Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTobias ☼ Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 10
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tobias ☼ Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias J. De Colombel t'as de la chance je suis trop crevée pour suivre Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 10 1881463262
Oui parce que Constance a quand même du mal à faire confiance vu l'incident avec son ancienne meilleure amie justement Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 10 1616978029 après si elle voit que Louison est radicalement ça peut le faire, elle peut se confier à elle et lui avouer la vérité (puis sa serait drôle que Louison remarque peu à peu le changement de comportement de Constance par rapport à Tobias Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 10 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias J. De Colombel Clary connait son père depuis ses 17 ans donc la rencontre partirait de là. Puis, comme elle essaie d'agir comme les gens de la haute quand elle est avec son père, elle aurait justement cet air snob que Tobia n'aime pas.
À voir s'il voit que c'est un air qu'elle se donne ou s'il croit que c'est vraiment comme ça qu'elle est.
Je crois même qu'il aurait pu la voir aller souffler dans un coin parce qu'elle arrive pas à plaire à son père comme elle le voudrait. Du coup, il pourrait être là pour la conseiller, lui faire comprendre qu'elle a pas besoin de se prendre pour une autre pour qu'on l'apprécie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tobias J. De Colombel a écrit:@J. Marcus Maréchal  j'adore l'idée mais vraiment quoi !  hanwii
 Tobias aurait pu se rendre compte au cours d'une soirée qu'il flirtait avec une Le Pen et non pas une jolie française inconnue au bataillon (peut-être même que c'est Marcus qui aurait pu lui dire voyant que Tobias n'avait pas l'air de se rendre compte où il était et avec qui Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 10 1881463262)Ensuite Marcus l'aurait aidé à fuir sa sœur et après ils se seraient foutus de la gueule des invités et autres conneries et se seraient revus après pendant le reste du séjour de Tobias. Et puis quand Marcus lui aurait annoncé qu'il était gay Tobias aurait pu le soutenir moralement et même financièrement vu que je pense pas que papy Le Pen a envie de financer un homosexuel Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 10 3997999705
Tu me dis si c'est cohérent Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 10 2474380249

Je suis totalement pour, j'imagine Marion qui aurait entraîné Tobias et Marcus a une soirée avec tous ses petits potes fn ... Et Marcus serait genre: "Mec, tu sais qui sais? ... Viens on s'tire ! hanwii " En tout cas, j'aime beaucoup l'idée que Tobias soutienne Marcus lorsqu'il fera son comming out officiel ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias J. De Colombel  @Constance A. d'Orléans
Si Constance n'a pas avoué l'entourloupe à Louison, je pense que son cousin l'aurait fait Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 10 1616978029 enfin je ne sais pas ce que tu en penses Toby Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 10 152426858 Du coup, je vois bien Louison qui essaie de faire comprendre à l'un et à l'autre qu'une vie de mensonges n'en vaut pas la peine, surtout sur le plan sentimental mais bon pas en permanence, c'est votre problème au fond, elle vous aime quand même la mioche Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 10 166564858 puis peut être qu'à un moment au contraire, elle essaiera de détecter si au fond vous ne vous appréciez pas réellement Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. CLARY BUSHNELL Oui, il aurait pu l'apercevoir s'absenter et aller la voir pour parler, depuis il pourrait être celui à qui elle se confie lorsqu'elle  ressent le besoin de parler par rapport à son père, Tobias ne se sentant pas très soutenu par son père et pas très à l'aise dans son monde du business peut partager ce sentiment avec elle, après tout il est obligé de mentir pour pas décevoir son père le pauvre petit Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 10 3997999705

@J. MARCUS MARÉCHAL J'imagine bien la tête de Tobias en s'en rendant compte, il remerciera toujours Marcus pour ça ! Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 10 1881463262 C'est normal, et si y'a des homophobes qui viennent le faire chier, Tobias sera le premier à être là pour les remettre à leurs places !  🕷
Du coup si tu veux qu'on  se fasse un rp tu me dis ! Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 10 980580023

@CONSTANCE A. D'ORLÉANS @LOUISON CHAMBERLAIN Entre cousins, quand même il lui aurait dit au bout d'un moment! :tighthug: (avec l'accord de sa fausse fiancée, pour pas se faire taper sur les doigts Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 10 3997999705) et puis Louison aurait bien grillé à un moment que y'avait un truc qui clochait Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 10 2321506494
Moi ça me va tout ça Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 10 2589603538
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias J. De Colombel c'est parfait pour moi tout ça Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 10 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. SUZY UNDERWOOD j'adore Suzy après voir lu le profil et le résumé ! hanwii En plus Lucy Hale quoi Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 10 4205929361
Donc c'est avec un énorme plaisir, t'aurais une idée? :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias J. De Colombel Je trouve qu'on a quelques points similaire, j'aime ta description pour Tobias aussi Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 10 1365124802 Et merci pour le compliment c'est grandement apprécié ! Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 10 1001568715 Comme Suzy apprend le français, Tobi pourrait lui donner quelques cours privé :loukas: Ça pourrait être leur rencontre et du coup, on peut développer le lien à partir de ça ? Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood Mais de rien !  :luv2:  C'est sûr qu'il va pas refuser de donner des cours à cette beauté !  :loukas:  Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 10 3997999705 Je pense que durant ces sessions Tobias aurait pu essayer de flirter avec elle après à voir comment Suzy aurait réagi, surtout que Tobias est en mode "je veux plus entendre les mots : relation sérieuse" et que Suzy attend son prince Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 10 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)