Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTobias ☼ Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Tobias ☼ Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay c'est parfait nous faudra un rp alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tobias J. De Colombel a écrit:J'adore tout ça !  hanwii Et c'est exactement pareil pour le premier amour de Tobias c'est pour ça qu'il évite tout sentiment ou relations sérieuses ! Il essayera de se convaincre que c'est juste son cerveau qui déconne à force de devoir prétendre et essayera de rester dans le déni surtout que ca lui rendrait pas service de commencer à avoir une attirance pour sa fausse fiancée  Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 3 1881463262
Ça te dirait un rp du coup? Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 3 2589603538

Ah ah ah ils ont trop le même cerveau en fait Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 3 1881463262 Constance aussi tenterait de se persuader que c'est à force d'agir ainsi, qu'en réalité elle entre trop dans son personnage, alors qu'en fait non XD

Ouiii ! Ça me tente carrément ! Une idée du contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais vous ajouter Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 3 980580023

Sally L-A. Mendoza a écrit:Okay c'est parfait nous faudra un rp alors

Ouais ! T'aurais une envie pour le contexte ? Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 3 1508216586

Constance A. d'Orléans a écrit:Ah ah ah ils ont trop le même cerveau en fait Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 3 1881463262 Constance aussi tenterait de se persuader que c'est à force d'agir ainsi, qu'en réalité elle entre trop dans son personnage, alors qu'en fait non XD

Ouiii ! Ça me tente carrément ! Une idée du contexte ?

Trop de connexion entre eux Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 3 1881463262 J'en ai pas trop là mais pourquoi pas la préparation d'un futur repas de famille, genre ils se mettent d'accord pour leurs bobards et leur cohérence. Si t'as une idée dis moi Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias J. De Colombel je t'ajoute dès que j'ai une connexion qui ne fait pas du morse XDDD
Oui c'est tout à fait possible ! Constance possède un appartement qu'elle utilise comme atelier pour ses créations, elle a besoin d'espace pour coudre et créer ^^ espace qu'elle n'a pas forcément​ à la Cabot House ! Pour être plus sûr et ne pas se faire griller leur couverture, ils auraient pu se retrouver là bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour le contexte avec Sally ps du tout mais on peut faire sans
et là je viens avec mon DC vu que tu avais besoin d'ex, si tu en as toujours besoin :lol2: :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya E. Corleonesi a écrit:Alors pour le contexte avec Sally ps du tout mais on peut faire sans
et là je viens avec mon DC vu que tu avais besoin d'ex, si tu en as toujours besoin :lol2: :lol2:

D'accord, tu voudras bien le commencer ? Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 3 3850463188 J'ai toujours besoin d'exs pour Tobias Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 3 3997999705 donc bien sûr et puis Amber quoi Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 3 4205929361

Constance A. d'Orléans a écrit:@Tobias J. De Colombel je t'ajoute dès que j'ai une connexion qui ne fait pas du morse XDDD
Oui c'est tout à fait possible ! Constance possède un appartement qu'elle utilise comme atelier pour ses créations, elle a besoin d'espace pour coudre et créer ^^ espace qu'elle n'a pas forcément​ à la Cabot House ! Pour être plus sûr et ne pas se faire griller leur couverture, ils auraient pu se retrouver là bas ?
Les vieilles connexions je connais t'inquiète Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 3 1881463262
Oui ça serait parfait ! Tu veux que je le commence ou bien toi ? Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le commence ce soir au plus tard et je t'enverrais ça par mp :luv2:
Drew et Amber s'accorde bien ensemble :loukas: alors une idée de ce qu'aurait pu être leur ancienne relation et pourquoi elle c'est fini??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias J. De Colombel est-ce que tu peux le commencer ? Je suis sur mon téléphone là et je ne sais pas quand je vais pouvoir avoir autre chose que le réseau là dessus @.@ (Vive les stages dans les trous perdus XD)
Pour le lieu ça serait à Along Charles River, dans la partie habitation, c'est le coin des personnes fortunées Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya E. Corleonesi a écrit:Je le commence ce soir au plus tard et je t'enverrais ça par mp :luv2:
Drew et Amber s'accorde bien ensemble :loukas: alors une idée de ce qu'aurait pu être leur ancienne relation et pourquoi elle c'est fini??

ok merci :cabot:
Ca aurait pu être un coup d'un soir ou une relation très courte vu que Tobias ne veut plus plus que ça avec les filles maintenant . Peut-être même qu'il se sentait trop bien avec elle et avait peur d'avoir des sentiments et de souffrir à nouveau donc il a fait en sorte que ça s’arrête entre les deux

Constance A. d'Orléans a écrit:@Tobias J. De Colombel est-ce que tu peux le commencer ? Je suis sur mon téléphone là et je ne sais pas quand je vais pouvoir avoir autre chose que le réseau là dessus @.@ (Vive les stages dans les trous perdus XD)
Pour le lieu ça serait à Along Charles River, dans la partie habitation, c'est le coin des personnes fortunées Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 3 1881463262

Oui sans problème je fais ca dès que je peux :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'aime bien cette idée, du fait qu'il a arrêter alors que tout se passait bien, ils seraient rester genre combien de temps ensemble,? Parce que Talya pourrait justement ne pas comprendre pourquoi il avait tout arrêter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)