@Tobias J. De Colombel t'es beau, je suis belle
non en vrai je viens car t'as un lien avec Ayma, la grande soeur d'Ash'. Ayma lui a dit que Tobias allait jouer le mec in love d'Ayma pendant la croisière et étant le fils des amis de leurs parents, of course Ash' le connaît
en + ils ont l'air de se ressembler sur quelques points, il tient tête à son père, en allant contre ce qu'il veut, préférant être avocat que reprendre l'entreprise familiale et Ash' a toujours eut des conflits avec son père car c'est la + rebelle des soeurs. Celle qui déteste qu'on lui dise quoi faire, qu'on lui donne des ordres, des règles. Elle supporte pas le milieu de bourge dans lequel elle a grandit, à devoir être irréprochable, enfant de bonne famille. Parce qu'elle elle vit sa vie à fond, elle adore prendre des risques, le danger, l'aventure. Elle aime fumer des pétards, boire, faire la folle. Elle couche à droite et à gauche. Elle a jamais eut de relations sérieuses et longues non plus. Elle c'était même jamais attachée à un mec jusqu'à récemment et a développé des sentiments pour ce gars, son meilleur ami
Bref, c'est vraiment le petit canard pour papa Strauss. Elle, elle aime juste le statut de bourge pour l'argent qu'elle reçoit tous les mois et dépenser sans compter
ouais elle est pas mal avide mais elle sait être super généreuse avec ses proches, mais avec son père comme il a jamais su être là pour elle ben elle se 'venge' en dépensant son argent à gogo
puis elle est mather alors que son père, sa mère et grand père sont des anciens eliots. Breeeef, ça te donne une idée ? A savoir qu'Ayma et Ash' se détestent, c'est la guerre depuis des années, car la mère ne pouvant pas avoir d'enfants, le père est allé voir ailleurs et a foutu la nana enceinte, Ayma en est née (avec une jumelle) et du coup quand la mère Strauss a eut Ash' c'était le miracle de sa vie, alors elle a fait une préférence envers Ash' et le père n'appréciant pas il a protégé Ayma, éloignant Ash' qui n'avait rien demandé. Puis Ash' a tout découvert et est arrivée cette année pour tout balancer à Ayma et venir lui pourrir sa vie. Sauf que là elles se rapprochent un peu, Ayma ayant disparu en avion, puis Ash' étant passée pour morte pendant une semaine. Fin c'est assez bordélique leur relation à elles, y a pas mal de bas, à cause de l'animosité que les parents ont lancé entre elles en faisant trop de différence, en choisissant une et car elles sont pas mal opposés, bien qu'elles se ressemblent ENORMEMENT mais qu'elles ne le voient pas n'étant pas proches
je t'ai fait un pavé mais pfioouuu leur relation ne se résume pas en deux mots :giggle: et puis je veux un bon lien