Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTobias ☼ Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Tobias ☼ Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas trop longtemps vu que Tobias l'aurait quittée avant de pouvoir trop s’attacher. Maintenant ca pourrait être un peu "awkward" entre les deux car il n'a jamais vraiment expliqué le pourquoi du comment et il l’éviterait un peu comme pour fuir ses responsabilités
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tobias J. De Colombel a écrit:

Constance A. d'Orléans a écrit:@Tobias J. De Colombel est-ce que tu peux le commencer ? Je suis sur mon téléphone là et je ne sais pas quand je vais pouvoir avoir autre chose que le réseau là dessus @.@ (Vive les stages dans les trous perdus XD)
Pour le lieu ça serait à Along Charles River, dans la partie habitation, c'est le coin des personnes fortunées Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 4 1881463262

Oui sans problème je fais ca dès que je peux :luv2:

Merci beaucoup Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 4 2511619667
Ça va être drôle à jouer tout ça Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre un petit mois??
Oui justement, elle pensait que tout allait bien et elle c'était beaucoup attaché à lui du coup quand il l'a fuit elle sa lui donnerait plus envie de le mettre face à ses responsabilités et comprendre pourquoi il a tout arrêter sans explications hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui à peu près, j'imagine bien Talya apercevoir Tobias sur le campus et le coincer pour qu'il soit obligé de s'expliquer à propos de tout ça Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr !  Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 4 980580023
T'as quelque chose en tête ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je peux avoir un lien ? Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 4 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui et puis Dylan  Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 4 4205929361 (je vais le mater pendant toute la prochaine partie de saison de Teen Wolf Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 4 166564858 )
Tu veux quelque chose en particulier ? Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias J. De Colombel Non, je viens en touriste en faite Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 4 1779901633 Tu as besoin de quelque chose de précis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tobias J. De Colombel a écrit:Oh oui et puis Dylan  Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 4 4205929361 (je vais le mater pendant toute la prochaine partie de saison de Teen Wolf Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 4 166564858 )
Tu veux quelque chose en particulier ? Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 4 1508216586

@Tobias J. De Colombel ravis que mon avatar te plaise ^^ (je vais aussi le mater, lui et son fessier parfais là ! grr )
Eh bien je suis nouveau j'ai besoin de toute sorte de lie, dis moi ce qu'il te faut ? je peux peut être te passer des informations sur Amaël ? Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 4 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)