Invité
est en ligne
Invité
vu que Ivy est française elle pourrait peut-être être une cousine de Tobias, on peut partir de là déjà si c'est possible?Ivy L. Martin a écrit:@Tobias J. De Colombel Non, je viens en touriste en faite Tu as besoin de quelque chose de précis ?
Il me faut absolument de tout donc oui je veux bienAmaël McAlloy a écrit:
@Tobias J. De Colombel ravis que mon avatar te plaise ^^ (je vais aussi le mater, lui et son fessier parfais là ! grr )
Eh bien je suis nouveau j'ai besoin de toute sorte de lie, dis moi ce qu'il te faut ? je peux peut être te passer des informations sur Amaël ?
Oui bien sûr tu voudrais que je le commence (je sais pas encore quand je pourrais, merci ma co nulle ) ?Talya E. Corleonesi a écrit:@Tobias J. De Colombel Oui voilà on peut faire comme ça et donc faire un petit sujet??
Tobias J. De Colombel a écrit:Il me faut absolument de tout donc oui je veux bien
et çaAmaël McAlloy a écrit: ► il est buveur, fumeur, fêtard et vadrouilleur ► Il est aussi têtu, franc, direct et bagarreur ;
Vu que le sport a une grande place pour Tobias ils auraient pu se rencontrer grâce à ca et pour le côté fêtard Tobias l'est aussi mais il pourrait essayer de calmer Amaël sur le fait de trop boire et trop fumer et essayer de l’empêcher de se bagarrer, voir même prendre des coups et en donner avec lui lorsqu'il se foutrait dans une bagarre et que Tobias serait présent :chainsaw:Amaël McAlloy a écrit: Il fais beaucoup de sport et de courses à pieds
Tobias J. De Colombel a écrit:@Amaël McAlloy
Je peux tout à fait voir Tobias s'attacher à Amaël et donc qu'il soient meilleurs amis en plus j'ai vu çaet çaAmaël McAlloy a écrit: ► il est buveur, fumeur, fêtard et vadrouilleur ► Il est aussi têtu, franc, direct et bagarreur ;Vu que le sport a une grande place pour Tobias ils auraient pu se rencontrer grâce à ca et pour le côté fêtard Tobias l'est aussi mais il pourrait essayer de calmer Amaël sur le fait de trop boire et trop fumer et essayer de l’empêcher de se bagarrer, voir même prendre des coups et en donner avec lui lorsqu'il se foutrait dans une bagarre et que Tobias serait présent :chainsaw:Amaël McAlloy a écrit: Il fais beaucoup de sport et de courses à pieds