Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTobias ☼ Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Tobias ☼ Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias J. De Colombel Oui voilà on peut faire comme ça et donc faire un petit sujet?? Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy L. Martin a écrit:@Tobias J. De Colombel Non, je viens en touriste en faite Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 5 1779901633 Tu as besoin de quelque chose de précis ?
vu que Ivy est française elle pourrait peut-être être une cousine de Tobias, on peut partir de là déjà si c'est possible? :loukas:

Amaël McAlloy a écrit:
@Tobias J. De Colombel ravis que mon avatar te plaise ^^ (je vais aussi le mater, lui et son fessier parfais là ! grr )
Eh bien je suis nouveau j'ai besoin de toute sorte de lie, dis moi ce qu'il te faut ? je peux peut être te passer des informations sur Amaël ? Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 5 1839924927
Il me faut absolument de tout donc oui je veux bien Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 5 2474380249

Talya E. Corleonesi a écrit:@Tobias J. De Colombel Oui voilà on peut faire comme ça et donc faire un petit sujet?? Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 5 1508216586
Oui bien sûr tu voudrais que je le commence (je sais pas encore quand je pourrais, merci ma co nulle Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 5 387742012) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui s'il te plait et c'est pas grave j'attendrais Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 5 1508216586 Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias J. De Colombel Avec plaisir Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 5 3850463188 Je cherchais justement des liens de famille Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 5 2511619667 J'ai Aymalyne aussi si ça t'intéresse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes idées collaborent avec tes besoins c'est parfait alors ! Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 5 3997999705 Tu penses qu'ils pourraient être des cousins proches ou pas trop voir pas s'apprécier du tout ?
Bien sûr que ca intéresse !  :luv2:  t'aurais une idée pour Aymalyne ou tu veux qu'on cherche ensemble? Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tobias J. De Colombel a écrit:Il me faut absolument de tout donc oui je veux bien Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 5 2474380249

Alors, j'ai peut être une idée, je recherche aussi de tout, tu me dit que oi aussi alors pourquoi ne pas en faire des meilleurs amis ? cependant je te met quand même quelques information pour qu'on rende ça plus.. unique. Voilà ce qu'est Amaël : ► Il fais des études de journalisme en majeur et en art en mineur ; ► Il possède des tatouages sur l'avant bras pour ses parents droguée qu'il n'a plus vu depuis ces 5 ans quand il se sont fait arrêter pour drogue et prostitutions ; ► Il est actuellement dans une famille très riche, les McAlloy qui l'on adopté quand il avais 12 ans ; ► Il est passer pendant 7 ans de famille en famille ; ► Il fais beaucoup de sport et de courses à pieds ; ► il est buveur, fumeur, fêtard et vadrouilleur ; ► Il est aussi têtu, franc, direct et bagarreur ; ► Il est très proche de sa famille d'adoption, si bien que pour lui il en est carrément à se dire qu'il est née de sa mère adoptive ; ► Il est arrivé à Harvard en 2012, en ayant eu de très bon scores d'entrée ; ► Il passe beaucoup de temps avec son père et son frère adoptif, ils chassent, pêches et font tout ces trucs là ; ► Il aime l'art parce que ces parents adoptif font des gala régulièrement et il doit les accompagné ; ► Il pourrais toutefois déplacer des montagnes pour ceux qu'il aime ; ► Pendant les prises d'otages il s'est cassé le poignet.
Peux-tu m'en dire plus sur Tobias ? Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias J. De Colombel moins j'viens demander un lien Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 5 73120010 Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy est très famille donc je vois un lien très fort Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 5 3850463188
Nope Ayma est mon perso le plus compliqué tout dépendra du caractère de Tobias Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 5 166564858 Si tu as besoin d'un lien sadique un truc comme je suis preneuse Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amaël McAlloy
Je peux tout à fait voir Tobias s'attacher à Amaël et donc qu'il soient meilleurs amis en plus j'ai vu ça
Amaël McAlloy a écrit: ► il est buveur, fumeur, fêtard et vadrouilleur  ► Il est aussi têtu, franc, direct et bagarreur ;
et ça
Amaël McAlloy a écrit: Il fais beaucoup de sport et de courses à pieds
Vu que le sport a une grande place pour Tobias ils auraient pu se rencontrer grâce à ca et pour le côté fêtard Tobias l'est aussi mais il pourrait essayer de calmer Amaël sur le fait de trop boire et trop fumer et essayer de l’empêcher de se bagarrer, voir même prendre des coups et en donner avec lui lorsqu'il se foutrait dans une bagarre et que Tobias serait présent  :chainsaw:

@Elfy Sparrow Avec plaisir t'as une envie particulière ? Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 5 1508216586

@Ivy L. Martin Je vois que Ivy a galéré amoureusement peut-être que Tobias pourrait toujours essayer de lui trouver des mecs mais serait le premier à les frapper dès que ceux-ci feraient n'importe quoi avec sa cousine. Et il pourrait soit adorer l'idée que Wade et Ivy soient ensemble soit voir d'un mauvais œil cette relation amicale peu trop ambiguë à son gout car selon Tobias ca serait à cause de Wade qu'Ivy a du mal amoureusement et peut souffrir  Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 5 2474380249
Je sais pas si ca pourrait convenir pour Aymalyne mais je me disais que quelqu'un pourrait faire chanter Tobias, quelqu'un qui appris je ne sais pas comment que sa relation avec sa fiancée était du fake, et le menacerait de tout révéler. Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tobias J. De Colombel a écrit:@Amaël McAlloy
Je peux tout à fait voir Tobias s'attacher à Amaël et donc qu'il soient meilleurs amis en plus j'ai vu ça
Amaël McAlloy a écrit: ► il est buveur, fumeur, fêtard et vadrouilleur  ► Il est aussi têtu, franc, direct et bagarreur ;
et ça
Amaël McAlloy a écrit: Il fais beaucoup de sport et de courses à pieds
Vu que le sport a une grande place pour Tobias ils auraient pu se rencontrer grâce à ca et pour le côté fêtard Tobias l'est aussi mais il pourrait essayer de calmer Amaël sur le fait de trop boire et trop fumer et essayer de l’empêcher de se bagarrer, voir même prendre des coups et en donner avec lui lorsqu'il se foutrait dans une bagarre et que Tobias serait présent  :chainsaw:

@Tobias J. De Colombel Rolala ! mais tu est parfais ! Faisons ça alors : Tobias pourrais être comme un mentor, genre il ferais des fêtes avec Amaël et pourtant il lui intimerais de ce calmer à propos de ça et pourtant même si Amaël se fou dans la merde c'est le premier a venir l'aider avant de lui faire la moral. Amaël serais du genre à l'écouter et le considéré comme une grand frère, un meilleur ami ! Il iraient faire du sport entre mâle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)