. Mendoza
ft. Jessica Lowndes

She is...
27 ans
CITIZEN
Son amie, comme un grande sœur

Talya E. Corleonesi
ft. Amber Heard

She is...
23 ans
Cabot
Une ex qu'il a quitté comme ça après 1 mois sans lui expliquer pourquoi maintenant elle cherche à savoir et lui, comme d'hab, fuit.

Louison Chamberlain
ft. Chloé Grace Moretz

She is...
19 ans
Mather
Cousine dont Tobias est proche et qui lui répète sans cesse d’arrêter les mensonges notamment celui des fausses fiançailles avec Constance qui est sa meilleure amie.

Ivy L. Martin
ft. Giny Gardner

She is...
25 ans
Cabot
Une cousine, très protecteur il n'arrête pas de lui dire de lâcher l'affaire avec Wade, en ayant marre de la voir souffrir à cause de ce dernier. Et pour cela il se prend pour Tinder en lui trouvant des mecs

Aymalyne K. Strauss
ft. Dianna Agron

She is...
24 ans
Eliot
Celle qui lui fait du chantage, elle a appris pour les fausses fiançailles, un accord a été passé entre les deux en l'échange de son silence et d'un stage chez sa mère avocate, Tobias doit aller sur la croisière Eliot et l'aider à rendre jaloux Abélard.

A. Clary Bushnell
ft. Janel Parrish

She is...
23 ans
Eliot
Rencontrée grâce aux deux pères, il l'a trouvait snob au début puis un jour elle s'est absentée lors d'un dîner et il l'a vu mal et lui a parlé, depuis elle se confie à lui à propos de sa relation avec son père, les deux ayant l'impression de décevoir leurs pères respectifs.

Elfy Sparrow
ft. Maia Mitchell

She is...
21 ans
Mather
Une fille qui prend de superbes photos, Tobias lui en achète à un haut prix demandant toujours à ce qu'elle lui raconte l'histoire de la photo, elle lui apprend aussi des choses sur l'art, étant le seul domaine dans lequel Tobias manque cruellement de connaissances.

A. Suzy Underwood
ft. Lucy Hale

She is...
23 ans
Cabot
Celle à qui il donne des cours de français, elle lui plait et Tobias tente de le lui faire comprendre mais à chaque fois elle l'ignore, il commence à se demander s'il n'aurait pas perdu son charme alors qu'en réalité Suzy ne se rend juste pas compte de ses tentatives.

Nikoli V. Varricchio-Pena
ft.
mathilda bernmark

She is...

24 ans
Dunster
La fille d'une famille "ennemie" avec qui il a couché, depuis ils renient l'attirance qu'ils avaient ressenti et se lancent des piques dès qu'ils se croisent, c'est à dire souvent.

Mackenzie M-Disney
ft. ariana grande

She is...
24 ans
Mather
Relation

Janessa M-Disney
ft. ashley benson

She is...
22 ans
Cabot
Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

Amaël McAlloy
ft. Dylan Sprayberry

He is...
23 ans
futur Elliot
Le meilleur ami, comme petit frère parfois quand il faut le remettre dans le droit chemin

J. Marcus Maréchal
ft. Tarjei Sandvik Moe

He is...
20 ans
Mather
Le protégé, grâce à lui Tobias a fuit une soirée FN

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He is...
Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RPS :

Juillet:

Constance
Talya
Sally
Amaël
Suzy

: Let's go les amis  Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille 321341868

Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille Giphy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Here I am hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle-gosse est là Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille 4205929361 :loukas:
T'aurais une idée ? Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias J. De Colombel t'aurais pas besoin d'une fausse fiancée par hasard ? Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille 166564858 non parce que s'il te faut quelqu'un digne de ton rang Constance est une princesse Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille 1881463262 de plus je cherche un lien dans le genre : genre histoire de bien faire chier sa famille, leurs couper l'herbe sous le pieds en leur faisant croire que (histoire de ne pas se taper les emmerdes du mariage arrangé) mais en fait c'est une couverture Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille 1881463262
T'as le droit de ne pas vouloir hein, je ne vais pas me vexer pour si peu ^^ (t'avais peut être prévu de la faire en scena ou autre, c'pour ça, je précise !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca serait parfait ! Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille 3400909363
Le papa De Colombel ne pourra plus être constamment derrière Tobias vu qu'une princesse c'est quand même pas mal pour la réputation d'une marque ! 👸  
il ment constamment à ses parents donc il peut jouer le fiancé modèle parfaitement surtout qu'étant un intello il peut étaler sa culture pour impressionner les mondains :finger: Les deux faux fiancés pourraient en rigoler tout le temps en sortant de dîners où ils auraient encore mentis par exemple  :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah au top !!
Oui si jamais l'un a un dîner de famille ou même un peu important, ils apparaîtraient ensemble pour pouvoir entretenir "l'image" du couple
Alors qu'en fait ils ne sont qu'une couverture l'un pour l'autre Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille 1881463262 pour avoir la paix du côté de leur famille ^^
Par contre à voir comment ça pourrait se développer aussi Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'ils pourraient être de très bons amis en dehors de ces repas et autres à en rigoler tout le temps ou même pour s'aider à se débarrasser de quelqu'un de trop collant en rejouant la carte des faux fiancés Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille 1688815589  ou alors ils pourraient avoir une réelle attirance envers l'autre sans s'en rendre compte  :loukas:
A toi de me dire ce que t'en pense Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)