Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTobias ☼ Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 12
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tobias ☼ Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias J. De Colombel y'a pas de soucis Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 12 1365124802 tag moi quand c'est fait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias J. De Colombel t'es beau, je suis belle Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 12 152426858 non en vrai je viens car t'as un lien avec Ayma, la grande soeur d'Ash'. Ayma lui a dit que Tobias allait jouer le mec in love d'Ayma pendant la croisière et étant le fils des amis de leurs parents, of course Ash' le connaît Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 12 1616978029 en + ils ont l'air de se ressembler sur quelques points, il tient tête à son père, en allant contre ce qu'il veut, préférant être avocat que reprendre l'entreprise familiale et Ash' a toujours eut des conflits avec son père car c'est la + rebelle des soeurs. Celle qui déteste qu'on lui dise quoi faire, qu'on lui donne des ordres, des règles. Elle supporte pas le milieu de bourge dans lequel elle a grandit, à devoir être irréprochable, enfant de bonne famille. Parce qu'elle elle vit sa vie à fond, elle adore prendre des risques, le danger, l'aventure. Elle aime fumer des pétards, boire, faire la folle. Elle couche à droite et à gauche. Elle a jamais eut de relations sérieuses et longues non plus. Elle c'était même jamais attachée à un mec jusqu'à récemment et a développé des sentiments pour ce gars, son meilleur ami Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 12 550846730 Bref, c'est vraiment le petit canard pour papa Strauss. Elle, elle aime juste le statut de bourge pour l'argent qu'elle reçoit tous les mois et dépenser sans compter Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 12 3619069448 ouais elle est pas mal avide mais elle sait être super généreuse avec ses proches, mais avec son père comme il a jamais su être là pour elle ben elle se 'venge' en dépensant son argent à gogo (emo) puis elle est mather alors que son père, sa mère et grand père sont des anciens eliots. Breeeef, ça te donne une idée ? A savoir qu'Ayma et Ash' se détestent, c'est la guerre depuis des années, car la mère ne pouvant pas avoir d'enfants, le père est allé voir ailleurs et a foutu la nana enceinte, Ayma en est née (avec une jumelle) et du coup quand la mère Strauss a eut Ash' c'était le miracle de sa vie, alors elle a fait une préférence envers Ash' et le père n'appréciant pas il a protégé Ayma, éloignant Ash' qui n'avait rien demandé. Puis Ash' a tout découvert et est arrivée cette année pour tout balancer à Ayma et venir lui pourrir sa vie. Sauf que là elles se rapprochent un peu, Ayma ayant disparu en avion, puis Ash' étant passée pour morte pendant une semaine. Fin c'est assez bordélique leur relation à elles, y a pas mal de bas, à cause de l'animosité que les parents ont lancé entre elles en faisant trop de différence, en choisissant une et car elles sont pas mal opposés, bien qu'elles se ressemblent ENORMEMENT mais qu'elles ne le voient pas n'étant pas proches Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 12 1616978029 je t'ai fait un pavé mais pfioouuu leur relation ne se résume pas en deux mots :giggle: et puis je veux un bon lien (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Comment tu as oublié de dire que Ash a couché exprès avec le fiancé de Ayma juste pour la faire chier Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 12 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin stalkeuuuuuuse, ouais mais je peux PAS tout détaillé non plus ou c'est un post de 1000 mots que je vais lui faire déjà que je lui donne pas mal de lecture là le pauvre Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Non, j'ai juste eu la notif (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Désolé pour le temps de réponse j'étais en absence  Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 12 1365124802
Sinon les pavés ça me dérange pas, au moins on peut se trouver un bon lien qui déchire tout hanwii
Alors ils se ressemblent vraiment sur beaucoup de points comme tu l'as dis, en plus ils n'apprécient pas du tout le fait que Ivy reste sur Wade et souffre tous les deux si j'ai bien vu, donc déjà je les vois mal ne pas s'entendre !
Je pense que lors de dîners entre les deux familles ils auraient toujours pu être complices, Tobias faisant rire Ash lorsqu’il prétendait être intéressé à l'idée de succéder à son père alors qu'après ils se racontaient avec Ash au combien ils n'en avaient rien à faire de tout ça. Genre pour faire passer l'horreur des diners entre les deux familles où Tobias devait jouer un rôle très chiant ils auraient pu se trouver des petits jeux ; des défis comme placer des mots rocambolesques en pleine conversation à table, s'absenter dès que possible pour rigoler entre eux..
J'ai le cerveau fatigué du voyage j'espère pas avoir dis n'importe quoi  Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias J. De Colombel j'adore l'idée que Ash' se marrait de Tobias lors des dîners qui faisait genre le bon petit fils à papa et qui par derrière disait l'opposé a Ash'. Je la vois bien lui donner des défis justement lors des fameux dîners. Des jeux stupides à faire etc Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 12 3997999705 ça me plait beaucoup hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ASHLEIGH H. STRAUSS Ah ben si ça te plait c'est parfait alors :luv2:  Et du coup comment Ash' réagirait au fait que son complice de dîners mondains aille sur la croisière Eliot avec sa soeur? comme une trahison ou alors elle serait au courant que tout part de chantage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias J. De Colombel Ayma lui en a parlé donc elle sait que c'est du chantage mais elle sait pas concernant quoi, elle pourrait essayer de savoir justement Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ASHLEIGH H. STRAUSS Je pense qu'au bout d'un moment Ash' comprendrait que l'histoire de la fiancée est un total mensonge (elle a du être présentée au moins une fois durant un des dîners mondains) et que c'est ça le chantage. Mais en attendant elle pourrait lui avoir demandé et Il pourrait l’embêter en refusant de lui dire totalement quel est l'objet du chantage,  lui laissant seulement des indices, histoire de toujours faire un jeu Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 12 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)